Tous les forums
lassitude.... burn out.... démotivation
07/03/2017 à 05h02
Même virer les patients ça se fait pas où par étape et encore. .
08/03/2017 à 09h29
Ce que je comprends c est qu on me dit que je travaille très bien, nos relations sont bonnes. Le problème est plus économique. Si tel n est pas le cas. ..Le motif serait alors de type. ..discriminatoire. ..va savoir ? ?
08/03/2017 à 12h14
Un peu comme du street art tu vois, quelqu'un qui se donne a fond, pour rien, ou plutot si pour les autres car elle reste completement anonyme. De la generosite pur, du bonheur a la tonne!
08/03/2017 à 12h28
C'est surtout une femme qui versé ici angoisse, doute, questionnement sur ce qu'elle devrais accepter, faire ou pas... elle cherche sûrement une réponse, une aide mais malheureusement ici il faut être dentiste pour avoir droit à de la compensation.
Dans ce post, que j'ai écris à un moment de mal être... j'ai eu des mots sympa quand on a pensé que j'étais des vôtres...
C'est pas simple l'isolement de l'AD. Y a des femmes / hommes de valeurs à ses postes souvent et notre quotidien est pas toujours idyllique ( profession peu valorisé) .
Sophie toi seule à les réponses!!!! Il faut savoir renoncer parfois quand ça deviens souffrance. Accepter la rupture qu'on semble vouloir te proposer est peu être l'espoir d'un renouveau ailleurs.
08/03/2017 à 13h10
usageunique écrivait:
---------------------
> aide mais malheureusement ici il faut être dentiste pour avoir droit à de la
> compensation.
genre on est sympa entre nous :)
je suis sur qu'IRL y'a moyen que ça finisse à la pampe pour une histoire de condensation ou de remontée de marge :)
08/03/2017 à 13h35
elle se parle à elle même sur un fil dont elle n'est pas à l'origine..
j'avoue être perplexe...
08/03/2017 à 22h30
Ne soyez pas perplexe ç est un forum de discussion il me semble ou chacun exprime ce qu il pense n est ce pas ?
08/03/2017 à 22h34
Contempler quoi exactement ? Vous êtes dentiste ?
08/03/2017 à 22h37
Oui bonne idée je dirai à mes dentistes que je travaille à fond pour pas grand chose ç est une bonne suggestion ☺
09/03/2017 à 08h26
Avec un leger argumentaire aimable la négociation de mon départ ne sera pas à 1300 euros mais bien plus conséquente, la somme ne sera pas négociable et l eventuel changement d attitude "quoi vous êtes malade "auxquel je m attends et les suites sont à oublier car ça pourrait par ailleurs leur rallonger leur note pour vexations. ..Un peu de calme j ai mal à là tête merci ..si refus je retourne travailler pas le temps de parler. .☺☺
09/03/2017 à 09h05
Sophie tu es dans ce cabinet depuis combien de temps ? Lors d'une rupture le montant fixé est soumis à des règles strictes.... on peux bien évidement demander plus que le minimum auquel on a droit, l'employeur est en droit de refuser également mais ce minimum répond à un calcul bien précis.
C'est pas simple ce que tu dois vivre, subir en ce moment.... si tu refuse la rupture qu'on te propose pourra tu supporter de travailler avec eux malgré leur envie de te voir partir ?
09/03/2017 à 09h22
Oui merci ç est en effet une question que je me pose et le minimum est conforme à une règle demander plus n est pas un calcul hasardeux il est conforme aussi à une règle qui est d ailleurs dans les usages dans toute maison correcte. Ils ont l air correct.cela se fait par étapes de reflexion. .Sinon ça ferait "employe de merde "...On verra. .
09/03/2017 à 09h38
Si refus ce sera un licenciement économique voilà tout
09/03/2017 à 10h39
Pareil y a un cadre un licenciement économique ne leur permettra pas d'embaucher une autre comme ce que tu semble indiquer.
Ton histoire est douloureuse et étrange parce que j'ai l'impression que toi tu aimerait rester et qu'on te dit non pas possible mais au final si tu pars à court terme une assistante sera embauché.
Tu as quel âge sans vouloir être indiscrète ?
09/03/2017 à 20h26
Bonsoir ya pas à dire ils étaient super aimables la j ai que deux mois donc conforme à la convention collective négocier plus oui ils sont pas obligés car sinon ç est économique .En effet l un quitte l autre va rester seul donc pas les moyens. .Au choix avec un licenciement économique..En effet l ambiance était cool vu qu ils payaient pas cher. ..Ils rient. ..ya pas de licenciement abusif pas de fautes rien contre moi. .ç est économique. .Ils vont faire des lettres de recommandation étaient ravis et honorés de travailler avec moi. .Ça fait 6 ans ..j ai 40 ans. ..Avant j étais secrétaire médicale en grosse structure. .ya longtemps j ai fait une formation de base scientifique. ..
