Cookie Consent byPrivacyPolicies.comréglage impression avec visiodent L100 - Eugenol

réglage impression avec visiodent L100

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

16/06/2016 à 16h28

bonjour

lorsque j''imprime une feuille papier les croix sont décalées par rapport aux cases

peut-on intervenir sur ce réglage et comment

merci


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/06/2016 à 16h37

Déja, attention eugenol bug. Il ne faut pas s’exciter sur le bouton envoyer.

Pour revenir à visio L100 ou les croix ne sont pas alignés?
devis?
Et quel version de visio, 2015 ou la dernière connect dispo depuis peu?


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

16/06/2016 à 16h40

bonjour

j'ai visiodent L100 version 2015 4.6.0

le problème se pose lors de l'impression de feuille de soins

merci


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/06/2016 à 16h57

miaou1818 écrivait:
-------------------
> bonjour
>
> j'ai visiodent L100 version 2015 4.6.0
>
> le problème se pose lors de l'impression de feuille de soins
>


Pareil. (mais une seule fois !) ;-)


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

16/06/2016 à 17h12

fiouuuu.
j'ai un vague souvenir de ce problème... il y a longtemps.

Clic droit sur imprimer dans honoraire (page pour les feuilles de soins)
cela permet de corriger le décalage horiz et vert.

Sinon vérifier les paramètres de l’imprimante (avec ou sans marge...) < = en premier avant de saccager l'alignement c'est mieux. ;)

Si ça peut aider.


doc.yoyo

16/06/2016 à 18h55

Bonjour,
en cliquant du droit sur impression des F.S.
il y a 5 lignes à renseigner, pour les 2 premières
J'ai 85 en valeur pour marge horizontale
60 pour la marge verticale et 0 pour les 3 autres

J'utilise la version sortie vendredi dernier la 2016.2.0.0 build 160606


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

16/06/2016 à 23h20

Merci.

J'ai essayé le clic droit et changer les paramètres, chez moi cela n'entraine aucune modification.



anhDO

17/06/2016 à 04h33

bill écrivait:
--------------
> J'ai essayé le clic droit et changer les paramètres, chez moi cela n’entraîne aucune modification.

C'est effectivement un petit bug de la version 2015.4.6, la fonction a disparu ! Mais elle est rétablie dans les versions suivantes. Effectuez la mise à jour, sinon, en attendant, il existe un moyen de contournement que j'ai testé hier en cabinet.


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

17/06/2016 à 08h30

bonjour

dans honoraires lorsque je fais un clic droit sur imprimer fstp je n'ai pas de menu contextuel

merci de m'aider encore


doc.yoyo

17/06/2016 à 13h21

Bonjour
Télécharge la version 2016.2.0 elle marche bien (il y a sans doute qq petits bugs comme d'habitude !.....)
La fonction numérisation de document marche bien, il y a de nouvelles fonctionnaltés web mais je ne les ai pas testées.
Par contre la paye chez visiodent c'est fini.
Le prix de la maintenance annuelle n'a pas baissé pour autant et pour étre en 64 bits il faut toujours acheté la licence pervasive à 100 § alors qu'il y a une nouvelle base dans la L 500 incluse et gratuite .
Toujours aussi radin chez visiodent


ElieD

17/06/2016 à 16h31

Bonjour Docteur,
Je suis Elie et je m'occupe désormais de la communication chez Visiodent.
Vous faites bien de souligner cet oubli.
Avec la nouvelle mise à jour 2016.2, cela est rétabli.

Par ailleurs, vous bénéficierez de la nouvelle version Connect qui inclut des nouvelles applications Web. Je vous invite également à participer à nos sessions de formations gratuites qui vous permettront de parfaitement maitriser ces nouveautés.

Docteur, pouvez-vous m'envoyer message privé votre numéro de contrat afin que je demande à un de nos techniciens de vous rappeler ?

Merci et passez une bonne fin de journée


ElieD

17/06/2016 à 16h36

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Bonjour
> Télécharge la version 2016.2.0 elle marche bien (il y a sans doute qq petits
> bugs comme d'habitude !.....)
> La fonction numérisation de document marche bien, il y a de nouvelles
> fonctionnaltés web mais je ne les ai pas testées.
> Par contre la paye chez visiodent c'est fini.
> Le prix de la maintenance annuelle n'a pas baissé pour autant et pour étre en 64
> bits il faut toujours acheté la licence pervasive à 100 § alors qu'il y a une
> nouvelle base dans la L 500 incluse et gratuite .
> Toujours aussi radin chez visiodent

Bonjour,
Merci pour votre retour.
sachez que cette version a fait l'objet de nombreux tests et comme tous les logiciels, il peut y avoir quelques améliorations. Nous sommes toujours preneur de vos retours d'expérience et nous vous remercions d'avance de nous les communiquer.

