Tous les forums
lassitude.... burn out.... démotivation
28/03/2017 à 22h53
Ç est les 30 pour cent exprimes ici car dans la vie la communication non verbale represente 70 pour cent il semblerait....☺...
28/03/2017 à 23h02
Désolée l employeur s étant lâche récemment jfais pareil. ...
28/03/2017 à 23h05
Il paraît que des gens qui négocient font cela un moment et après partent se reposer. .sorte de théâtre. .☺
29/03/2017 à 20h47
Ok çà s est bien passé...Ma négociation n aura servi à rien..au contraire faut revoir un truc.Sinon on restera en bon terme. Tout va bien à présent ..Maintenant s il m est demandé si c'était amiable et que je suis consentente. .On sait la réponse. ..Il ya 6 mois j étais contente. .A présent contente de partir ce qui est différent.....Au niveau secrétariat et autre tout va bien je continue à aider à faire bien les choses. ...Ils disent être satisfaits. .Il faut juste partir bientôt. .
31/03/2017 à 07h54
Jour j signature. .indemnité juste ce qu'il faut. .En résumé :courrier écrit très violent et infondé. .négociation refusée. .retour calme. .Lettres de recommandation très positive efficacité etc idem à l oral les éloges et le CV de sa petite cousine sur sa table qui cherchait un emploi ? ? Bravo. . Jvoyais pas les dentistes comme ça. .!☺☺
31/03/2017 à 09h43
sophies2015 écrivait:
---------------------
> Jour j signature. .indemnité juste ce qu'il faut. .En résumé :courrier écrit
> très violent et infondé. .négociation refusée. .retour calme. .Lettres de
> recommandation très positive efficacité etc idem à l oral les éloges et le CV de
> sa petite cousine sur sa table qui cherchait un emploi ? ? Bravo. . Jvoyais pas
> les dentistes comme ça. .!☺☺
De quoi tu te plains ? Toi au moins tu peux casser le contrat de travail et te barrer quand tu veux et toucher le Chômage. -)
Pourquoi cherches tu à t'incruster auprès d'un employeur indélicat ?
Par contre ton employeur n'a rien compris, embaucher de la famille il va s'en bouffer les couilles puissance 10. -)
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
03/04/2017 à 20h41
Comme par magie retour au calme. ..no problem. ..On attend le résultat dans un mois. ...dommage il aurait recommencé j aurais sorti un livre de droit du travail ainsi que les coordonnées de mon avocat. ..Pas toujours les mêmes qui embetent le monde pour être polie ☺☺...
03/04/2017 à 21h07
D ailleurs si elle foutait une faute grave. ...Je ferais agir sur le champ mon avocat. ..Et on irait direct au Pénal. .ainsi que mon médecin qui est d une efficacité irréprochable. .j ai les mots les courriers de lui. ..On ne peut pas faire n'importe importe quoi. ..
24/04/2017 à 13h49
Franchement, reprendre autre part apres 20 ans j'y crois pas beaucoup.20 ans de boite c'est enorme.et quand en plus faut tout reprendre a zero avec un jeune, des regles de plus en plus strictes de ci, de la, de nouvelles tetes etc alors que soi meme on a une seule et unique experience c'est encore plus dur que de tout arreter.
si encore quelques années a bosser, j'envisagerais un poste dans autre chose, quitte a repartir en formation quelques temps.et un taf plus tranquille, a temps partiel au moins au depart.
01/12/2018 à 08h23
Bon, 6 pages c'est long. Mais que c'est bon. J'ai pas vraiment tout compris. Mais j'y prend enormement de plaisir, si c'etait volontaire ce serait juste genial d'absurdite. Un fil memorable a verouiller pour le preserver comme cadeau pour les generations futures.
01/12/2018 à 12h03
@fatboy : après lecture de ces 6 pages, j'arrête la dentisterie et jsuis partante pour m'associer avec toi à 60/40 ( pour moi) sur ton projet de salon de massages profonds en pleine campagne !!!
Par contre, le ptit alinéa stipulant qu'en cas d'arrêt maladie d'une des filles, l'actionnaire minoritaire devra immédiatement filer en cabine et tout faire pour compenser le manque à gagner, bah j'ai pas bien compris mais j'ai signé qd même :)))))
04/12/2018 à 04h48
C'est bien ma Daryl, tu as fait le bon choix. A Paris tu perds le contact avec les vrais gens, "la terre qui ne ment pas", et tout ca... Là, tu vas pas etre decu question affection, c'est du sentimental facon brutal dans le coin, l'amour vache comme ils disent (il y a aussi:
- l'amour singe http://www.francesoir.fr/societe-faits-divers/zoophilie-pony-lorang-outan-prostituee-qui-etait-rasee-et-parfumee
- l'amour cheval https://www.closermag.fr/vecu/faits-divers/zoophilie-un-australien-fait-l-amour-a-un-cheval-et-affirme-lui-avoir-demande-son-consentement-849787
- Faut faire attention, grosse concurrence du Danemark, où l'affection avec les animaux n'a pas de limite legale https://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Explosion-du-tourisme-zoophile-au-Danemark-25741992
Et t'inquiete pas pour la penurie de main d'oeuvre, j'ai acheté le dernier deodorant de chez Axe, le parfum c'est cuir et cookies (veridique), normalement je devrais etre poursuivi dans la rue par des foule de gazelles.
04/12/2018 à 09h42
Mais t'y es fou FATBOY !!!!!! Me balancer ça au réveil, sans ménagement, sans avertissement, sans préliminaires c'est dur, c'est carrément raide !!!
Mais l'amour n'est pas de frontière,et donc pas de limite c'est bien çale concept, je crois :))))
Bon en attendant, revenons à la raison si tu veux bien... J'en parle à mon chien en toute poésie et jte tiens au courant :)))
Bises
La Daryl
04/12/2018 à 11h12
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!