Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLampe à photopolymériser orthodontie - Eugenol

Lampe à photopolymériser orthodontie

120 81 mdkvjo - Eugenol
Monaco

14/07/2016 à 04h36

Bonjour, j'aimerais investir dans une bonne lampe à photopolymériser dédiée à l'orthodontie.

J'ai vu que certaines ont des indications spécifiques à la pratique avec polymérisation d'un secteur complet par exemple ou un temps d'exposition plus limité pour une prise analogue.

Je suis prêt à mettre le prix dans un truc top, qui me lache pas au bout de 4 mois et me permette un gain en matière pratique et ergonomique.

Des produits à me conseiller ? Forcément les commerciaux me promettent la lune sur chacun de leurs lampes à coup de longeurs d'ondes et autre truc que j'ai du mal à bien saisir :-) ;-) .. C'est un peu vieux la physique ..

Merci d'avance.

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

14/07/2016 à 04h53

valo ortho d'ultradent.
filaire ou sur batterie

Marin62

14/07/2016 à 20h19

La valo est vraiment top.

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/07/2016 à 07h05

Achete un contrôleur d'intensité lumineuse dentaire ( qui ne détecte que le spectre utile pour la polymerisation des compo ).

Ensuite tu peux acheter des lamps premiers prix en chine et les changer quand elle lâche.

https://www.kerrdental.com/kerr-restoratives/demetron-led-radiometers-led-curing-light-radiometer

--
หมอจัดฟัน

ciwil

15/07/2016 à 07h27

le collage est le nerf de la guerre orthodontique, est-ce que ça vaut pas le coup de prendre une lampe fiable et durable ?

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

15/07/2016 à 07h52

Tu ne peut pas juger visuellement de la puissance d'une lampe et le flux va en diminuant avec le temps.
Une lampe premier prix qui fournit la quantité désiré de rayon actif va polymériser aussi bien qu'une lampe plus cher

Premier prix ou haut de gamme tu testeur d'intensité lumineuse est indispensable :-) .

--
หมอจัดฟัน

ciwil

15/07/2016 à 08h13

j'ai une valo ortho filaire + un radio mêtre, c'est ceinture et bretelles ;)
je ne fais pas confiance aux batteries rechargeables

timale1

23/07/2016 à 17h08

Pour en avoir testé beaucoup,je suis bien d'accord avec mes confréres,la Valo en ortho,c'est top