Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai atteint le bout du bout - Eugenol

J'ai atteint le bout du bout

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/08/2016 à 13h52

Tu sais moi si j'ai pas mes jouets avec moi je m'emmerde. -)
Ceci dit il y a de l'action on ne passe pas deux nuits d'affilée dans le meme hotel. -)
La bagnole étant changée ( elle ne chargeait pas le GPS) il ne suffit plus que d'avoir le wifi dans l'hotel pour choisir le suivant virer le mode avion de mon portable portant sévèrement atteinte à mon coté "matérialiste" ! -))))


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

05/08/2016 à 13h59

Quel est le plat typique de Miami?


santon

05/08/2016 à 14h57

adhoc écrivait:
---------------
> >Trop de gens mal intentionnés y participent .<
>
> N'exagérons pas, pour etre malintentionné, il faut un gain potentiel. Il n'y en
> a pas. Et c'est trop violent. Disons "ignorant" du malheur d'autrui !
> "prends des vacances et fais du sport" est assez peu empathique en effet, la
> flemme de voir l'auteur du post, qu'il ou qu'elle m'excuse, mais la réponse est
> completement a coté.
> Il suffit de compter le nombre de sportifs (pres de leurs corps et de leurs
> petits moi moi, pas tous, évidemment) et le nombre d'oisifs qui font des
> dépressions!
>
>

Peut-être pas mal intentionnés, en y réfléchissant bien, mais pas spécialement "confraternels" même - et étonnamment -dans le virtuel ! et sans concurrence directe a priori.

Chacun prenant son homologue pour un crétin -pire en MP - en faisant joujou derrière l'écran - l'individualisme étant apparemment une qualité brillamment partagée dans notre profession.(Ah il faudrait se remettre en question?)

Chais pas, trouve des vrais gens dans la vraie vie qui parlent vrai (et peut-être pas des dentistes LOL malheureusement)ici c'est du bla bla ; de la vitrine; du perso , du faire-valoir (personne n'est aussi intelligent que moi...mais je m'amuse bien quand même) C'est tout.
T'as des amis , des vrais? un entourage avec un regard extérieur.

Il n'y a pas de danger(mis à part le terrorisme): la conjoncture, les difficultés au boulot etc...
le plus grand danger vient uniquement de nous-même et de nos scénarios intérieurs.

Prends bien soin de toi et choisi bien tes confidents.
Après la pluie vient toujours le beau temps



Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/08/2016 à 15h05

>J'aurais bien voulu t'y voir moi quand ton gps te lâche quelque part entre Miami et Fort Lauderdale après 24H de voyage sans dormir, question stress test j'ai été servi ! -))
Heureusement qu'il y a une boussole dans le rétro des BM ! -))))<

Arf , c'est tout droit plein nord le long de la cote, oh lui, eh :-)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/08/2016 à 17h22

Oui oui il suffit de prendre l'inter state 95 dans un sens ou dans l'autre. Chose que tu n'intègres pas immédiatement en sortant du zinc la tête dans le c....-)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/08/2016 à 17h25

posit écrivait:
---------------
> Quel est le plat typique de Miami?

Le trafic jam !


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

05/08/2016 à 17h41

chicot29 écrivait:
------------------
> posit écrivait:
> ---------------
> > Quel est le plat typique de Miami?
>
> Le trafic jam !

:))))))))))))))


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

05/08/2016 à 21h03

Tizott écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > posit écrivait:
> > ---------------
> > > Quel est le plat typique de Miami?
> >
> > Le trafic jam !
>
> :))))))))))))))
ordi, téléphone, bagnole, il manque plus que la roulette!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2016 à 03h13

Adieux les cocotiers ! -)))

https://www.dropbox.com/s/mcjk1i224psmvzx/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-08-08%2003.13.21.png?dl=0


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/08/2016 à 09h43

Là, tu devrais atteindre le bout est trouver une roulette.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2016 à 10h32

Si c'est la pomme, je ne comprends pas trop ton trajet!
Sinon ville d'un état du sud?