Concernant les nouvelles fonctionnalités (agenda consultable sur smartphone, gestion des stocks et commandes, gestion de la traçabilité ... et en option la présentation et signature de vos documents sur iPad), il ne faut surtout pas les minimiser car elles apporteront de nombreux bénéfices. Je vous invite à participer à nos formations GRATUITES, pour les découvrir ou apprendre à les utiliser :)

Bonne journée


Carie Grant

17/06/2016 à 17h03

Mais pourquoi diable s'embêter à imprimer des feuilles de soins papier alors qu'il est si simple de réaliser une FSE et que cela ne présente que des avantages :

- pas de papier, pas d'encre, pas d'enveloppe, pas de timbre
- pas d'aleas liés à la perte de la feuille papier ou au retard du courrier
- patient remboursé + rapidement
- praticien remboursé + rapidement si tiers-payant
- FSE réalisable même si le patient a oublié ou perdu sa carte vitale (mode dégradé)


Expliquez-moi !


doc.yoyo

17/06/2016 à 17h10

Oui tu as raison mais malheureusement des patients sans carte vitale parce que oubliée ou perdue, on en a qq uns de temps en temps, effectivement tu peux utiliser le mode dégradée mais la sécu veut que tu lui envoie une feuille papier qd même donc impression nécessaire


doc.yoyo

17/06/2016 à 17h15

ElieD écrivait "Bonjour,
Merci pour votre retour.
sachez que cette version a fait l'objet de nombreux tests et comme tous les logiciels, il peut y avoir quelques améliorations. Nous sommes toujours preneur de vos retours d'expérience et nous vous remercions d'avance de nous les communiquer.

Concernant les nouvelles fonctionnalités (agenda consultable sur smartphone, gestion des stocks et commandes, gestion de la traçabilité ... et en option la présentation et signature de vos documents sur iPad), il ne faut surtout pas les minimiser car elles apporteront de nombreux bénéfices. Je vous invite à participer à nos formations GRATUITES, pour les découvrir ou apprendre à les utiliser :) "

Oui tout à fait mais je n'ai jamais compris que s'acquittant d'une maintenance annuelle vous n'ayez pas fait évoluer la ligne 100 avec une base de données intégrée comme la ligne 500, la maintenance est faite pour que le logiciel soit utilisable avec les outils informatiques de maintenant C.A.D. windows 64 bits sans être obligé d'acheter en parallèle cette fameuse licence pervasive !!!!!!!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

17/06/2016 à 18h24

ElieD écrivait:
---------------
> Concernant les nouvelles fonctionnalités (agenda consultable sur smartphone,
> gestion des stocks et commandes, gestion de la traçabilité ... et en option la
> présentation et signature de vos documents sur iPad), il ne faut surtout pas les
> minimiser car elles apporteront de nombreux bénéfices. Je vous invite à
> participer à nos formations GRATUITES, pour les découvrir ou apprendre à les
> utiliser :)
>
> Bonne journée

Pourquoi ne pas mettre des vidéos de présentation accessible plutôt qu'une inscription à des formations. (oui l'interactivité et la possibilité de répondre aux questions...) devoir bloquer en fonction du planning de formation en pleine journée de travail n'est pas évidant.

De même quand y aura t il une aide correcte et à jour dans le logiciel, une documentation des nouvelles fonctions... et une explication claire des fonctions ainsi qu'une différenciation de ce qui est en option payante ?

Pour l'ACS, il y a des docs! installés avec la version 2015.truc . Donc vous savez faire. ;)


ElieD

20/06/2016 à 16h09

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Pourquoi ne pas mettre des vidéos de présentation accessible plutôt qu'une
> inscription à des formations. (oui l'interactivité et la possibilité de répondre
> aux questions...) devoir bloquer en fonction du planning de formation en pleine
> journée de travail n'est pas évidant.
>
> De même quand y aura t il une aide correcte et à jour dans le logiciel, une
> documentation des nouvelles fonctions... et une explication claire des fonctions
> ainsi qu'une différenciation de ce qui est en option payante ?
>
> Pour l'ACS, il y a des docs! installés avec la version 2015.truc . Donc vous
> savez faire. ;)


Bonjour BasArtDentaire,
Effectivement, nous avons opté pour des formations gratuites afin d'échanger de vive voix avec vous et répondre à vos questions, tout en proposant une formation qui s'adapte à votre façon d'utiliser le logiciel.

