Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChamp de ruines - Eugenol

Champ de ruines

zolimome

15/06/2016 à 08h48

Patatrasse écrivait:
--------------------

> sur les soins, nous sortirons de l'opposabilité par nos propres moyens. Il n'y a rien d'utopique là dedans, c'est une question de survie pour les cabinets).


ça je pense que nos interlocuteurs s'en moquent et préfèreront toujours garder des centres de soins à leurs bottes que de nous rendre justice.

sortir de l'opposabilité des soins, c'est une question de santé publique, c'est une question d'économie, c'est une question d'harmonisation européenne et c'est une question de moralité


et en fait ce n'est même plus une question, les actes courants à ce coût là n'existent pas et à l'impossible nul n'est tenu.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/06/2016 à 10h19

Obtenir un droit à dépassement plafonné à 300% sur les soins actuellement opposables serait déjà un minimum, et bien sûr avec une indexation annuelle.
Chacun fera comme il le souhaite mais au moins des bases de réflexion seront posées pour les praticiens et aussi pour les assurances complémentaires pour modifier leurs contrats.

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2016 à 11h01

Ces montants de soins opposables iniques sont la preuve que la sécu n'en a rien à foutre de ses assurés ni des praticiens d'ailleurs car ils sont tous captifs de ce monopole.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/06/2016 à 11h05

cyber ratiches écrivait:
------------------------
> Obtenir un droit à dépassement plafonné à 300% sur les soins actuellement
> opposables serait déjà un minimum, et bien sûr avec une indexation annuelle.

Attention à l'opposabilité des actes à honoraires libres. C'est à double tranchant surtout avec un interlocuteur qui ne respecte pas ses engagements régulièrement.


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/06/2016 à 11h10

chicot29 écrivait:
------------------
> cyber ratiches écrivait:
> ------------------------
> > Obtenir un droit à dépassement plafonné à 300% sur les soins actuellement
> > opposables serait déjà un minimum, et bien sûr avec une indexation annuelle.
>
> Attention à l'opposabilité des actes à honoraires libres. C'est à double
> tranchant surtout avec un interlocuteur qui ne respecte pas ses engagements
> régulièrement.
>
.
Oui c'est vrai ; le diable est dans les détails du contrat...

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

16/06/2016 à 08h47

yobi écrivait:
--------------
> Soléra , bravo pour ta grande manifestation à Toulouse : pas un mot sur google.
> Vous étiez 30?
> Voila la seul manif qui a attirée l'attention à Toulouse ce jour la
> https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjjuqH0tqTNAhViAsAKHasHAxcQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Ftoulouse.demosphere.eu%2Frv%2F13267&usg=AFQjCNEnMUvEyFVn97xCZXyvjlck3J0XMw
> Tu devrais demander à ces travailleuses des conseils!

Pas de bol Ottman, quand ça veut pas ça veut pas ......
http://www.economiematin.fr/news-france-sante-loi-medecins-combat
--
http://www.fsdl.fr/


Le Rosbif

16/06/2016 à 12h53

Yobi the more you post on Eugenol the more it comes across just how bitter and self-serving you are.

You really give the impression of being in it for your own syndical career and show little or no interest in the future of your fellow dentists or the profession.

Why are you trying to talk down and destroy all the efforts of the FSDL who, contrary to you, are showing their willingness to defend the profession and make it better for the future?

Yes, the FSDL complained about the CNSD but that was because the CNSD was doing NOTHING or agreeing to things which were bad for the profession. You haven't organised any manifestations but instead just criticise the gatherings and manifestations organised by the FSDL.

This doesn't make sense to me and suggests again that you are only interested in a "war of syndicats" for your own benefit rather than a war to FIGHT FOR DENTISTRY in France.

A while ago there was a post from Patatrasse confirming that the syndicats had agreed to work together for the common cause of improving the profession for dentists.

So what about it?

Where do your loyalties lie? With your fellow dentists or for your own syndical career?

(Thanks to anyone who can translate this please)
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2016 à 16h01

In fact Yobi is a mole FSDL to compromise the CNSD, it is the only explanation. He is a dentist he cannot be so stupid.)))


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

16/06/2016 à 16h16

Yobi une taupe????? J'y crois pas trop, plutot un volatile, genre "buse" non?


"He is a dentist he cannot be so stupid"

Si tu le dis.....

Moi perso je crois que malheureusement être "dentiste" ne met pas à l'abri de ce genre de choses....

Ceci dit faut reconnaitre que si yobi existait pas les services secrets de la fsdl auraient intérét à en fabriquer un.



