Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenvoi de photos - Eugenol

envoi de photos

sagito

06/07/2016 à 11h35

salut
comment faire pour envoyer des photos sur le forum?
merci

colza2

06/07/2016 à 13h13

il faut les héberger sur un site extérieur et mettre le lien.

en attendant la nouvelle mouture d'eugenol

cy2

07/07/2016 à 07h57

colza2 écrivait:
----------------
> il faut les héberger sur un site extérieur et mettre le lien.
>
> en attendant la nouvelle mouture d'eugenol

c'est ça, attendons toujours...

Modérateur

09/07/2016 à 14h52

patience les amis !!!

Gégé12

09/07/2016 à 23h21

Il est temps ...

Franchement, on aime discuter entre nous ... mais ce site est carrément hors d'âge ...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

10/07/2016 à 14h11

C'est effectivement assez surprenant ce plantage carabiné puis la longue attente afin de rétablir les fonctionnalités du forum.

J'en suis d'autant plus surpris qu'il y a 3 ans j'ai créé un forum à partir d'une plateforme libre et performante. Malgré mes faibles connaissances dans ce domaine j'ai réussi seul à mettre en place mon projet (forum axé principalement sur les cas cliniques mais extensibles à autant de rubriques que je le souhaite). Tout y est: moteur de recherche interne très performant, insertion de fichiers (images, pdf,.doc,etc....), intégration simplissime de vidéos youtube, vimeo, dailymotion etc..., MP entre les membres et surtout présences de rubriques totalement invisibles au public car n'intéressant strictement que la profession. En revanche, le look de mon forum est moins glamour car je ne me suis jamais vraiment penché la dessus, mais ce qui importe c'est qu'il soit totalement fonctionnel. Vous pouvez voir ce que ça donne ici: http://www.dentosseo.fr

Bref, tout ça pour dire que si j'y suis parvenu il est très surprenant que ABCDENT rame autant de temps pour rétablir eugénol alors que des outils apportant plus de fonctionnalités existent et sont utilisables par le quidam.
Gageons que c'est pour nous sortir un truc vraiment amélioré.

cy2

11/07/2016 à 16h09

Peut-être que la volonté n'est pas de s'investir dans eugenol...

cy2

11/07/2016 à 16h12

J'ai retrouvé seespan... C'est orthothai... Je l'ai retrouvé grâce aux fautes d'ortho...graphe!
;-)