Cookie Consent byPrivacyPolicies.comhongrie - Eugenol
sagito

19/07/2016 à 15h52

a l'instant,un patient francais ,en vacances en france et habitant en hongrie vient de me dire que les français allant en hongrie se faire poser implants et prothèses sont remboursés par la sécu sociale française,chose que j'ignorais totalement
dit il vrai ?
comment est ce possible?

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

19/07/2016 à 15h59

Il devait faire frais dans ta grotte, t'es pas sortit au meilleur moment :-)

Valable depuis + 10 ans, les soins UE sont remboursés au tarif SS sur présentation d'une facture (même pas besoin de feuille de soins) qu'ils soient réalisés en urgences ou parfaitement planifiés, les praticiens EU bénéficient de la solvabilisation des patients Français comme s'ils étaient conventionnés (sans en avoir les inconvénients évidement : pas d'obligation de suivre les tarifs SS pour le reste des soins, pas de contrôle, pas de taux URSSAF, pas de paperasse, pas de tiers-payant, pas de convention : juste une facture).

Nous sommes un pays formidable, la secu est plus tolérante avec les praticiens étrangers qu'avec ses propres esclaves, en plus ils s'installent où ils veulent, ce qu'on est c...

CC.

épin2spix

19/07/2016 à 16h30

Ce que je ne comprends pas c'est que nos syndicats ne se battent pas pour que l'Assurance Maladie ne rembourse ces soins que sur le tarif d'autorité , comme pour les praticiens non conventionnés !
Que je sache les dentistes hongrois ne sont pas signataires de la Convention !
Par ailleurs , on critique la pratique de ces praticiens : mauvaise qualité de soins ... alors pourquoi les étudiants qui ne veulent pas se donner la peine de réussir le PACES vont ils se former là bas pour revenir exercer en France??? Incohérence, il faudrait qu 'on m'explique

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

19/07/2016 à 16h44

épin2spix écrivait:
-------------------
> Ce que je ne comprends pas c'est que nos syndicats ne se battent pas pour que
> l'Assurance Maladie ne rembourse ces soins que sur le tarif d'autorité , comme
> pour les praticiens non conventionnés !
> Que je sache les dentistes hongrois ne sont pas signataires de la Convention !
>

Pour obtenir cela, il faudrait être toujours plus dépendant de la sécu et de la convention.

Par contre, il est anormal qu'un praticien français ne puisse s’inscrire lui aussi à la sécu de ces pays tout en faisant alors profiter les patients français de l'ensemble des avantages liés à cette inscription.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/07/2016 à 17h15

> épin2spix écrivait:
> -------------------
> > Ce que je ne comprends pas c'est que nos syndicats ne se battent pas pour
> que
> > l'Assurance Maladie ne rembourse ces soins que sur le tarif d'autorité , comme
> > pour les praticiens non conventionnés !
> > Que je sache les dentistes hongrois ne sont pas signataires de la Convention !
> >
>

Je suis sûr qu'ameli n'a rien à dire sur le sujet...

ameli ?? :-))

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/07/2016 à 17h29

C'est con je suis sur que nos confrères hongrois seraient ravis d'etre conventionnés avec la sécu francaise.... Ca leur rappellerait le bon vieux temps ! -)))

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/07/2016 à 17h39

Et pendant ce temps là en france on bricole..... Du moment que c'est tout remboursé hein ? -)))

https://www.dropbox.com/s/wl45budut6pgh0u/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-07-19%2017.39.11.png?dl=0

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/07/2016 à 19h35

épin2spix écrivait:
-------------------
> Ce que je ne comprends pas c'est que nos syndicats ne se battent pas pour que
> l'Assurance Maladie ne rembourse ces soins que sur le tarif d'autorité , comme
> pour les praticiens non conventionnés !
> Que je sache les dentistes hongrois ne sont pas signataires de la Convention !

Très bonne idée, à faire remonter !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/07/2016 à 20h35

et en plus il est fortement conseillé de venir avec les biftons et payer cash

( vu dans une video à la TELEVISION FRANCAISE )

mais là la france ne trouve plus rien a dire

sagito

20/07/2016 à 08h43

c'est quand même incroyable ,on marche sur la tête

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

20/07/2016 à 08h53

Le problème là dedans est d'evite de refaire la connerie sur la directive bolkenstein.

Oui il y aurait eut des plombiers polonais car les plombiers français auraient pus échapper à l'urssaf en cotisant en Pologne.

Au contraire, la lutte contre la directive bolkenstein à permis l'arrivée des travailleurs détachés tout en maintenant les français sous des niveaux d'imposition sociale rédhibitoires.