Cookie Consent byPrivacyPolicies.comANCAR - Eugenol

ANCAR

alex33

13/06/2016 à 13h09

Bonjour à tous,
j'aurais besoin de vos avis sur la marque ANCAR. j'ai une offre bien placée pour une offre fauteuil planmeca compact i et cart Ancar. Ceux équipés de cette marque en sont ils contents? SAV? Fiabilité? C'est assez urgent.

Merci et bonne journée


equipo

14/06/2016 à 07h26

Ancar est une très bonne marque , d'après mon expérience, c'est fiable et costaud dans le long terme. mais pourquoi prendre un fauteuil Plan-Méca avec ? Prenez plutôt un Ancar, au moins vous aurez les même contrôles du fauteuil/cart.


equipo

14/06/2016 à 07h28

Ancar est une très bonne marque , d'après mon expérience, c'est fiable et costaud dans le long terme. mais pourquoi prendre un fauteuil Plan-Méca avec ? Prenez plutôt un Ancar, au moins vous aurez les même contrôles du fauteuil/cart.


equipo

14/06/2016 à 07h37

Ancar est une très bonne marque , d'après mon expérience, c'est fiable et costaud dans le long terme. mais pourquoi prendre un fauteuil Plan-Méca avec ? Prenez plutôt un Ancar, au moins vous aurez les même contrôles du fauteuil/cart.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/06/2016 à 15h50

Moi, j'ai un fauteuil Planmeca compact avec un Kart ...Planmeca depuis 1 an. J'ai abandonné avec joie les fouets. Pour le fauteuil, je te conseille la sellerie confort, vraiment top. Tous les patients me le disent.


alex33

15/06/2016 à 09h29

BONNET jc écrivait:
-------------------
> Moi, j'ai un fauteuil Planmeca compact avec un Kart ...Planmeca depuis 1 an.
> J'ai abandonné avec joie les fouets. Pour le fauteuil, je te conseille la
> sellerie confort, vraiment top. Tous les patients me le disent.

Merci à tous pour vos réponses. En fait j'ai repris un cabinet ou le materiel etait à bout de souffle, avec un fauteuil planmeca chair icompact de 1ere generation et un cart tres bas de gamme( ziflor il me semble). Ayant toujours eu des fauteuils avec bras transthoraciques et fouets, j'ai découvert avec bonheur cette configuration( fauteuil independant et cart pouvant se promener comme bon me semble) j'ai une offre de 15000 euros pour un planmeca chair avec un cart cd25 ANCAR. Donc quitte à changer le cart autant changer le vieux fauteuil. Pour 900 euros de plus j'ai la sellerie confort, vous trouvez que c'est necessaire à priori?
Merci pour vos messages en tout cas, cette marque n'est pas hyper connue mais semble avoir de bons retours sur eugenol en tout cas.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

15/06/2016 à 09h35

si tu fait la sieste indispensable sinon rien à cirer :)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/06/2016 à 14h46

Sellerie confort: J'ai eu 2 fauteuils Planmeca avec sellerie normale. Un confrère m'avait parlé de la sellerie confort en bien mais en 2eme monte, cela coûte un bras, donc je ne l'ai pas fait. Quand j'ai acheté mon 3em Planmeca, j'ai pris la sellerie confort. Tous mes patients l'ont remarqué tout de suite. C'est vraiment très confortable, c'est pour cela que j'en ai parlé. Bon, maintenant, pendant 29 ans (mes 2 précédents fauteuils), j'ai fait sans.


alex33

15/06/2016 à 15h57

J'ai peur que l'assise de base soit trés raide, un peu "planche à pain". Pour 900 euros de plus ca peut être un plus sympa pour le cabinet si la confort est vraiment au rdv. Sinon concernant le cart à priori pas de mauvaise surprise chez Ancar alors, c'était surtout mon probléme var le marque n'est pas beaucoup connue