Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDU implantologie créteil (Méningaud) - Eugenol

DU implantologie créteil (Méningaud)

theselover

10/06/2016 à 23h56

bonjour, cherche témoignages sur le DU de Créteil organisé par Pr Méningaud. C'est un DU d'un an à plus de 3000 boules +le stage obligatoire de 2,5 jours à 2700 euros chez Straumann, donc avant de faire le chèque j'ai un peu envie de savoir pourquoi je le fais.
En vous remerciant par avance pour votre aide


Image r6habu - Eugenol
Thomas Crown

16/06/2016 à 11h47

Tu as une offre commercial ensuite pour acheter leur matos?
Le prix du DU est dans la moyenne, ensuite le reste, c sur que si tu as déja une trousse et des implants..


Didita

05/09/2016 à 21h12

Thèse love.je compte aussi faire le DU de Créteil cette année as-tu une idée des questions posées pour le probatoire?merci


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/09/2016 à 08h52

stage obligatoire chez Straumann :)
T'es aussi obligé d'acheter les saucisses de la grand-mère du conférencier du jeudi ?
Moi quand on me vend du matos en même temps que la formation j'ai toujours un doute sur le matos et sur la formation.
Ça fait un peut publireportage comme DU non :)


baroud69

06/09/2016 à 10h09

Un stage obligatoire chez Straumann payant ?

Je connais des universités qui seraient un peu.. désagréables avec le DU s'ils le savaient


Utilisateur banni

06/09/2016 à 13h20

theselover écrivait:
--------------------
> bonjour, cherche témoignages sur le DU de Créteil organisé par Pr Méningaud.
> C'est un DU d'un an à plus de 3000 boules +le stage obligatoire de 2,5 jours à
> 2700 euros chez Straumann, donc avant de faire le chèque j'ai un peu envie de
> savoir pourquoi je le fais.
> En vous remerciant par avance pour votre aide

stage obligatoire de 2,5 jours à 2700 ... :-))))
et si t'as pas envie de poser du straumann parce que par exemple tu trouves qu'ils sont abusivement chers ? :)))) et si tu trouves par exemple que les petits avantages roxolid SLA etc etc ne justifient pas le prix qu'ils pratiquent?

non seulement
1) c'est un stage payant
2) et en plus ils font la pub pour straumann et pas pour d'autres marques apparemment
3) en gros ils sont gagnants sur tous les tableaux : ils se font de la pub et en plus tu paies ....

Après c'est pas la plus mauvaise des marques ... donc bon difficile de critiquer la marque à part sur le prix


baroud69

06/09/2016 à 13h41

Ce n'est pas sur le fait que ce soit Straumann.

Un Du reste une formation universitaire dont le montant des droits sont approuvés par l'université, sur proposition de la faculté.

Si l'université savait qu'une partie de cette formation est payée à une société privée, le DU saute. Perso ce que j'en dit hein..... Après il peut y avoir ds accords tacites, des décisions injustes qui sont contournées comme on peut.. Je ne sais pas.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/09/2016 à 14h06

que ne ferait on pas pour palper du rocksolid à 100 euro :)


theselover

06/09/2016 à 15h29

je confirme le stage est obligatoire et le prix n'est pas mentionné, d'autre part lorsqu'on veut avoir plus de renseignements, le secretariat par la voix du Dr Taouré m'a répondu que toutes les réponses aux questions seront données lors de l'inscription définitive. Donc tout ce que l'on sait lorsqu on lit bien le site c'est qu'il faut bien ajouter aux frais d'inscription le stage à Zurich dont ils ne mentionnent bien évidemment pas le montant (il faut pour cela faire une recherche sur google). Donc c'est un DU de 1 an qui coute le prix d'un DU de 2 ans et à priori si tu veux poser des implants à l'hopital il faut amener tes patients, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site; ils disent qu'il faut poser un minimum d'implants à l'hopital et ils disent egalement que tu poses des implants en toute securité chez tes patients. Donc j'étais motivé maintenant beaucoup moins


baroud69

06/09/2016 à 15h45

Si tu es joueur, tu t’inscris en tu refuses de payer autre chose que les droits universitaires annoncés. En cas de refus de livrer le diplôme tu vas au tribunal administratif et tu gagnes.

Bon faut être joueur


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/09/2016 à 15h58

y avait pas un DU ortho du même genre avec stages payants obligatoire au cabinet de certains profs ?


Imma

28/08/2018 à 10h25

Bj
Je voulais savoir si vous avez finalement fait le Du de creteil.. je passe lexamen prob cette année et jai pas didée quel genre de questions ils posent..