Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVAPO STERIL - Eugenol

VAPO STERIL

Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/06/2016 à 15h36

N'étant plus fabriqué pour le stérilisateur Harvey existe t'il une alternative ? Je n'ai pas envie de changer mon stérilisateur a quelques mois de la retraite !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/06/2016 à 15h50

de combien de litres aurais tu besoin pour finir ton exercice ?


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

06/06/2016 à 16h00

5 litres ça m'irait bien...Ce que je trouve incroyable c'est que cette entreprise maintenant française ne le fait (soi disant plus) alors qu'on en trouve aux USA mais il ne livre pas en France .....


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

06/06/2016 à 18h04

ce qui est étonnant c'est que 12 ans après l'obligation d'utiliser des autoclaves de classe b certains n'en ont toujours pas.
Maintenant si t'es a la retraite dans six mois effectivement c'est plus la peine de changer.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

06/06/2016 à 18h36

tu n'as pas un confrère jeune retraité (sans vendre son cab ) qui peut te dépanner ?


sole

06/06/2016 à 19h23

Bonsoir,
Il mes reste un stock de 8 bidons de 5l de vapostéril. Si vous êtes intéressé , contactez-moi en MP.


sole

06/06/2016 à 19h23

Bonsoir,
Il mes reste un stock de 8 bidons de 5l de vapostéril. Si vous êtes intéressé , contactez-moi en MP.


sole

06/06/2016 à 19h23

Bonsoir,
Il mes reste un stock de 8 bidons de 5l de vapostéril. Si vous êtes intéressé , contactez-moi en MP.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/06/2016 à 20h04

Akrobat écrivait:
-----------------
> ce qui est étonnant c'est que 12 ans après l'obligation d'utiliser des
> autoclaves de classe b certains n'en ont toujours pas.
> Maintenant si t'es a la retraite dans six mois effectivement c'est plus la peine
> de changer.

Ce qui est étonnant c'est d'avoir quasiment les memes tarifs en soins opposables depuis l'obligation d'avoir des autoclaves de classe B et de jouer les pauvrets en réutilisant les instruments d'endo. . -)


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

07/06/2016 à 08h13

Je n'arrive pas a envoyer en MP ...
Ce message apparaît



We're sorry, but something went wrong.

We've been notified about this issue and we'll take a look at it shortly.

(If you're the administrator of this website, then please read the log file "production.log" to find out what went wrong.)


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

07/06/2016 à 08h17

Oui je suis très interréssé par 4 bidons mais je n'arrives pas a t'écrire en MP...





sole écrivait:
--------------
> Bonsoir,
> Il mes reste un stock de 8 bidons de 5l de vapostéril. Si vous êtes intéressé ,
> contactez-moi en MP.


sole

07/06/2016 à 08h39

Je te donne le mail du cab:
[email protected]


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

07/06/2016 à 09h22

chicot29 écrivait:
------------------
>
> Ce qui est étonnant c'est d'avoir quasiment les memes tarifs en soins opposables
> depuis l'obligation d'avoir des autoclaves de classe B et de jouer les pauvrets
> en réutilisant les instruments d'endo. . -)

on en parle 50 fois par jour des honoraires. Faudrait peut être aussi si on veux faire réévaluer ces derniers que l'on s'engage a respecter les données acquises de la science et les normes d'hygiène... on veut des sous mais pas plafonner la prothèse, par faire de tiers payant... va peut être falloir proposer une contre partie si on veut négocier. Parce que si la moitié des soins réalisés sont des amalgames sculpter au pouce dans des cabinets équiper comme dans les années 80 je vois pas bien la raison de revaloriser quoique ce soit.


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

07/06/2016 à 12h27

Akrobat écrivait:
-----------------
Parce que si la moitié des soins réalisés sont des
> amalgames sculpter au pouce dans des cabinets équiper comme dans les années 80
> je vois pas bien la raison de revaloriser quoique ce soit.

La moitié ? tu es gentil ! -)))
Qu' est ce que tu veux que je te dise ? On finit par valoir ce qu'on te paie.
Franchement tu crois que tu vas avoir les félicitations du jury en faisant des composites sous digue stratifiés aux petits oignons , dans un régime communiste de sécurité sociale ?
Tu rêves !
Mais ce que tu me racontes là c'est l'histoire de l'oeuf et de la poule ! Qui est responsable de cette merde ? -)))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

07/06/2016 à 12h46

Akrobat écrivait:
-----------------
" Parce que si la moitié des soins réalisés sont des amalgames sculpter au pouce dans des cabinets équiper comme dans les années 80 je vois pas bien la raison de revaloriser quoique ce soit. "

ahUUuuuu ç est pas bo , ce que tu dis là !
d'abord tu ne penses pas aux jeunes qui ont pris la suite .
ensuite raison de plus de revaloriser pour pouvoir investir , non ?

les cab spé en CMU , ont un sacré matos ,car ils se revalorisent eux meme en sur-facturant ,ç est bien connu .
faut il en arriver là ?
on parle bien entendu des CD qui soignent la population et non pas des autres spé.....


