Tous les forums
salaire net assistante
07/07/2016 à 09h08
Bonjour,
j'ai une AD qualifiée qui a deux ans d’ancienneté. Elle est rémunérée 1460€ net prime de secrétariat comprise.
Combien êtes vous rémunérées mesdames les assistantes?, Chers confères, combien rémunérez vous votre ad?
Merci de votre participation et pas de fausse pudeur.
07/07/2016 à 09h43
1750 € net par mois avec 8 semaines de vacances et 13 eme mois sur le PEE.
07/07/2016 à 09h55
3000 euros par mois charges comprises. -)
C'est une erreur de parler salaire net, il faut qu'elles soient au courant de ce que le meilleur système de protection sociale que le monde nous envie leur coute.
08/07/2016 à 14h26
bonjour,
1379€ net pour 32h/semaine , 9 semaines de vacances par an et presque 12 ans d'ancienneté, et prime de secrétariat comprise....
08/07/2016 à 18h14
Pas d'accord il faut parler charges comprises. Sinon elles vont finir par croire qu'on les paie à coups de trique alors qu'elles se font entuber de presque la moitié par le système de protection sociale que tout le monde nous envie mais que personne ne copie. -)))
08/07/2016 à 19h43
chicot29 écrivait:
------------------
> Pas d'accord il faut parler charges comprises. Sinon elles vont finir par croire
> qu'on les paie à coups de trique alors qu'elles se font entuber de presque la
> moitié par le système de protection sociale que tout le monde nous envie mais
> que personne ne copie. -)))
C'est mon avis aussi.
Lors des entretiens d'embauche si le candidat forçait sur "salaire net" => L’État proxénète qui vous veux du bien fait comme moi, TTC, a vous de faire le calcul NET, ça évite les surprises.