Tous les forums
implanto pour mon épouse
25/05/2016 à 20h47
Chers amis, j'ai quitté la profession depuis 3 ans, et je peux vous dire que la retraite, c'est bien. Comme dirait Finkielkraut "gna gna gna gna". Néanmoins, tous les problèmes ne s'évaporent pas comme par magie, et je cherche un bon implanto région Rhône Alpes, Savoie, Haute Savoie, Rhône, Isère, Ain, pour voir si on peut implanter sur mon épouse, 63 ans, 35-36 à remplacer, avec peu d'os, sans doute une greffe à prévoir.
Outre les honoraires qui vous seront réglés, vous jouirez en plus de ma haute considération et de mes remerciements éternels! A bientôt j'espère!
26/05/2016 à 18h55
merci d'avoir répondu! dois-je traverser le Styx, ou Pluton a-t-il une adresse à la surface de cette bonne vieille Terre? Merci!
13/06/2016 à 23h37
merci de m'avoir indiqué Pluton! Sais-tu dans quelle région il exerce? Avec mes remerciements!
14/06/2016 à 18h51
Désolé, je ne peux pas expédier en message privé. Je te remercie de m'avoir répondu. Je cherche surtout entre Chambéry, Grenoble, Annecy, si tu as un confrère à me conseiller? Bonne continuation!
15/06/2016 à 18h40
Tu peux aussi changer d'épouse, mais à ce compte la ca revient plus cher.
Choisis une plus jeune avec toutes ses ratiches , bon caractère et bonne cuisinière .
Bon je rigole.😜😀😀
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker).
15/06/2016 à 20h24
Chambery il y a le cabinet Duriff (1500 implant/an) et de plus il est très confraternel
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
15/06/2016 à 21h54
Je peux te donner une adresse sur Lyon centre en m.p.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
15/06/2016 à 23h40
avec plaisir et gratitude! moi je n'arrive pas à envoyer de massages en MP, ils sont rejetés à chaque fois!
16/06/2016 à 04h48
Moi aussi, je veux bien un massage en MP ;-)
Mais pas le style thailandais toute en douceur pour fillette, hein! Je prefere l'ambiance nordique tout en confraternite!
16/06/2016 à 06h47
J'ai aussi un excellent confrère à te recommander sur Villefranche sûr saone.
Je t'envoie en m.p. les coordonnées.
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)