Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlassitude.... burn out.... démotivation - Eugenol

lassitude.... burn out.... démotivation

usageunique

17/03/2017 à 11h19

Sophie tu es aide dentaire ou assistante dentaire ?

Le travail à quatre mains est une pratique qu'on apprends lors de notre formation pas à l'école mais avec son employeur....

C'est vraiment pas simple ce que tu vis en ce moment et je te souhaite de trouver les ressources nécessaires pour ne pas sombrer.

Tu sais, tu es en droit de refuser la rupture après à voir sur quel motif le licenciement parce que là encore y a des règles à respecter.... mais au vu de ce que tu raconte le mieux pour toi et d'accepter et partir sans regret.

sophies2015

17/03/2017 à 17h15

Oui oui sinon ce serait trop fatigant. Je suis aide dentaire. ..

sophies2015

17/03/2017 à 17h18

Je suis au courant pour la formation en école et avec le employeur je vous remercie...je sais tres bien...sans commentaire ..☺

sophies2015

17/03/2017 à 17h19

Ce que je veux dire c'est la même école qui forme aux deux formations.

sophies2015

17/03/2017 à 23h24

En fait je crois que c est du harcèlement moral. J ai du quitter mon poste sur le champ.ils plaisantaient en partant..lundi on signe la fin du contrat. Ma famille qui me dit avoir des amis dentistes tout à fait classiques et très gentils n a pas réalisé ce qui me arrive. Mon avocat me conseille de prolonger mon arrêt maladie pour me remettre. J ai fait divers emplois. J ai jamais vu cela de ma vie. Faut vraiment dénoncer ce genre de personnes ne pas les laisser agir en toute impunité. Le dentiste dit ça va très très mal se finir. De toutes mes expériences je n'ai jamais vu cela. Je ne suis pas sûre de revenir...

sophies2015

18/03/2017 à 04h21

Finalement si il fait des intimitations j ai le droit de lui répondre et de le menacer aussi il finira par un licenciement pour faute je ne sais laquelle. Tout ceci peut être démonté aux prud'hommes. Il suffirait juste de négocier. Ils ont une forte activité et payer un peu le départ serait normal. Ils sont près à harceler plutôt que de payer. ..En venir à cela je ne souhaite pas à un dentiste d agir ainsi.Lundi un bon ami va négocier avec moi mon départ. Un appel téléphonique manque est très prejudiciable très intolérable très inacceptable car il a été fait exprès. ...ç est un vrai torchon horrible et je ne souhaite pas d écrire cela ..négociez. ..point. .

sophies2015

18/03/2017 à 04h22

Le vice et la vertu ne font pas bon ménage. .

sophies2015

18/03/2017 à 04h25

Entre les deux on est toujours libre de agir l un vous rabaissera intérieurement l autre vous améliorera. .!

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

18/03/2017 à 04h33

sophies2015 écrivait:
---------------------
> Le vice et la vertu ne font pas bon ménage. .

L eau et le gaz non plus ! Te mets pas trop la rate au court-bouillon, prends tes indemnites et reconstruit ta vie pro ailleurs ! Bon courage.

usageunique

18/03/2017 à 05h32

Sophie, vraiment prends tes indemnités e avec classe et essaye de te retrouver ailleurs le plaisir.

Suis pas convaincu que les gentilles personnes, celles qui sont affectés puissent partir en guerre contre des moins gentils...je crois au Karma et la vie se chargera de leur mettre les point sur les i et les barres sur les t ;-)....

Signe avec le sourire, permets toi qq mots du genre merci d'avoir abîmer ma foi en l'humain après avoir signer et pars sans regret ni amertume. Il ne te méritait pas.

Bises

sophies2015

20/03/2017 à 17h43

Merci. ..a suivre.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

20/03/2017 à 19h05

Hokusai écrivait:
-----------------
> sophies2015 écrivait:
> ---------------------
> > Le vice et la vertu ne font pas bon ménage. .
>
> L eau et le gaz non plus ! Te mets pas trop la rate au court-bouillon, prends
> tes indemnites et reconstruit ta vie pro ailleurs ! Bon courage.

Oui à Pôd'emploi ! -)))))

Tu sors du système tes chances de retrouver du boulot sont minimes. La rançon de la sur protection.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

sophies2015

20/03/2017 à 20h31

Bah oui c'est sur avec une quarantaine de patients par jour sans compter les 4 lignes de téléphone et le reste j ai pas fait grand chose sur et je coûtais cher...😁😁☺☺

sophies2015

20/03/2017 à 20h36

Sans compter les différents logiciels dentaires utilisés en plus de ceux médicaux que je connaissais ainsi que les articles techniques lus en Anglais ..on verra bien. .Je vais signer leur rupture la semaine prochaine. .

sophies2015

22/03/2017 à 10h55

Pour info on peut travailler et être en procédure en même temps.je ne connais pas trop. Ma santé ç est important quand même...!

eusebius

22/03/2017 à 12h06

en procédure de??

ben oui, faut bien travailler et faire les préavis éventuels...

usageunique

22/03/2017 à 13h04

Sophie tu as signé ta rupture ? Vous avez du si c'est le cas, vous mettre d'accord sur une date qui a été homologué?

sophies2015

22/03/2017 à 22h36

Oui j ai convenu d une date.Je pense qu ils sont d accord. Sinon je leur parlerai.yaura pas le choix vu les circonstances.J ai stoppé le travail et pour moi c'est quasi terminé..qu ils ne comptent plus sur moi. .Sinon je vais mieux heureusement. .☺

doc.yoyo

23/03/2017 à 07h57

Attention, on est dans un domaine juridique ou les écrits sont très importants, donc à bien étudier avec ton avocat pour ne pas être perdante avant toute signature. Bon courage

sophies2015

23/03/2017 à 12h24

Oui merci pour le conseil. En fait je suis un peu souffrante mais cela va...On avait pas signe encore donc vu que j ai accepté la rupture avec le indemnité qu ils voulaient et que je suis d accord je pense qu on va signer. Après il ya un mois je crois à faire....Des petites explications eues ensemble semblent arranger les choses.

sophies2015

23/03/2017 à 12h58

L avocat est rassurant mais n informe pas en fait. .On verra bien ..

sophies2015

23/03/2017 à 13h24

J étais en arrêt maladie. Ça va mieux. Je reviens lundi. .Ce n'est pas mon habitude mais ça peut arriver je pense donc pas de souci..

sophies2015

28/03/2017 à 20h51

Je dois aller signer demain ou quelques jours après. Retour au calme. L ambiance est redevenue normale...A nouveau des mercis plus timides. .Le courrier démentiel reçu. .pas de commentaires genre on sait pas trop. .J y répondrai pour contester par écrit plus tard je pense ou pas du tout. En gros yavait pas de fautes. ...negocier j hesite légèrement. .

sophies2015

28/03/2017 à 20h54

Dommage c était sympa en plus j ai l impression d avoir ameliore ma technique de communication ..

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

28/03/2017 à 20h56

sophies2015 écrivait:
---------------------
> j ai l impression d avoir ameliore ma technique de
> communication ..

Ouais enfin sur ce point precis serieux y a encore une grosse marge de progression.

1...5