Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPub groupama - Eugenol

Pub groupama

Cquenotte

30/05/2016 à 09h49

Bonjour,

Vous avez vu la dernière pub de groupama : toutes vos couronnes "nécessaires" seront remboursées !!
Je me demande ce que ça cache et moi j'ai tiqué sur le "nécessaire" en me disant qu'ils allaient obliger les patients à justifier de la nécessité (à travers nous bien sûr).

Quelqu'un en sait plus ?

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/05/2016 à 10h39

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Bonjour,
>
> Vous avez vu la dernière pub de groupama : toutes vos couronnes "nécessaires"
> seront remboursées !!

Probablement en allant dans le réseau maison et en ne faisant pas plus de 4 couronnes ou un forfait annuel... Les petites lignes en bas d'écran sont si rapides.

(comme les voitures à 200 euros par mois, sauf que celle toutes options visible est 2 fois ce prix)

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

30/05/2016 à 10h50

...seront remboursées...En totalité? Ou selon les modalités annexe 4, paragraphe 5, ligne 22, à condition que. Que je sache, les couronnes nécessaires sont remboursées déjà par la sécu...

Cquenotte

30/05/2016 à 11h15

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Cquenotte écrivait:
> -------------------
> > Bonjour,
> >
> > Vous avez vu la dernière pub de groupama : toutes vos couronnes "nécessaires"
> > seront remboursées !!
>
>
> Probablement en allant dans le réseau maison et en ne faisant pas plus de 4
> couronnes ou un forfait annuel... Les petites lignes en bas d'écran sont si
> rapides.
>
> (comme les voitures à 200 euros par mois, sauf que celle toutes options visible
> est 2 fois ce prix)

Eh ben non justement : dans la pub ils appuient bien sur le "quelque soit le nombre ce couronnes" !!

Cquenotte

30/05/2016 à 11h17

BONNET jc écrivait:
-------------------
> ...seront remboursées...En totalité? Ou selon les modalités annexe 4, paragraphe
> 5, ligne 22, à condition que. Que je sache, les couronnes nécessaires sont
> remboursées déjà par la sécu...

C’est bien ce qui m'interpelle et c'est pourquoi je voudrais savoir si l'un d'entre nous a déjà eu accès à cela et sait de quoi il en retourne réellement.
Pour moi il y a forcement un loup caché mais où ??

colza2

30/05/2016 à 13h14

il faut voir les conditions et le coût .

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

30/05/2016 à 13h34

Cquenotte écrivait:
-------------------

> Eh ben non justement : dans la pub ils appuient bien sur le "quelque soit le
> nombre ce couronnes" !!
Après 1 ou deux minute sur le site on trouve dans les contrats proposés en fonction soit:
-nombre max de prothèse par an.
- plafond annuel
- réseau de soins pour tous.

On peut lire :
https://www.groupama.fr/conseils/sante/les-avantages-du-reseau-de-sante-seveane

"Localiser les membres du réseau de santé Sévéane

Rendez-vous sur votre espace client https://espaceclient.groupama.fr ;
Vérifiez si votre praticien habituel fait partie du réseau de professionnels de santé ;
S’il n’en fait pas partie, vous obtenez, de manière aléatoire, les coordonnées de 5 professionnels qui sont proches de chez vous.

Conseil : avant chaque dépense importante, pensez à vérifier que le professionnel de santé fait toujours partie du réseau."

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/05/2016 à 19h14

Deux ans de cotisations avant de pouvoir bénéficier de cette offre et conditions spécifiques aux contrat non détaillées dans la pub.

Un patient avait accumulés des droits comme cela dans sa mutuelle, il y a eut un changement de contrat avec son départ à la retraite qui s' est traduit par un nouveau contrat et une remise à zéro des droits acquis.

Cquenotte

30/05/2016 à 19h47

barbabapat écrivait:
--------------------
> Deux ans de cotisations avant de pouvoir bénéficier de cette offre et conditions
> spécifiques aux contrat non détaillées dans la pub.

Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc ! Mon avis qu'il doit aussi y avoir un détail concernant l'envoi de radio pour validation de la nécessité ( c'est juste une hypothèse).

Merci quand même.

colza2

30/05/2016 à 19h50

la pub , toujours la pub...... c'est souvent fait pour vendre du vent........

Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

30/05/2016 à 21h04

"Je me demande ce que ça cache et moi j'ai tiqué sur le "nécessaire" en me disant qu'ils allaient obliger les patients à justifier de la nécessité (à travers nous bien sûr)."

Bin moi je me demande si ça ne cache pas l'intervention d'un "dentiste conseil" dans "l'analyse du plan de traitement".

Enki

30/05/2016 à 21h04

.

Enki

30/05/2016 à 21h04

.

Enki

30/05/2016 à 21h04

.

colza2

30/05/2016 à 21h30

ou alors c'est une mut niveau 9* à 1200€/ mois :-)))

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

31/05/2016 à 15h16

attention petit bandeau il faut etre au groupe ama depuis au moins deux ans hihi c'est écris tout petit petit, déjà il faut avoir des lunettes
--
un bip bip à tous

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

31/05/2016 à 15h17

attention petit bandeau il faut etre au groupe ama depuis au moins deux ans hihi c'est écris tout petit petit, déjà il faut avoir des lunettes
--
un bip bip à tous

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

31/05/2016 à 15h18

on se fait juste N.......! et on passe pour des escrocs
--
un bip bip à tous