Tous les forums
la blague de l'ARS Auvergne Rhone alpes
28/06/2016 à 10h11
chers confrères :voici une blague qui va vous faire rire
et même pleurer de rire!ou pleurer tout court
attention pas mort de rire....
l'ARS tutelle du ministère de la santé a suggéré d'améliorer notre image de libéraux en soignant gracieusement les victimes de Dentexia....
Source dossier de la FSDL
28/06/2016 à 10h17
je ferai ça le jour ou j aimerai me faire sodomiser a sec avec du gravier!!!!! pour le moment non!!!
28/06/2016 à 10h17
pointG écrivait:
----------------
> chers confrères :voici une blague qui va vous faire rire
> et même pleurer de rire!ou pleurer tout court
> attention pas mort de rire....
> l'ARS tutelle du ministère de la santé a suggéré d'améliorer notre image de
> libéraux en soignant gracieusement les victimes de Dentexia....
>
> Source dossier de la FSDL
Gracieusement mon c.. !
Et le temps passé, le matériel utilisé, le plateau technique, le prothésiste .... qui va payer tout ça ??!!
28/06/2016 à 10h23
pour moi ce serait volontier , mais ce jour là , j'ai piscine-poney .
je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant ,on a pas le bon reflexe .
28/06/2016 à 10h29
Ne pas s'énerver Cquenotte!
dans ce métier il faut garder son calme;nos politiciens croient toujours que l'on ne fait aucun investissement dans le matériel
de nos cabinets dentaires ,aucune formation, aucune remise en cause ,aucune recherche d'amélioration
Heureusement le tiers payant généralisé arrive et donc la médecine est gratuite ;la santé gratuite pour tous! argument de "nuit debout"
dormer bien; dormer bien chers confrères l'ARS ,notre système de c Santé veillent pour vous.....
28/06/2016 à 10h31
Déjà que faire des soins à des tarifs de merde et des CMUS à des tarifs de prothèse de merde ne semble pas redorer notre image alors soigner des patients qui ont eu les moyens de se faire arnaquer de quelques milliers d'euros par dentexia ca va nous apporter quoi ? -)))
28/06/2016 à 10h46
Le politiquement correct et la démagogie, et l'utilisation de l'argent des autres:ça pue.
Si on demandait à ceux qui ont proposé ça de verser, disons, 50% de leur salaire pour contribuer au financement de cette "bonne oeuvre"...
28/06/2016 à 10h54
Moi je suis contre le capital....... mais je joue au Loto toutes les semaines. -)
28/06/2016 à 11h33
enlaye écrivait:
----------------
> pour moi ce serait volontier , mais ce jour là , j'ai piscine-poney .
> je m'en veux de ne pas y avoir pensé avant ,on a pas le bon reflexe .
C'est pour éviter d’abîmer le liner?
28/06/2016 à 11h49
j'espère que si l'un d'entre nous nous croise ce pd de steichen a l'adf(parce qu'un mec comme ça ca n'a pas de figure et il est tout a fait capable de s'y rendre)il lui crachera a la gueule
les mecs comme ca qui osent vouloir t'apprendre la "vie",et je ne cite pas les autres ,ca me fait gerber
28/06/2016 à 11h52
il y a plus simple:on file nom et adresse de ce tordu aux gens qu il a vole a vaulx en velin !!! je pense qu il risque d avoir tres chaud au c..!!!
28/06/2016 à 12h07
> l'ARS tutelle du ministère de la santé a suggéré d'améliorer l' image des
>cabinets low-cost ou mutualistes en soignant gracieusement les victimes de Dentexia....
>
------------
j’attendais ça plutôt.
28/06/2016 à 14h47
c'est comme l'expertise cnsd a 50 euros pour dentexia....
avce en prime une lettre clé spéciale.
28/06/2016 à 14h52
>c'est comme l'expertise cnsd a 50 euros pour dentexia.... <
Nous préparent ils un coup pourri pour ce probleme de santé publique? -l'image de marque encore une fois, comme si on en avait une!-
http://reduction-image.com/eugenol/lionKiller.jpg (pour ceux qui suivent un minimum, les autres, tant pis)
28/06/2016 à 15h19
adhoc écrivait:
---------------
> >c'est comme l'expertise cnsd a 50 euros pour dentexia.... <
>
> Nous préparent ils un coup pourri pour ce probleme de santé publique? -l'image
> de marque encore une fois, comme si on en avait une!-
>
> http://reduction-image.com/eugenol/lionKiller.jpg (pour ceux qui suivent un
> minimum, les autres, tant pis)
>
en promotion, au départ il était à 140 $
28/06/2016 à 17h31
Je remets une couche,chers confrères ,un peu suicidaire
Mais ne nous voilons pas la face,,,,,
Fil dentaire 'pour 92% des Français c'est le plafonnement
Des tarifs chez le chirurgien dentiste qui apparaît comme le plus urgent pour les réformes de santé
97% Chez les personnes de plus de 65 ans ,,,,,
28/06/2016 à 17h42
Du flanc ! quelle question de merde ! Tu crois que tu aurais combien de % age de francais d'accord pour :
Payer moins cher chez le garagiste, le boulanger, le coiffeur, le plombier, gagner au loto etc....?
On te rase gratis tu es d'accord ? -)))
Leur problème c'est que les soins conservateurs sont gratuits donc ils n'en ont rien à secouer d'ou les dégats constatés tous les jours on attend que ca casse ou d'avoir mal avant de consulter !
Et re belote !
https://www.dropbox.com/s/ijo36mxo8objegp/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-28%2019.49.08.png?dl=0
28/06/2016 à 17h53
pointG écrivait:
----------------
> 97% Chez les personnes de plus de 65 ans ,,,,,
C'est marrant ce sont elles qui se font le plus enfler par leur complémentaire santé. -)))
Parce que mamie avec son ALD et son complet haut et bas qu'elle change tous les 15 ans tu parles qu'elle lui coute cher à sa mutuelle et pourtant elle casque un max ! -)))
28/06/2016 à 20h12
pointG écrivait:
----------------
> Je remets une couche,chers confrères ,un peu suicidaire
> Mais ne nous voilons pas la face,,,,,
> Fil dentaire 'pour 92% des Français c'est le plafonnement
> Des tarifs chez le chirurgien dentiste qui apparaît comme le plus urgent pour
> les réformes de santé
> 97% Chez les personnes de plus de 65 ans ,,,,,
Tout aussi recevable comme argument que les commentaires sur internet.
Combien des personnes sondés ont eut un soins dentaire dans l'année, les 5 dernières années... ?
Combien peuvent donner le prix moyen d'une prothèse?
Un petit sondage pour la semaine de 32 heures ou augmenter les salaires?