Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE ( >3.32 ) sous WINDOWS XP ??? - Eugenol

JULIE ( >3.32 ) sous WINDOWS XP ???

PINKY

17/07/2016 à 22h47

J'aimerai avoir des retours d'utilisateurs de Julie (versions recentes > 3.32 ) sous WINDOWS XP ( SP3 Familial ou PRO ).

En effet suite à une conversation avec un technicien de la Hotline, on m'a indiqué que les nouvelles versions de Julie ( > 3.32.0.19 ) ne sont plus testées sous XP ( donc considérées comme non compatibles) mais que pour autant elles peuvent trés bien continuer à fonctionner sous XP.

Pour que vos retours soient profitables, il serait interessant de preciser la version exacte de Julie ainsi que la version de Windows XP (XP Familial ou XP PRO, SP3) et le statut du poste ( serveur ou secondaire)

Pour ce qui me concerne:

1- SERVEUR Windows XP familial SP3, Julie 3.32.0.19, OK mais problème aléatoire de plantage de julie lors de certaines impressions (erreur NTDLL.DLL)
2- Poste secondaire Windows XP PRO SP3, Julie 3.32.0.19, OK (impression en réseau , pas de plantage).

Merci.


hipolyte

18/07/2016 à 09h12

Bonjour,
j'ai un poste secondaire qui tourne encore sous XP familial service pack 3 avec Julie 3.33.0 (7).
Ça tourne bien, même si on n'utilise pas toutes les fonctions de Julie sur ce poste principalement dédié à la panoramique.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/07/2016 à 10h14

julie 3.33.0.11
j'ai transformé mon serveur en changeant de machine complètement et en passant sous SEVEN

mon poste "fauteuil + radio USB" est encore sous XP

a part acceder aux fichiers et prendre des radios qui s'enregistrent sur le serveur, je fais rien d'autre avec ( 1 RDV de temps en temps aussi )

mais ca fonctionne sans erreur


PINKY

19/07/2016 à 12h58

Merci pour vos retours constructifs.

Je vais donc continuer à mettre à jour Julie avec des versions > 3.32.0.19 ( derniére version condisérée compatible XP par Julie) en attendant d'évoluer vers Windows 7.


PINKY

19/07/2016 à 13h05

Sur le poste secondaire ( sur lequel est branché le lecteur de carte Sesam Vital) je rencontre des lenteurs importantes lors de la réalisation de FSE depuis la mise à jour 3.32.0.19.
J'attends presque 1 minute ( je n'ai pas vraiment chronometré mais c'est long) pour l'édition d'une FSE.

J'ai interrogé la hotline qui me dit que c'est normal car il y a de plus en plus de controle des données pour l'édition des FSE.

Rencontrez vous aussi des lenteurs pour l 'édition des FSE depuis un poste secondaire ???


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/07/2016 à 13h44

PINKY écrivait:
---------------
> Merci pour vos retours constructifs.
>
> Je vais donc continuer à mettre à jour Julie avec des versions > 3.32.0.19 (
> derniére version condisérée compatible XP par Julie) en attendant d'évoluer vers
> Windows 7.

La migration de XP vers 7 n'est peut-être pas si simple (opportune), à voir les nonoliens compétents.


PINKY

20/07/2016 à 13h01

PINKY écrivait:
---------------
> Sur le poste secondaire ( sur lequel est branché le lecteur de carte Sesam
> Vital) je rencontre des lenteurs importantes lors de la réalisation de FSE
> depuis la mise à jour 3.32.0.19.
> J'attends presque 1 minute ( je n'ai pas vraiment chronometré mais c'est long)
> pour l'édition d'une FSE.
>
> J'ai interrogé la hotline qui me dit que c'est normal car il y a de plus en plus
> de controle des données pour l'édition des FSE.
>
> Rencontrez vous aussi des lenteurs pour l 'édition des FSE depuis un poste
> secondaire ???

O Miracle ... ce matin l'édition des FSE depuis mon poste secondaire est redevenue normale en ne prenant que quelques secondes.
Pourtant je n'ai rien changé à mon installation.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/07/2016 à 13h09

possiblement un probleme dans le reseau résolu au re-démarrage


PINKY

20/07/2016 à 13h15

pourvu que ça dure ...


PINKY

24/08/2016 à 22h25

J'ai voulu faire une mise a jour de Julie vers 3.33.0.11 sur mes 2 postes.
Mal m'en a pris. Impossible de lancer julie sur les 2 Postes.
Aprés appel à la hotline, une conseillère m'a fortment recommander de ne pas installer de versions > à 3.33.0.7.
J'ai donc installer cette version 3.33.0.7 sur les 2 postes mais Julie refuse toujours de se lancer sur une des 2 machines.
Je vais donc réinstaller la 3.32.0.19 ( dite dernière version Compatible XP).