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

07/06/2016 à 16h35

enlaye écrivait:
----------------
>
> ahUUuuuu ç est pas bo , ce que tu dis là !
> d'abord tu ne penses pas aux jeunes qui ont pris la suite .

si justement j'y pense. Je pense a ceux qui se donne la peine de travailler mieux pour gagner moins.
Notre profession n'est pas assez exigeante avec elle même et il manque sérieusement de contrôle. Franchement la saga des sc 33 c'est inadmissible, qu'elle qu'en soit le prix. Le manque de sérieux de certains confrères nous dessert et c'est aussi pour ça que l'on a mauvaise presse.

Voila. lachez vous, jeter moi des cailloux si ça vous chante


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/06/2016 à 00h44

Akrobat écrivait:
-----------------
" Franchement la saga des sc 33 c'est inadmissible,
qu'elle qu'en soit le prix. "

comme tu le dis , ce est pas une question de tarif .
tu peux trouver des merdes en implanto ,en paro ,en ortho où il n'y a pas de limite de tarifs .
quant à te jeter des pierres ,je n'y pense même pas 1 seconde que tu le mérites .tu es gavé ,et je te comprends .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2016 à 07h46

Bien sur que tu peux trouver des merdes partout. C'est simplement une question de fréquence.
Tu payes mal quelqu'un franchement tu crois que ca va l'encourager à faire du bon boulot ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2016 à 08h00

Akrobat écrivait:
-----------------
Parce que si la moitié des soins réalisés sont des
> amalgames sculpter au pouce dans des cabinets équiper comme dans les années 80
> je vois pas bien la raison de revaloriser quoique ce soit.

Ben ouais mais si un composite stratifié sous digue est au meme tarif qu'un amalgame au pouce je ne vois pas pourquoi j'irai me faire chier à en faire.
Que tu sois bon ou pas c'est le meme tarif, ca c'est franchement un excellent moyen de favoriser l'excellence. -)
Franchement les raisonnements à la ameli qui disent que le prix n'influe en rien la qualité c'est du n'importe quoi.
En dentaire la qualité s'évalue à coups de normes, sté , tracabilité de la prothèse, formation continue obligatoire. Mais aucun controle sur le produit fini.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2016 à 08h32

On est payé au volume d'actes mais pas à la qualité. mais on est pas les seuls. -)))

"Les directeurs d’hôpitaux étant rémunérés en fonction du volume d’actes, ils sont toujours tentés de vouloir prendre ou conserver des patients que l’on pourrait orienter vers le privé, alors même qu’ils sont dans l’incapacité de traiter correctement toutes les demandes."

En savoir plus sur http://www.contrepoints.org/2016/06/08/255897-cet-empilement-de-lois-detruit-systeme-de-sante#K0CarzdB0wpQGKDG.99

Il vaut mieux ne pas tomber malade. -)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/06/2016 à 08h44

c'est marrant on parle toujours des amalgames au pouce
jamais de ceux qui sont réalisés avec le plus grand soin possible


parce que moi, perso, des compos posés n'importe comment j'en vois bien davantage

je parle pas des antérieures bien sur

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2016 à 09h13

Ah je vois que cyber bosse comme moi. Peu de soins conservateurs mais de qualité. -)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/06/2016 à 10h17

Bon là je ne pouvais pas faire autrement ( un angle incisif) . Mais bon le bilan de la séance de 30 mn avec les radios et le détartrage haut- bas est globalement positif. -)))

https://www.dropbox.com/s/lgfdnly2i5nfdv6/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-08%2010.14.48.png?dl=0


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

08/06/2016 à 12h04

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> c'est marrant on parle toujours des amalgames au pouce
> jamais de ceux qui sont réalisés avec le plus grand soin possible
>
>
> parce que moi, perso, des compos posés n'importe comment j'en vois bien
> davantage
>
> je parle pas des antérieures bien sur



cyber_quenottes , entierement d'accord avec toi !!! J'ai même des nouveaux patients qui demandent à l'assistante si je fais des amalgames avant de prendre rendez vous car ils en ont marre des composites "foulés au pouce " 😉
Et pour le vapo stéril tu en as ou pas ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

08/06/2016 à 14h34

quand on parle d'amalgame au pouce il faut comprendre "soins fait à la va vite" D'ailleurs un amalgame et bien plus tolérant qu'un compo face a des conditions de réalisations médiocres


1