--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

16/06/2016 à 18h30

----le rosbif----

Yobi, plus tu postes sur Eugenol, plus tu te présentes amer et médiocre.

Tu donnes vraiment l'impression d’être la pour ta propre carrière syndicale et guère manifester d'intérêt pour l'avenir de tes confrères et de ta profession.

Pourquoi essaies tu de dénigrer et de détruire tous les efforts de la FSDL qui, à l'opposé de toi, démontre sa volonté de défendre la profession et la rendre plus acceptable pour les années a venir?

Oui, la FSDL se plaint de l'inaction de la CNSD et de ce qui lui semble sombre pour la profession. Tu n'as organisé aucune manifestation, mais tu t'es simplement contenté de te gausser des rassemblements et manifestations organisées par la FSDL.

Je trouve cela absurde et me laisse à penser encore une fois que tu n'es intéressé par "la guerre des syndicats" que pour ton propre compte, plutot que de combattre pour la chirurgie dentaire en France.

Il y a quelque temps, un post de Patatrasse nous redémontrait que l'unité syndicale avait été décidée en vue d'une cause commune, celle d'améliorer notre exercice de chirurgien-dentiste.

Alors, qu'en est il de tout cela?

Pour qui veux tu combattre? pour tes confrères dentistes ou pour ta carrière syndicale?


From le rosbif

« Yobi the more you post on Eugenol the more it comes across just how bitter and self-serving you are.

You really give the impression of being in it for your own syndical career and show little or no interest in the future of your fellow dentists or the profession.

Why are you trying to talk down and destroy all the efforts of the FSDL who, contrary to you, are showing their willingness to defend the profession and make it better for the future?

Yes, the FSDL complained about the CNSD but that was because the CNSD was doing NOTHING or agreeing to things which were bad for the profession. You haven't organised any manifestations but instead just criticise the gatherings and manifestations organised by the FSDL.

This doesn't make sense to me and suggests again that you are only interested in a "war of syndicats" for your own benefit rather than a war to FIGHT FOR DENTISTRY in France.

A while ago there was a post from Patatrasse confirming that the syndicats had agreed to work together for the common cause of improving the profession for dentists.

So what about it?

Where do your loyalties lie? With your fellow dentists or for your own syndical career? »


yobi

20/06/2016 à 11h31

adhoc écrivait:
---------------
> ----le rosbif----
>
> Yobi, plus tu postes sur Eugenol, plus tu te présentes amer et médiocre.
>
> Tu donnes vraiment l'impression d’être la pour ta propre carrière syndicale et
> guère manifester d'intérêt pour l'avenir de tes confrères et de ta profession.

Des conneries j'en lis de plus en plus sur Eugénol!
Oui j'ai voulu être cadre syndical départemental , mais pas besoin de se battre pour cela , il suffit de postuler!
Non je n'ai pas voulu être président départemental , c'est la démission du président pour raison de santé qui m'a ouvert le poste .
pour info , ce poste est de nouveau à prendre , si un confrère syndiqué veut ma place c'est avec un grand soulagement que je lui passerais le flambeau.
Je n'ai jamais postulé à un poste national : ce sont des postes passionnants mais très chronophage.
j'aimerais savoir ou tu as trouvé que j'étais la pour ma carrière syndicale...
> Pourquoi essaies tu de dénigrer et de détruire tous les efforts de la FSDL qui,
> à l'opposé de toi, démontre sa volonté de défendre la profession et la rendre
> plus acceptable pour les années a venir?
La FSDL ne défend pas la profession , elle la fait rêver c'est tout . Hollande a fait cela aussi avec les Français mais ils se sont maintenant réveillés.
> Oui, la FSDL se plaint de l'inaction de la CNSD et de ce qui lui semble sombre
> pour la profession. Tu n'as organisé aucune manifestation, mais tu t'es
> simplement contenté de te gausser des rassemblements et manifestations
> organisées par la FSDL.
La CNSD a organisé de nombreuses manifestations locales et régionales , manifestations aux quelles la FSDL à parfois participé sans toutefois investir du temps ou de l'argent.*
La seule manifestation qu'elle a organisée est la manif des bonnets blancs à l'ADF qui a sombré dans le ridicule
>
> Je trouve cela absurde et me laisse à penser encore une fois que tu n'es
> intéressé par "la guerre des syndicats" que pour ton propre compte, plutot que
> de combattre pour la chirurgie dentaire en France.
Que la FSDL arrête de jouer la CGT ( sans en avoir la capacité de nuisance ), quelle pratique la realpolitik et j'aurais de nouveau une bonne opinion de ce syndicat , d'autant plus que les cadres locaux que j'ai côtoyé sont compétants et parfois effarés par les prises de position de leur président.
>
> Il y a quelque temps, un post de Patatrasse nous redémontrait que l'unité
> syndicale avait été décidée en vue d'une cause commune, celle d'améliorer notre
> exercice de chirurgien-dentiste.
Et qu'a fait patatrasse quand un irresponsable post ce type de sujet:
"La CNSD ouvre la voie au NPC Opposable"
Toi et tes copains vous vous contentez de rajouter de l'huile sur le feu...
>
> Alors, qu'en est il de tout cela?
>
> Pour qui veux tu combattre? pour tes confrères dentistes ou pour ta carrière
> syndicale?

