Cookie Consent byPrivacyPolicies.comalain delon .... - Eugenol

alain delon ....

DR.GRODOI

06/06/2016 à 20h57

Toutes nos félicitations à l'éminent (?) confrère (?) ou consœur qui a soigné monsieur alain delon et qui en a fait une locomotive qui chuinte ....
Dommage que les grèves sncf n'aient pas paralysées le trafic dentaire ....


Bebert.

06/06/2016 à 21h08

Effectivement, j'ai vu ça tout à l'heure sur la 2.
J'espère que ce n'est qu'un provisoire...


Gégé12

07/06/2016 à 00h03

Confrère ... Suisse ...

Ou plutôt ... chuiche.


Carie Grant

08/06/2016 à 17h26

Alain Delon en large ....


DR.GRODOI

09/06/2016 à 13h41

Carie Grant écrivait:
---------------------
> Alain Delon en large ....ou au large !


dov

09/06/2016 à 14h36

Un peu d'humilite mes amis,c'est peut etre un travail provisoire.J'ai eu la meme reaction en presence des chuintements et autres,qui sortaient de la bouche de mon chanteur prefere.Ca a dure assez longtemps pour en conclure que ce n'etait pas un provisoire.J'ai compris que le probleme etait autre,quand on a annoce sa mort d'un cancer de la gorge.Repose en paix Gilbert Becaud.Et longue vie a Alain Delon.


DR.GRODOI

10/06/2016 à 22h08

dov écrivait:
-------------
> Un peu d'humilite mes amis,c'est peut etre un travail provisoire.J'ai eu la meme
> reaction en presence des chuintements et autres,qui sortaient de la bouche de
> mon chanteur prefere.Ca a dure assez longtemps pour en conclure que ce n'etait
> pas un provisoire.J'ai compris que le probleme etait autre,quand on a annoce sa
> mort d'un cancer de la gorge.Repose en paix Gilbert Becaud.Et longue vie a Alain
> Delon.

OK d'accord si c'est cela ... et amende honorable


Alarache

18/06/2016 à 12h11

Même remarque poru Jean Rochefort et.... la première fortune de France: Bernard Arnault!!...


Alarache

18/06/2016 à 12h16

Même remarque pour Jean Rochefort et.... la première fortune de France: Bernard Arnault!!...


Alarache

18/06/2016 à 12h17

Même remarque pour Jean Rochefort et.... la première fortune de France: Bernard Arnault!!...