Edit: tu as trouvé, posit? (il ne peut pas etre deja a las vegas si il fait ca en bagnole!)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/08/2016 à 12h15

adhoc écrivait:
---------------

> Edit: tu as trouvé, posit? (il ne peut pas etre deja a las vegas si il fait ca
> en bagnole!)

Il est aux fêtes de Newbayonne.



( beaucoup de blanc et rouge)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2016 à 12h37

Hum, ca me dit pas comment tu as trouvé :-))) Il atterrit a new york, puis, il y a trois jours, il etait dans les Keys, et maintenant il est dans le New Jersey , tout ca en bagnole? Et pourquoi diable passer une soirée a bayonnecitytruc?
De chicot29, rien ne m'étonne plus, remarque :-))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2016 à 12h44

Big Apple.
C'est la liberté ici au moins tu te fais plumer partout et pas uniquement par l'état français. -)))
À chaque pas que je fais je lâche un biffeton de 100.-))))


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/08/2016 à 13h07

C'est pour cela qui y a un qui se retrouve en string §


cémoi

08/08/2016 à 16h23

j’étais absent, je prend en cours, scandalisé par le post de chico and co
la confrontation des grandes gueules ça n'aide pas l'estime de soi.
quand on a rien de dire sur un sujet il vaut mieux se taire


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/08/2016 à 17h11

Changer de viseur au sein d'un sujet difficile est parfois tres salutaire, cémoi. Cela n'enleve en rien notre empathie.
Tu préfères ceux ou celles qui lisent en prenant leur café, et qui ne partagent jamais rien?
Les grandes gueules, comme tu les qualifies, sont souvent les premiers a répondre aux questions, toujours de facon gentille et désintéressée.


RépondreCiter
Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/08/2016 à 17h48

+1
D autant plus que par ce biais ,le post ne meurt pas ,ce qui peut nous permettre de penser à toi .


RépondreCiter
Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

08/08/2016 à 18h25

http://www.eugenol.com/sujets/393725-je-n-en-peux-plus?page=1

c'est un problème récurent ;)


Bossanov

08/08/2016 à 19h38

Moi j ai été vraiment choqué et blessé par les propos de chicot 29 ou Didier pour les intimes .
Moi j ai fait un burnout , il n'a pas été dépisté à temps , je passe les détails et autres mais j ai malheureusement voulu mettre fin à mes jours . Je ne suis pas idiot je pense , lauréat de faculté , cabinet employant 3 assistantes , une patientelle sympa mais malheureusement trop importante ., j adorais mon job , franchement , mais sans m en rendre compte je me suis mis à bosser plus que de raison ( je n avais pas de soucis financier donc le besoin de travailler ne venait pas de la ) je favorisais mes patients face à ma petite famille ( j ai trois enfants ) je ne les voyais plus et mes rapports avec ma femme étaient inqualifiables . Les vacances étaient un supplice du fait de ne pas travailler . Il m arrivait d écourter et de rentrer au cabinet pour rebosser . Jusqu au jour où plus de jus , et la je ne supporte pas . Vouloir travailler ( comme un alcoolique voulant boire ) et ne plus pouvoir car complètement bloqué et épuisé . C était impossible pour moi de continuer . Alors un soir de fin de semaine on prends la voiture on roule n importe ou et on se retrouve dans un point pommé a deux heures de chez soi et on avale tout ce qu on peut en cachetons . Je ne me souviens de rien . Mon portable m a sauvé car on m à geolocalisé avec et quelques jours après la je m en souviens un peu je me suis retrouvé interné dans un hôpital psychiatrique baignant dans ma pisse il me restait ma Chopard et ma chemise Burberry déchirée . Je dis cela pour montrer le choc brutal de cette m... de maladie . On peut être au top et finir dans la merde d'un coup emportant femme et enfants avec . Ma femme a bataillé sec pour me sortir de la et après enfin le diagnostic est tombé mais comme je n'étais pas suivi , une grave dépression a pris la suite . Je n ai pu qu remettre les pieds dans mon cabinet a l abandon . Mon collaborateur n ayant pas trouvé mieux que de s installer juste en face .
Ce n est qu un extrait de mon histoire car de nature pudique , je n ai pas l'habitude de me dévoiler mais ô attitude de certains de mes confrères m en pousse .
Il faut aider nos confrères dans cette situation avant d en arriver la . Svp , arrêtez vos post douteux , c est trop grave . Moi je n ai qu une vie , elle est en partie fichue car j ai de gros soucis depuis ( hta sévère , dyslipdemie , phénomènes d évitements et d angoisse ).
Perso je pense m'investir dans l aide aux chirurgiens dentistes victimes du burnout et à la prévention .poir l'instant j essaie de redécouvrir la vie et surtout mes enfants .


