Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSondage Logiciel Praticien - Eugenol

Sondage Logiciel Praticien

marcoInformatique

25/05/2016 à 09h15

Bonjour,

Déjà je suis content que notre forum revienne à la vie.

J’ai posté il y a un peu plus d’un mois, un sujet à propos de la réglementation des logiciels sur les serveurs agrées santé. Certains d’entre vous m’ont répondu sur le sujet et même en réponse privée et j’ai complété ce sujet avec mes recherches.

Pour ceux qui n’ont pas lu mon précédent post, je fais un court résumé qui m'amène aujourd’hui à vous poser une autre question.


Je m’appelle Marco Semiao, je travaille dans l’informatique depuis 10 ans, j’ai travaillé pour des grands clients et j’ai un profil très technique. En fonction des projets, je développe, j’encadre des équipes de développement, je m’occupe de l’architecture technique et je m’occupe de la partie production.
Je participe à du contenu collaboratif, sur mon blog personnel, sur www.developpez.com et surtout sur github : https://github.com/marcosemiao

Ça c’est pour l’aspect technique, les geek :)

Ma femme est dentiste et j’ai donc autour de moi plusieurs dentistes. Au fil du temps, j’entends souvent des remarques positives et négatives sur les logiciels existants. On me demande souvent mon avis sur des fonctionnalités, sur des bugs.
A force de répertorier chaque remarque qu’on m’indique, je me suis dit : ‘’serait-il judicieux de réaliser un tel logiciel ?’’

Je vous écris aujourd'hui pour effectuer le même sondage que j’ai fait à mes amis mais à une plus grande échelle en utilisant ce forum pour avoir vos avis sur les logiciels que vous utilisez actuellement, les avis positifs mais également négatifs.

Dites moi si vous êtes content de votre logiciel, si vous êtes prêt à changer de logiciel pour avoir une fonctionnalité différente ou avoir un logiciel plus stable, dites moi ce que vous pensez.