Cookie Consent byPrivacyPolicies.comgestion absence de l'assistante - Eugenol

gestion absence de l'assistante

letit

26/02/2017 à 18h19

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Allez dans le genre : perso j'ai bossé avec une intoxication alimentaire et une
> infirmière qui passait toutes les 2 heures me faire une injection pour pas vomir
> sur tous le monde. J'avoue : en fin de journée j'ai annulé les 2 derniers rendez
> vous car je ne tenais plus debout, en plus de continuer à vomir. En fait j'ai
> été sauvé par le week end qui suivait !

Oui enfin bon, là c'est du masochisme!!!Le cabinet ne va pas faire faillite parce que tu annules une journée!!Moi je n'hésite pas et quand je me sens mieux je rallonge un peu et les autres attendent un peu etpicétou!!!Ca doit m'arriver une journée tous les 2 ans, c'est pas très grave!!!


ADzif

26/02/2017 à 19h12

Je dois être un modèle du genre alors, , 38 ans d'ancienneté et je ne sais même pas à quoi ressemble une feuille d'arrêt de maladie...allez encore 3 ans à tenir bon et je serai dans le Guiness book.


letit

26/02/2017 à 20h30

ADzif écrivait:
---------------
> Je dois être un modèle du genre alors, , 38 ans d'ancienneté et je ne sais même
> pas à quoi ressemble une feuille d'arrêt de maladie...allez encore 3 ans à tenir
> bon et je serai dans le Guiness book.

Respect!!


oglala

27/02/2017 à 14h44

A la SECU c'est pas mal non plus:

Aux vacances de février,sur trente travailleuses,travailleurs,ils devaient tourner à sept.
Manque de bol il y eu trois malades......

Pour les ponts de mai,ils ont tiré au sort:Pour savoir qui devait être présent au bureau.....

Pourquoi bosser ?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2017 à 15h57

Et à 4 ils font le boulot de 30.

Performants ces 4 là. Il faut virer les autres.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

27/02/2017 à 19h57

Assistantes et CD seraient donc incapables de s'entendre???
De travailler ensemble???

Les CD trouvent-ils toujours les assistantes chiantes, trop payées, trop souvent absentes, coupables de trop de charges.
Ayant des enfants??? faut demander des AD sans enfants et ménopausées...

Les AD trouvent-elles toujours que les CD gagnent trop et sont trop exigeants???? Qu'ils ne sont pas reconnaissants envers leur travail??? Qu'ils ne savent pas se débrouiller seuls???

Zêtes chiants. Arrêtez un peu cette guerre AD-CD.... considérez un peu que tout le monde peut s'entendre, dans un cabinet;


Ah oui, j'oubliais.... il y a un libéral et une salariée....
C'est pas la même réflexion....
D'après les CD, ils n'ont pas le droit de s'arrêter. Quand vous aurez fait votre AVC, votre infarctus, votre dépression, votre burn-out, vous verrez que vous serez bien obligés de vous arrêter. Et là vous serez content d'avoir une AD qui peut gérer les patients pendant votre absence, les rassurer (oui, j'en ai une qui rassure les patients sur ma santé, j'ai de la chance, hein....)

Je ne souhaite à personne de faire une dépression, d'avoir un AVC ou un infarctus. Je suis en plein dedans, et je ne peux plus bosser. Avec la meilleure volonté du monde.
Je vous souhaite que ça ne vous arrive pas.

Essayez de vous entendre dans votre cabinet, arrêtez d'être suspicieux les uns envers les autres.
Personne n'a rien à y gagner.

En bref, vous êtes chiants.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2017 à 20h02

Gai-Luron écrivait:
-------------------

> D'après les CD, ils n'ont pas le droit de s'arrêter. Quand vous aurez fait votre
> AVC, votre infarctus, votre dépression, votre burn-out, vous verrez que vous
> serez bien obligés de vous arrêter. Et là vous serez content d'avoir une AD qui
> peut gérer les patients pendant votre absence, les rassurer (oui, j'en ai une
> qui rassure les patients sur ma santé, j'ai de la chance, hein....)

Quelle chance d'avoir des charges à payer quand on est sur son lit d'Hôpital. En effet.


> Je ne souhaite à personne de faire une dépression, d'avoir un AVC ou un
> infarctus. Je suis en plein dedans, et je ne peux plus bosser. Avec la meilleure
> volonté du monde.
> Je vous souhaite que ça ne vous arrive pas.

Tu as une bonne prévoyance j'espère. Ou es tu toi meme salarié ?

Bon rétablissement.



--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
Gai-Luron

27/02/2017 à 20h57

tu n'as pas de prévoyance, remboursement des frais professionnels??? Ah oui, tu as de l'immobilier, c'est vrai...

et puis arrête de mettre en cause les AD, de les suspecter de tout, de se mettre en arrêt maladie pour faire chier leur patron...

Sinon, ça va, merci...
Ah oui, aussi, je suis un pauvre salarié, c'est con, je profite des arrêts de travail, des congés payés, des tickets resto....
C'est un choix.
Ne te plains pas, donc.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

27/02/2017 à 22h53

Bien sur que si j'ai une prévoyance. Mais elle n'est pas gratuite. 10 000 euros par an.

Tu es salarié ? Donc tu ne sais pas ce que c'est de fermer ton cabinet meme indemnisé. Ca ne redémarre pas tout seul.
Par contre salarié je l'ai été au début. Pas longtemps effectivement c'est un état d'esprit que de demander la permission à son chef de centre d'acheter du matos. Si tu es gentil et que tu rapportes éventuellement tu as le droit d'avoir un joujou de temps en temps.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


patty

08/10/2017 à 10h20

Bonjour, c'est pour toutes ces raisons que je travaille beaucoup !
Je sais que ça peut être compliqué de se retrouver sans AD.
Je suis vraiment ravie quand je sens que je soulage réellement le praticien 🙂


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

08/10/2017 à 11h18

patty écrivait:
-----
> Je suis vraiment ravie quand je sens que je soulage réellement le praticien 🙂

Ca semble extremement convainquant cette histoire...


patty

08/10/2017 à 13h51

C est aussi pour ces raisons que je suis heureuse d'être indépendante, secourir les praticiens mais aussi une assistante malade.