Tous les forums
lassitude.... burn out.... démotivation
12/03/2017 à 14h50
Disons que cette personne leur en parlera quand je serai partie car j ai pas envie de plomber l ambiance de travail.
12/03/2017 à 20h18
En réalité je pense que si des gens extérieurs viennent l embêter car il a un désaccord avec.J ai pu l aider.Il rit car c'est un malentendu une erreur...s il rit. ..alors bon je ne chercherai pas à l embêter plus tard car il s en fichera aussi. Il a décidé de payer juste ce qu'il faut point. ....Enfin on m a quand même remercié d avoir évite je ne sais. ..
12/03/2017 à 21h37
J aurais encore quelques mois à faire.on verra bien. J espère que je vais pas rester un jour avec un cabinet vide. ..Ça ferait pas bien. .Et l autre nouveau il serait vert. ...!Tu réfléchis pour negocier qques euros de plus et tu verrais ça.Autant partir. ..
12/03/2017 à 22h38
" Bon, c'est pas que je veuille casser vos délires mais vous deconnez grandement sur les dosages des cartons.
Il y a un truc sur erowid ou ils n'ont analyses des buvards qui tournaient vers les années 2000.
Par exemple, les Barts Simpson, qui faisaient références a l'époque (de très bons) ont été testes a 68ug.
Les trips qu'on considérait "normaux" a l'epoque tournent aux environs de 40ug, etc.....
Je pense pas que vous vous rendez compte de ce que peuvent donner 400 ou 500ug sur un humain...."
--
De l'influence de Marizol sur mon comportement .
14/03/2017 à 01h01
Pour moi ça va mieux.Un avocat m aide à négocier mon départ. Un syndicaliste va également venir discuter sur les problèmes rencontrés.Je peux me défendre seule ce serait pas évident. Autant arrêter toutes leurs bêtises..ç est pas de chance qu ils aient change d attitude ç est dommage.Moi je n ai pas changé. .☺☺
14/03/2017 à 08h43
mr.smith écrivait:
------------------
.....
alors qu'avec un bon vieux hofmann :)
14/03/2017 à 20h54
Je vais écouter plutôt mon bon sens et signer leur papier merdique de départ car les changements d attitude commenceraient. Aujourd'hui ça a commencé un peu. .Pas exprès mais bon on me dit de éviter de tomber malade pour eux et leur remettre un mot à la fin :"Vous m avez bien exploité" tu verras ils seront très blessés et contrariés. En réalité ils ne seront pas blessés du tout....Évitons de m eterniser ici .L a dépression nerveuse serait très vite à venir. .Et le dentiste nerveux va finir par tomber malade ? ?Je reste très aimable en tout cas. ..
14/03/2017 à 21h26
Ils ont donc souhaite une rupture d un commmuuuunnn accccoooorrrdddd ! Ça veut dire il va s ennnneeerrveeeerrr sinon. ..Mais il le fait pas exprès. ...Elle est nnnuuuuullllle ...devant le patient....Je suis restée très calme et très polie. ...incroyable non ? A désolé tout va bien je m étais trompe après coup. ....ç est particulier ☺
14/03/2017 à 23h20
Franchement les conflits entre dentistes ça retombe sur l assistante.Leur gueguerre on s en fiche. ..Les gens viennent pour travailler. .
15/03/2017 à 00h47
Le harcèlement çà se paye et ç est une somme consequente que je demanderai. Pas de chances que mes amis soient juristes et avocats et moi scientifique je conserve mon esprit cartésien.Crie donc pauvre dentiste stupide le patient ne te croira pas mais se dira. ..Ce cabinet de merde n est pas pour moi. Et oui la communication n est pas son fort et dire n importe quoi ne sert à rien. .Je suis toujours là pour lui dire que "tout va bien "....Tout est pour le mieux. .La preuve de ma grande faute n est pas pour demain. .☺☺mdr..
15/03/2017 à 00h50
Qu ils balancent la somme demandée et ils peuvent après partir en vrille. ..jmen fiche. ...j mettrai des boules quies. .Ma famille me dit dit leur bien les ragots à tout le quartier après. ..☺
15/03/2017 à 06h39
Bonjour Sophie,
Tu as signé ta rupture ? Vous ( ses dentistes et toi) avez vous trouver un terrain d'entente pour les modalités de ton départ ( date, somme).
C'est affligeant les gens en général qui sont dépourvu de cette notion élémentaire, le respect merde à la fin.
On peu ne plus avoir envie de bosser avec une personne, on a le droit de vouloir autre chose mais humilier son personnel devant les patients, c'est une attitude qui manque d'intelligence.
Tu fais bien de garder un sourire de façade même si j'imagine aisément la colère qui t'habite.
Je comprends pas tu va faire cette rupture et aller au prud'homme après ?
Est ce que cela est nécessaire ? En as tu besoin de partir en guerre contre le manque de savoir vivre ? Y a t'il d'autres choses que ses mots ?