Comme j’espère te l'avoir démontré , je me bat depuis 20 ans pour mes confères.
Tu peux me reprocher d'être maladroit mais pas opportuniste.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/06/2016 à 11h35

yobi écrivait:
--------------
"
> Toi et tes copains vous vous contentez de rajouter de l'huile sur le feu...


Fallait pas allumer le feu. On a une huile de mauvaise qualité elle fait plus de fumée que de flammes, ca ne sera pas le cas de la sécu et des complémentaires santé. -)
Mais les pyromanes n'en sont pas à leur coup d'essai avec le réseau CNSD MGEN.


yobi

20/06/2016 à 14h05

chicot29 écrivait:
------------------
> yobi écrivait:
> --------------
> "
> > Toi et tes copains vous vous contentez de rajouter de l'huile sur le feu...
>
>
> Fallait pas allumer le feu. On a une huile de mauvaise qualité elle fait plus de
> fumée que de flammes, ca ne sera pas le cas de la sécu et des complémentaires
> santé. -)
> Mais les pyromanes n'en sont pas à leur coup d'essai avec le réseau CNSD MGEN.

Tu n'as pas compris : c'est toi qui rajoute de l'huile sur le feu que ton copain a allumé!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/06/2016 à 14h07

yobi écrivait:
--------------

> d'autant plus que les cadres locaux que j'ai côtoyé sont compétants
> et parfois effarés par les prises de position de leur président.
> >


Mon dieu, qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme crétineries en ce moment.
Les décisions prises par la FSDL sont votées lors des conseils d'administration dont les comptes rendus sont accessibles à tous les membres du bureau dans le forum interne de notre site internet. Le président n'a pas tout pouvoir comme tu sembles le suggérer mais respecte les satuts de notre syndicat (disponible également aux membres du bureau sur notre forum interne).
Chaque compte rendu est soumis au vote des membres élus à chaque CA et si il y a des erreurs, elles sont rectifiées.
Il semblerait que tu ne connaisses pas le mode de fonctionnement de notre syndicat mais ce qui est plus grave, c'est que tu sous entendent que des cadres de notre syndicat ne les connaissent pas également alors il y a 2 solutions:
- soit tu es un menteur et tu inventes des histoires pour faire ton intéressant
- soit les cadres FSDL que tu côtoies ne connaissent pas le fonctionnement de leur syndicat
Pour ma part, j'ai ma petite idée sur la réponse, mais je te donnerai un dernier conseil avant de te laisser "troller". Laisses la place à des gens compétents( avec un "e") pour défendre la profession, car à priori, tes résultats au bout de 20 ans n'ont pas été très brillants.
Sur ces derniers mots, je ne répondrai plus à tes provocations grossières, car tu ne représentes rien au sein de la CNSD, même tes collègues ont compris qu'il était indispensable de nous écouter et trouver un compromis avec notre vision de la dentisterie, chose qui n'avait jamais été faite auparavant d'où cette déroute prévisible.
A croire que tu ne postes que par simple esprit de vengeance car tu ne t’attendais surement pas à être désavoué de la sorte, mais souvent, quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, on se retrouve dans une position inconfortable, c'est comme ça. Encore faut il derrière, faire preuve d’intelligence et savoir rebondir, ce qui ne semble pas être ton cas, c'est bien triste.
Essayer de monter les cadres FSDL entre eux, c'est bien mal connaître les raisons de notre combat et l'histoire de notre syndicat.


yobi

20/06/2016 à 14h31

Pas besoin de monter les cadres FSDL entre eux , ils le font très bien tout seul
Bon courage à toi


yobi

20/06/2016 à 14h32

doublon


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

20/06/2016 à 18h32

yobi écrivait:
--------------
> Pas besoin de monter les cadres FSDL entre eux , ils le font très bien tout seul
> Bon courage à toi

On a pas dû rencontrer les mêmes.


1...5