Chaque mois, + de 60 sessions vous sont proposées afin de pouvoir s'adapter à votre planning. Je suis convaincu que parmi toutes ces dates, nous pourrons trouver celle qui vous permettra de monter en compétences sur nos solutions.

Mais vous avez raison, les vidéos et tutoriels écrits pourront être une aide complémentaire à ses formations... Nous allons y travailler et vous proposer du contenu de qualité :)

Merci de votre retour
Bonne journée

Elie D.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

20/06/2016 à 17h39

Lors de la version visiodent II je ne sais plus à quelle époque, il y avait eu un petit bouquin / manuel d'utilisation où se trouvaient quasiment toutes les réponses.

Ca permettait de répondre plus ou moins à toutes les questions et de ne pas solliciter la hot line pour des trucs parfois basiques.



Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

20/06/2016 à 17h40

ElieD écrivait:
---------------

> Mais vous avez raison, les vidéos et tutoriels écrits pourront être une aide
> complémentaire à ses formations... Nous allons y travailler et vous proposer du
> contenu de qualité :)
>
> Merci de votre retour
> Bonne journée
>
> Elie D.

Je rouspète beaucoup, mais devant cette réponse, je ne peux que vous remercier.


ElieD

20/06/2016 à 19h21

bill écrivait:
--------------
> Lors de la version visiodent II je ne sais plus à quelle époque, il y avait eu
> un petit bouquin / manuel d'utilisation où se trouvaient quasiment toutes les
> réponses.
>
> Ca permettait de répondre plus ou moins à toutes les questions et de ne pas
> solliciter la hot line pour des trucs parfois basiques.
>
>

Bonsoir Docteur Bill,

Effectivement, ce genre de documents pourrait vraiment être un plus... et pourquoi pas devenir votre livre de chevet :)
Laissez moi le temps de m'y pencher et de vous proposer une bonne documentation.

En tout cas, merci à vous, Bill & BasArtDentaire pour vos retours et réflexions. D'ailleurs, si vous avez d'autres remarques, je suis preneur ! N'hésitez pas à m'écrire directement sur mon mail perso [email protected]

Bonne soirée

Elie D.


doc.yoyo

21/06/2016 à 08h12

Bonjour,
Je remercie Mr ElieD de ses réponses constructives, j'aurais aussi aimé son avis sur la question de la licence Pervasive que j'ai mentionnéE dans un précedent post !!!!!!!


ElieD

22/06/2016 à 16h23

Bonjour Doc.yoyo,
Le logiciel Visiodent et Pervasive sont 2 choses différentes et indépendantes.
La maintenance inclut l’assistance téléphonique, les formations, la téléassistance et les mises à jour du logiciel Visiodent.

D’ailleurs vous allez recevoir dans le cadre de votre maintenance, la toute dernière mise à jour de votre logiciel Connect 2016 qui comprend entre autre 4 nouvelles applications en ligne (agenda en ligne, gestion des stocks et commandes, gestion de la stérilisation, comptabilité en ligne).

Le logiciel L500, notre dernière génération de logiciel, plus intuitive grâce à sa nouvelle ergonomie, a été développé pour être compatible avec toutes les évolutions de système d’exploitation en s'affranchissant du logiciel Pervasive.

Vous voulez mon avis ?
La migration vers la L500 vous est proposée à des conditions exceptionnelle et ça serait dommage de ne pas en profiter. Ecoutez, je vous propose de m’écrire par mail à [email protected] et nous pourrons en discuter.

Passez une bonne journée Docteur
Elie D .


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

22/06/2016 à 18h43

ElieD écrivait:
---------------
> Le logiciel Visiodent et Pervasive sont 2 choses différentes et indépendantes.

Rhôoooo!
Pour la peine, ce soir je désinstalle Pervasive complètement! On en rediscute avec le SAV si visio et indépendant de Pervasive?
;))


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

22/06/2016 à 19h14

Bonjour elie, normalement une migration fait partie des frais de maintenance classiques propres a tout logiciel professionnel.
Qu'il y ait ou non un changement de la base de données et donc de la programmation des requetes est l'affaire du programmeur qui vit aussi grace au systeme de maintenance (tout a fait normal)


doc.yoyo

23/06/2016 à 07h39

Cher Monsieur Elie,
Je ne vois pas comment visiodent L 100et pervasive peuvent être dissociés puisque Visiodent ne peut pas fonctionner sans pervasive et que dans la ligne 500 vous avez créé votre propre base pour vous affranchir de pervasive.
Donc je maintiens que la mise à jour que l'on paye doit inclure la base de données.
Je ne suis pas sûr que devant un tribunal cette question de droit à la consommation serait tranchée en votre faveur ....


1