Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisite à domicile - Eugenol

Visite à domicile

nhcj

16/06/2016 à 16h23

Bonjour,

je dois passer consulter un patient à son domicile, car il vient de se faire opérer de la colonne et ne peut pas se déplacer au cabinet.

Savez-vous quel code je peux utiliser ? J'ai vu sur ameli que je pouvais coter un V + Majoration de déplacement mais comme mon logiciel ne connaît pas ce code je voudrais être sûr avant de faire la FSP...

Merci d'avance !


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

16/06/2016 à 16h26

si tu commences a faire mère Theresa, fais le jusqu'au bout.


claude-r

16/06/2016 à 17h53

bonjour,
V +id si tu n'es pas dans la meme ville, sinon t'embètes pas C.
Quant à faire mère Thérésa, tu ne fais que ton travail de C-D,enfin c'est mon point de vue; si vous ne pensez qu'argent, il valait mieux vous orienter différemment, genre trader.


nhcj

16/06/2016 à 18h17

Merci claude !
J'ai déjà coté une C il n'y a pas longtemps, c'est pour ça que je voulais voir s'il y avait une autre possibilité.
Ce n'est pas la même ville mais les communes se touchent.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

16/06/2016 à 18h47

claude-r écrivait:
------------------
> bonjour,
> V +id si tu n'es pas dans la meme ville, sinon t'embètes pas C.
> Quant à faire mère Thérésa, tu ne fais que ton travail de C-D,enfin c'est mon
> point de vue; si vous ne pensez qu'argent, il valait mieux vous orienter
> différemment, genre trader.


Va t'en trader sans ordi ni connection internet....
Je me demande quel travail de dentiste peut on faire avec sa bite et son couteau hors cabinet......
Il faut quand meme un minimum de matos ! -))))
Une extraction c'est jouable ! -)))


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

16/06/2016 à 19h22

Perso je fais bcp de visites, surtout dans les maisons de retraite environnantes.
Je dois voir en moyenne 5 patients hors cabinet par semaine.
C'est sur que je risque pas de faire fortune comme ça...mais l'essentiel n'est pas là.
Au niveau des actes, ça tourne bcp autour des réparations/retouches/rebasages d'appareil, extractions, prescription diverses...
Si caties a soigner on s'arrange pour organiser un deplacement en VSL, en fonction du bénéfice attendu pour le patient et de la possibilité de le déplacer.
Un pôle de gériatrie a eté crée avec le medecin coordinateur et les infirmières.
Ça fait du bien de se sentir utile et puis ça me fait prendre l'air.

Et puis, voir des gens dans des états graves, physiquement ou mentalement, ça fait pas de mal, ça change un peu la vision de la vie et permet de relativiser.




nhcj

16/06/2016 à 19h40

chicot : Ce sera je pense une prescription en attendant son retour au cab, je ne vais pas me lancer dans de grandes thérapeutiques, mais je ne fais pas d'ordo sans avoir vu le patient au préalable, donc...