Je serais d'avis de te donner le conseil suivant.... ne te rabaisse pas à dévaloriser, à colporter des ragots vrai ou faux, garde en tête que la vie se charge de donner des leçons. Jusqu'au bout sois irréprochable et professionnels.
Je t'adresse un peu de douceur, du courage et la force de prendre de la hauteur face à cela.
Courage Sophie l'épilogue est proche !
16/03/2017 à 01h58
Merci beaucoup. Cela va se conclure très bientôt. Je ne sais toujours ce qu ils vont donner.ils étaient réticents. Je n ai pas osé menacer des prud'hommes car je suis sympa. On m a dit allez y dites leur..j ai payé l avocat pour cela .Un des dentistes qui restera à complètement changé de attitude énervement humiliation publique par moment. Il passe du temps à me trouver des fautes à l oral. Je réalise à présent que ç était du bluff inventé de toute pièce. Je n aurais pas cru tout ça pour de l argent. .Ils ont les moyens.C'est honteux.j ai quelques jours pour faire mes argumentaires il faut y aller.Des pressions intimidations en vue de faire signer ç est pas réglementaire car c'est plus amiable donc consentement éclairé. ..On me dit :payer au lance pierre et renvoyer à bas prix ç est trop facile. .On peut pas gagner sur tous les tableaux et à présent il faut accepter la compensation financière. Réponse dans quelques jours
16/03/2017 à 02h03
Les ragots ç est inutile. Les gens s en fichent. .ils diront bonne chance pour la suite. .dommage pour vous. .
16/03/2017 à 18h06
Cela va bientôt se terminer.Pour les modalités à présent je m en fiche. J ai hâte de partir et j espère que ma santé est indemne...Il faut éviter les employeurs malhonnêtes. ..
16/03/2017 à 18h18
Ils peuvent comprendre que pour signer encore faut il être en forme...Je ne connaissais assez bien le monde du travail.
16/03/2017 à 18h21
Une date de fin à été signer ?
C'est pas simple cette sensation d'être "rien" et au final même si on sais que personne n'est irremplaçable quand on fait son travail avec coeur il est difficile de se résigner à être traité de manière médiocre.
Courage Sophie la fin est proche et le meilleur reste à venir.
16/03/2017 à 22h00
J ai un dernier rendez vous proche pour signer oui. Cependant je suis arrêtée de travail car des choses incroyables m ont été données par écrit. J ai vu un avocat et j ai fais très attention à tout. Néanmoins je crois qu il ne faut pas discuter du tout.
16/03/2017 à 22h04
Ces choses incroyables sont de toute façon non recevable et un esprit aguerri voit immediatement la connerie du truc si je puis dire. Ne rien discuter et tout ceci n'est pas conforme.
16/03/2017 à 23h49
J ai envie de m en aller.Signature proche ya même pas répondre à leur connerie. Yen a un qui devient complètement maboul...A la fin on peut lui dégueuler plein de vomis dessus car vu qu il est interdit de s absenter j amènerai une belle gastro. Il a toujours les lingettes. ...ç est une o....bip. ..Un vrai c.....Un d.....Je vais lui. ..bip. ..sa. ..g....
17/03/2017 à 07h25
GéPé écrivait:
--------------
> wtf
Commentaire utile et intelligent.
Si ce qui est écrit ici ne vous parle pas... pourquoi venir déverser son mépris ?
17/03/2017 à 07h29
Courage Sophie, courage j'imagine aisément que ce n'est pas facile à accepter mais au vu de ce que tu décrit c'est mieux pour toi.
Y a parfois des praticiens qui n'ont pas la chance de trouver le bon binôme et souvent ici sur ce "groupe " tu peux lire des choses peu élogieuses sur le personnel des cabinets, ce qui explique aussi en partie le rejet de certains pour NOUS et leur commentaire de bac à sable.
Mais ne te laisse pas atteindre par les petits commentaires inutiles. Garde tes forces pour finir avec honneur et loyauté malgré tous.
Tu recherche ailleurs ? Ou tu pense à une reconversion?
Dans ton secteur y a des demande pour les ADQ?
Une bise.
17/03/2017 à 10h23
Merci. .mieux vaut signer. .Je n étais pas en binôme. Ils ne m'ont pas formé au travail à 4 mains. Il faut une formation qques mois supplémentaires pour cela. .Les prud'hommes ? Jsais. Ça va finir en licenciement pour faute si je signe pas. ..Pour les gros mots lus no souci il ya des faux dentistes sur ce site. .j étais secrétaire médicale avant peut être ?
17/03/2017 à 10h36
J ai le diplôme pour faire la stérilisation les rendez vous les plateaux à débarrasser l accueil l administratif. ..avant aussi un diplôme secrétaire médicale autrefois compte rendus en quantite rendez vous etc. .Je suis très forte en orthographe et en expression orale et écrite.Les patientes me trouvaient plutôt aimable rassurante et sympathique.le dentiste enragé et recent a oublié qu il était heureux au début des encouragements qu on lui avait donné pour faciliter cette reprise. ..