Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRatio soins opposables soins à honoraires libres - Eugenol

Ratio soins opposables soins à honoraires libres

1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

20/07/2016 à 13h20

Tu as raison zolimome, en même temps la réponse d'ameli: "Il n'existe pas, à mon avis, de base légale qui gère un contrat ou des engagements passés entre deux personnes, tant que les lois sont respectées." vos son pesant de cahouets.


zolimome

20/07/2016 à 13h30

posit écrivait:
---------------
vos son pesant de cahouets.


elle vaut ce que vaut l'interlocuteur que l'on choisit et le crédit qu'on lui consent

on a là un parfait résumé de la façon dont la profession s'est fait promener depuis longtemps, pour amener les esprits à croire n'importe quoi

la secu soigne, les complémentaires sauvent, quelques improbables fonctionnaires qui ne soignent personne mais qui savent mieux, des patient qui consomment et des soignants qui abusent

si je porte des talons hauts c'est pour qu'on ne me marche pas sur les pieds, et dans une négociation nos représentants se grandiraient en quittant au premier mot de travers.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

21/07/2016 à 08h53

Moi j'aime bien faire parler les "hors sol". Ils finissent par se prendre les pieds dans le tapis.

ameli écrivait:
---------------
>
> Un supermarché ou n'importe qui (assurance, association, y compris quelques
> dentistes copains...) peut créer une antenne dentaire, pour peu qu'elle ait un
> rôle social et solidaire (les soins !). L'obligation d'appartenir à la
> profession dentaire, ou de faire du non-lucratif n'existe plus. Un financier
> étranger peut le faire.
> On peut faire du lucratif, tant qu'on reste dans le "social"... mais comment
> définir ce social ?


Social = réaliser des soins opposables.
Soins opposables = non lucratifs.

Quan vous faites du social en libéral on ne gagne pas d'argent. par contre quand on fait du social sans exercer dans un cabinet comme ameli on en gagne.

Vous savez ce qui vous reste à faire : arreter de soigner et siéger en commissions diverses et variées en tant que "conseiller technique social". -)