10/03/2017 à 11h19
sophies2015 écrivait:
---------------------
> Bonsoir ya pas à dire ils étaient super aimables la j ai que deux mois donc
> conforme à la convention collective négocier plus oui ils sont pas obligés car
> sinon ç est économique .En effet l un quitte l autre va rester seul donc pas les
> moyens. .Au choix avec un licenciement économique..En effet l ambiance était
> cool vu qu ils payaient pas cher. ..Ils rient. ..ya pas de licenciement abusif
> pas de fautes rien contre moi. .ç est économique. .Ils vont faire des lettres de
> recommandation étaient ravis et honorés de travailler avec moi. .Ça fait 6 ans
> ..j ai 40 ans. ..Avant j étais secrétaire médicale en grosse structure. .ya
> longtemps j ai fait une formation de base scientifique. ..
tu sais, un économique, le "rire" est parfois de ....
10/03/2017 à 23h59
Des amis me disent d ouvrir les yeux en effet un omnipratique à la capacite de payer eu egard à son revenu. La difficulté et nervosité à régler une légère indemnité que je n arrive pas à négocier est curieuse même il paraît que je dois de l argent...des negligences sur un élément visible que je n expliquerai pas est curieuse aussi. Les petits harcèlements aussi ..enfin la qualification offerte. Ç est énorme. ..!!..merci. !!.a permis de travailler et avant. .et bien j avais une autre qualification supérieure et au démarrage j ai un diplôme différent à peu près équivalent au leur ..☺☺En consequence. ..on va se revoir et je peux sans hésiter leur annoncer la couleur. ☺
11/03/2017 à 08h57
Pour répondre à usage unique je ne sais pas si c'est vrai je ne pense pas mais ne serait il un peu choquant de reembaucher une personne juste apres pour quelle raison si tout se passe bien ? Ça fait un peu mauvais polar. L élément négligé il parait qu il y aurait un leger risque pour ma santé mais je vais très bien ça va.
11/03/2017 à 09h11
Bien sur que c'est étrange de vouloir se " débarrasser" de toi en disant non rien réellement à vous reprocher pour ensuite embaucher une autre.
On peux entendre que ton salaire peu être trop haut pour la seule charge d'un dentiste qui reprend ( donc qui n'aurai pas la certitude de faire tourner le cabinet) .
Mais dans ce que tu dit ça ressemble à autre chose et ce quelque chose est choquant.
Je ne sais que te conseiller Sophie parce que je vis un peu chez les bisounounours moi en fuyant les conflits en essayant toujours de trouver le positif même si quand j'ai écrit ce poste je me trouvais un état proche de la dépression.... ici il a fallu beaucoup de remise en questions sur ma vie, sur le pourquoi de ma déception au cabinet et avoir le courage d'en parler en laissant l'affect de côter.
J'aurai envie de te dire de négocier un montant important( qu'il ne pourrai pas verser et comme tu peu refuser la rupture) pour forcer ce prat à faire avec toi, à te donner la chance de lui montrer que tu es indispensable ( un licenciement économique le bloque il ne pourra pas embaucher) mais est ce que cela serait bien pour toi? Est ce que c'est acceptable pour ton estime de te battre pour rester dans un cabinet où sans réel raison on ne veux plus de toi ?
C'est quoi ce truc qui as mis ta santé en péril ?
12/03/2017 à 10h10
En effet j hesite je vais à nouveau négocier le départ.Qui dit negociation dit que je suis ouverte à la discussion l un des deux ne l est pas du tout. Cela ne se fait pas. Sa radinerie passée se poursuit la encore.En gros il ne voulait pas payer et ne le veut toujours pas alors que l activité des deux est forte et que ce n est pas un problème.L image renvoyée est mauvaise.Je vais peut être donc moins gentille plus ferme a présent.Le fait de ne pas pouvoir reembaucher est une stupidité puisque je suis déjà à ce poste. .☺S ils entamaient une "recherche active de petites fautes "même cela je peux leur rire au nez puisque je n en fais pas. ..Ils diraient quoi "attention à cela"je dirais "pas de problême "mais alors vous ç est pire regardez donc ☺☺..Voilà la nuisance ç est une histoire de bâtiment. La fenêtre un peu ouverte me preserve...Peut etre est ce pas heureux. Ma santé est bonne mais sur ça se fait pas et ce serait pas cher...Ils ont les neurones bizarres genre négligés...
12/03/2017 à 10h56
Je precise que celui qui reprend a acheté la clientele d avant importante et conserve aussi sa propre clientèle fidèle. .donc après des doutes passes ça repart à flot. .??
12/03/2017 à 11h07
Ils espèrent peut être que je suis assez stupide pour accepter.