Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a déja fait une session de la F3CD? - Eugenol

Qui a déja fait une session de la F3CD?

olivier

20/02/2005 à 11h04

Et oui mis en place depuis debut fevrier , je voudrais savoir qui y est déja allé? Et comment se déroule le process (questionnaire etc...)

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

21/02/2005 à 00h31

j'ai fait celle de l'urgence au cabinet dentaire.
mais c'est la seule et unique qui soit intéressante.
je n'ai pas signé la merde de contrat de bonne pratique pour autant et je te déconseille de le faire.
mettre des srew post en te faisant croire que c'est la panacée !!! pfff

163 uopeey - Eugenol
pierres

22/02/2005 à 20h44

j'en ai fait une sur les ancrages
très pratique, très proche de notre exercice, sans à priori et faite par un confrère omnipraticien ancien attché en endo qui exerce en cabinet et ne passe pas sa vie en conférence , fac, etc........
j'avais fait la même formation à la SOP, beaucoup de similarité surtout avec ce qu'avait présenté Michel Degrange à l'époque
je compte faire une formation sur les urgences et sur les conduites à tenir face à des patients souffrant de pathologies particulières

LdL

22/02/2005 à 21h53

genre pathologie mentale grave ,

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

23/02/2005 à 01h25

Vachement passionnant les sujet de ces stages...
Allez, je vous dévoile ceux de l'année prochaine;
-la minoration de la deuxième extraction dentaire, un gage de qualité. (Ben oui, 1*DC10+DC5 au lieu de DC10 +DC10)
-l'inflammation annal de chirurgien dentiste post communication CPAM.
-l'importance des soins dentaires chez les patients atteints de myopie de l'œil gauche et avec une jambe de bois

J’en passe et des meilleurs
J’ai tellement hâte de les sujets que l’on nous prépare.

Pépé

23/02/2005 à 01h37

Excellent dentiste57
J'aime bien le thème inflammation anale (est-ce qu'ils distribuent la vaseline avant la conf ou ils font ça à sec ?)
Le Doc ça fait mal ?