Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel suivi patients avec correspondants - Eugenol

Logiciel suivi patients avec correspondants

Alarache

18/06/2016 à 11h57

Bonjour,
j'ai réalisé avec un ami développeur un "logiciel" en ligne pour mon praticien implanto exclusif.

C'est un outil de suivi de patients entre l'implanto et ses correspondants.

L'implanto crée des comptes pour chacun de ses correspondants.
On retrouve centralisé à un unique endroit l'ensemble de nos infos concernant nos cas d'implants:
- une messagerie directe avec l'implanto
- on ajoute un nouveau patient au moment de l'adresser à l'implanto: Le travail est prémaché pour accélérer la saisi, on peut ajouter des radios, des photos etc...
- ensuite on peut voir si le patient a bien pris RDV, ce qui est prévu par l'implanto, quand l'acte est programmé, il peut diffuser en ligne le compte rendu opératoire, des radios, émettre ses commentaires en rapport avec la future prothèse etc...
- puis on peut ajouter la radio de livraison de la prothèse.

C'est fluide, rapide et au final le patient se sentira pris en charge par une équipe qui dialogue bien.

S'il y a des intéressés, l'outil existe et peut être dupliqué...


Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/06/2016 à 12h17

Çela semblé intéressant.
Et merci pour ta démarche
Çela m'intéresse
A tu un lien pour télécharger ce logiciel?
Bien à toi


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le point sur les antithrombotiques par voie orale
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/06/2016 à 12h21

pas mal ,même plutôt bien.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

18/06/2016 à 12h55

Heuh, hodina, "un logiciel" en ligne"...
... ne se telecharge pas ;-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

18/06/2016 à 13h21

ah bon ? on télécharge pas ? on fait comment alors pour le choper ? faut un rapala , au bout de la ligne ? :-))


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

18/06/2016 à 16h32

growler a fait un truc de ce genre :

http://myreportbox.com/









Blason dql7mj - Eugenol
growler

18/06/2016 à 17h29

effectivement bill, j'ai déjà depuis 2 ans 18 implantos et 2 endodontistes qui utilisent ma plateforme et en sont ravis. En plus c'est gratos.

sur cette page vous pouvez visualiser des exemples de plateforme: http://myreportbox.com/hub/index.php




Cochon ozfzk8 - Eugenol
Brossateeth

18/06/2016 à 18h04

Très intéressant ce système de communication entre correspondants


Image saznoz - Eugenol
Hodina

18/06/2016 à 21h22

adhoc écrivait:
---------------
> Heuh, hodina, "un logiciel" en ligne"...
> ... ne se telecharge pas ;-)
Pfffffff...j'suis trop nul
Merci mon Adhoc


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le point sur les antithrombotiques par voie orale
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Alarache

19/06/2016 à 13h11

Je ne savais pas qu il existait déjà quelque chose du genre, qui plus est gratuite.

Effectivement, ce "logiciel" ne se telecharge pas et donc ne s installe pas:
C est une simple interface web qui permet à chacun de se connecter depuis le navigateur web de son choix: donc très simple à déployer chez ses correspondants.

Je vais vous mettre des captures d écran pour que ce soit plus clair.

Je pense que ca a sa place pour une bonne prise en charge, remplacer les anciens courriers papiers (rédaction, imprimer, timbrer, poster, facteur...) on oublie les formules de politesse 😆 Et on se resentre sur les éléments cliniques en partageant, rapidement, les radios, photos et resentis cliniques.

Là il y a des frais d hébergement mais ca doit pouvoir s installer sur un serveur personnel, au cabinet. Mon "implanto" n est pas très impliqué dans l informatique et ne voulait rien gérer