Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJULIE - Eugenol

JULIE

pulp IT

19/07/2016 à 15h10

Au secours mon logitiel est devenu fou
qd je clique sur une radio tout va bien cotation et prix juste m
qd je clique sur exo cotationn juste mais pas de prix
et pour tout le reste paro endo proth il apparait la mention:
_"la lettre SC ou SPR N?EST PLUS VALIDE VEUILLEZ UTILISER LE CODE ccam"
et pourtant je ne suis partie que 4jours !!!
maintenance julie impossible a joindre
suis je la seule ???
BIEN SUR A LA DEMANDE DE MON SYNDICAT JE N AI PAS FAIT DE MISE A JOUR POUR EVITER LE TIERS PAYANT ...


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/07/2016 à 15h52

Faire les mises à jour n'engage en rien dans le tiers-payant...
De quand date ta dernière ?


pulp IT

19/07/2016 à 17h58

MERCI
Je viens de faire une mise a jour a l,instant et c;est pareil je n,y comprends rien pourtant je fonctionnais en CCAM depuis le debut !!
je pose ma blouse je rentre chez moi et j;essaye d'appeler JULIE demain
mais je serai curieuse de savoir si qq a rencontré ce pb ,
bonne soiree a tous


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/07/2016 à 20h33

t'aurais pas une option de décochée

style "utiliser la ccam"

je sais pas mais je vois que çà

faut pas déconner quand même il y a des dizaines de milliers d'utilisateurs

alors.....


pulp IT

20/07/2016 à 10h18

Sympa d'avoir tenter de m'aider en fait j'ai enfin eu JULIE (qui avait un pb de tel ...on ne les paye pas assez pour qu'ils honorent leur facture tel)c'etait un bug ds mon logitiel il a fallu tout reinitialiser trop dif pour moi


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

20/07/2016 à 10h41

Je pense que c'est venu de "paramétrage des actes" , tu as du utiliser des caracteres spéciaux (espaces, accents) qui ont fait planter les tables, que julie t'a remis en droit chemin!

Ils te t"'ont pas mentionné l'origine du probleme, c'est dommage, cela aurait été profitable a tous. Pour le moment, j'ai bloqué les mises a jour pour quelques semaines (instinct du chasseur....?).


8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

21/07/2016 à 12h42

moi je suis toujours à 3.32.019, il parait que la mise à jour ralenti considérablement l'utilisation de julie. c'est déja assez lent comme ça pour faire les fse.... Quand tu dis "tout réinitialiser" tu veux dire désinstaller, effacer les données systèmes, réinjecter les Datas et réinstaller? ou autre chose?


pulp IT

21/07/2016 à 16h20

Non il n'a pas tout annulé mais il a du "m'a t'il dit " réinitialiser une partie de mes données il m'a dit que ca arrivait très rarement mais qu'il y avait eu un bug ... Désolée vous l'avez compris et oui j'ai honte ... je suis NULlE en informatique je ne pourrai donc pas vous en dire plus ...en tout cas il a mis un moment il a ouvert différentes pages ...tapé des codes sybillins ...


pulp IT

21/07/2016 à 16h23

Au fait en parlant de sybillins c'est quoi les datas screech 59 ?


8653193 lczwzf - Eugenol
screetch59

22/07/2016 à 08h49

Les datas sont toute tes données patients: Agenda, compta, fichiers de soins, ordonnances, parametres des actes , codes de transposition pour les cmu, les correspondants, les cycle de sté pour ta traçabilité. il est sur le serveur dans C/ juliew et si tu regarde dedans tu verra plein de fichier avec l'extension .DAT .c'est ça. S'il y a un dossier à sauvgarder c'est celui- là. Il est généralement assez gros ( le miens fait 820 mega). il y a les dossiers d'image comme XRAY beaucoup plus gros(pour les radios), Image pour les photos. Docpatiens ce sont les documents importé dans julie comme les courrier d'autres praticiens, et pyxvital c'est le dossier contenant les FSE télétransmises en attente de retours.
ARCH est le dossier ou tu as archivé les vieux trucs, FSE de plus de 3 mois et ordo ou radio si tu l'a fait.
voilà, pense à faire cette sauvegarde, si ça n'est pas fait, le jour ou ton disque dur grille, tu perds tout....