Bossanov

08/08/2016 à 19h42

Encore une chose pour chicot . J ai payé beaucoup d impôts dans ma vie et j ai été toujours fier de pouvoir le faire . Notamment les cotisations de la carcdsf qui m a bien soutenu et je suis bien content de pouvoir faire vivre mes enfants avec ses versements . Parce qu il faut savoir que le burnout est rarement pris en charge par les prévoyance privées . Et même si elles l étaient . Ce serait un véritable parcours du combattant pour se faire indemniser , ce qui est impossible pour un confrère touche par le burnout . Et oui je suis en colère .


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

08/08/2016 à 20h51

Dans la dépression il y a deux états...
cémoi apprend à lire entre les lignes
Bossanov tant que la question te provoqueras des émotions trop forte, tu pourras compatir mais pas forcément aider.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2016 à 22h25

Bossanov écrivait:
------------------
> Moi j ai été vraiment choqué et blessé par les propos de chicot 29 ou Didier
> pour les intimes .

Quels propos ? le fait de parler vacances pour détendre l'atmosphère ? Moi c'est pas Didier c'est Alfred. -)



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/08/2016 à 22h31

Bossanov écrivait:
------------------
> Encore une chose pour chicot . J ai payé beaucoup d impôts dans ma vie et j ai
> été toujours fier de pouvoir le faire . Notamment les cotisations de la carcdsf
> qui m a bien soutenu et je suis bien content de pouvoir faire vivre mes enfants
> avec ses versements . Parce qu il faut savoir que le burnout est rarement pris
> en charge par les prévoyance privées . Et même si elles l étaient . Ce serait un
> véritable parcours du combattant pour se faire indemniser , ce qui est
> impossible pour un confrère touche par le burnout . Et oui je suis en colère .

Ah ? la CARCD prend en charge tous les frais fixes du cabinet et les charges sociales urssaf ?
parce qu'à mon avis leur aumône d'indemnités ( versées à partir du 90 ième jour ce qui fait que quand elles arrivent tu es en slip depuis belle lurette ! ) passent là dedans en 2 secondes en cas de problème.
En plus d'une dépression tu ne te choperais pas un syndrome de Stockholm en plus ?
Ben voyons,bien sur ! si notre profession a un taux de suicides record c'est qu'on se sent bien soutenu par ce système de protection sociale , tout comme les entrepreneurs qui morflent grave aussi harcelés par le RSI.
Tu n'as qu'à demander à Henri si ca lui remonte le moral de payer carcd et urssaf tous les mois.
Ce système est inique au contraire pas de place pour les faibles ! Tu es malade tu continues de les payer avec peau de zob en indemnités.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

08/08/2016 à 22h53

Bossanov écrivait:
------------------
( je n avais pas de soucis financier donc le besoin de travailler ne venait pas de la )

Ah oui ? Tu as essayé de travailler a gratos ,pour voir ?
Pour voir , si tes patients et ton travail te manquaient plus que tout ,en faisant don de soi ?


13...