Tous les forums
Tenons pour provisoires et empreintes inlay cores
17/07/2016 à 23h39
Bonsoir,
je fais parfois des crises de radinerie. Celle qui m'occupe en ce moment concerne le prix des tenons intox et calcinables : mega dental ne distribue plus que ceux d'itena (ils s'adorent ceux là). Payer 2 euros pour un tenon intox me rend hystérique (je paie très cher plein d'autres choses, mais là on parle de tenons....)
Bref, où vous fournissez vous ?
J'aurais aimé faire une recherche sur le forum mais le moteur de recherche ne fonctionne plus depuis le "nouveau eugenol"
Merci !
17/07/2016 à 23h55
Je ne peux pas te conseiller au niveau des tenons, c'est en general le titulaire qui commande.
Par contre pour ce qui est de la recherche, meme si le moteur eugenol est mort, tu vas sur google et tu recherches comme suit:
TA RECHERCHE _espace_ site:eugenol.com
Par exemple pour rechercher "Tenons pour provisoires" sur eugenol:
Tenons pour provisoires site:eugenol.com
=> https://www.google.fr/search?sourceid=chrome-psyapi2&ion=1&espv=2&ie=UTF-8&q=Tenons%20pour%20provisoires%20site%3Aeugenol.com&oq=Tenons%20pour%20provisoires%20site%3Aeugenol.com&aqs=chrome..69i57.896j0j9
19/07/2016 à 14h32
Pour les inlay core je ne prends plus de tenon, ni inox, ni calcinable. Je mets le light au lentulo( même pour les inlay core à clavette) et c'est encore mieux ajusté qu'avec un tenon. Pour les provisoires je prends un tenon fileté 64.5 € les 72 ou du jonc B3 nichrominox à 23.75 € la pochette et ça marche parfaitement.
19/07/2016 à 22h19
merci !
je vais tenter avec le jonc B3 !
quand je prends mes empreintes au lentulo, il y a souvent une déformation et le tenon ressemble parfois à une virgule.... donc je vais tenter le jonc B3 directement en support du matériau !