Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChangement d'adresse, référencement internet - Eugenol

Changement d'adresse, référencement internet

alain2

13/07/2016 à 16h27

Bonjour, voila j'ai changé d'adresse de cabinet il y a un peu plus de 3 moi mais malgré ça mes patients appellent et se rendent encore à l'ancien cabinet vu que sur internet mon adresse et mon numéro de téléphone n'ont pas changés ( que ce soit sur les pages jaunes ou keldoc ou autre)
Savez vous comment devrais je procéder pour changer tout ça ?

Merci


JUAN

13/07/2016 à 17h07

alors comme ça au hasard je dirais... allo pages jaunes...


Efcelead

13/07/2016 à 18h08

Avons déplacé le cabinet de ma femme en janvier 2016. Mises à jour adresse et n° tel faites à 100% sur les 17 premiers résultats de Google sur son nom praticien. Pages Jaunes = modification sans intérêt sur notre implantation.
Méthode pour obliger les webmasters à mettre à jour vos nouvelles coordonnées (adresse, N° tel, Carte vitale acceptée..) sur tous les sites qui vous ont intégré dans leur base de données parce qu'ils ont acheté un fichier dans lequel vous apparaissiez : voir site/blog : http://matheossianconsult.com/gestion-de-cabinet-dentaire-noubliez-pas-votre-e-reputation/.
Si besoin contact via le site.




azerty

13/07/2016 à 18h32

ben , t'as pas fini... moi au bout de 4 ans, il y a toujours l'ancienne adresse qui traine sur des sites internet, malgré le changement au niveau des pages jaunes.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/07/2016 à 20h36

Google est assez amusant dans le genre car en faisant toi même la correction, tu accepte alors de valider les clufs du service qui sont loin d'être à ton avantage.