Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvalelapilule ?? - Eugenol

Avalelapilule ??

Bebert.

27/07/2016 à 18h19

Message Perso reçu aujourd'hui:

--------------------------------------------------
Par avalelapilule - Aujourd'hui à 15:26

Bonjour,
je suis journaliste en presse professionnelle médicale et je m'intéresse au difficulté que peuvent rencontrer le "couple" assistante dentaire et dentiste. Je tiens à ce sujet car je penses que l'on parle peu des assistante dentaire et de leur quotidien alors qu'elle ont quand même un rôle important dans un cabinet. Est-ce que vous voudriez me parler de votre expérience, même de manière anonyme, afin de m'éclairer sur cette relation particulière entre une assistante dentaire son patron.
Je vous remercie pour votre réponse quelle qu'elle soit.
Cordialement
---------------------------------------------------


Si je tiens à faire une réponse publique c'est pour les raisons suivantes:

1°) Nouvel inscrit = très souvent troll, et sur Eugenol c'est très fréquent.

2°) Dentiste = méfiant envers les journalistes : généralement c'est pour "en prendre plein la gueule" ...
Vous ne nous aimez pas et c'est réciproque.

3°) Quelle revue ?
Avancer à visage découvert serait un bon point.
Demande anonyme = pas de réponse.

4°) Avec un tel niveau d'orthographe, je suis en droit de me poser des questions.
Certes, on voit pire ici, chez les bac+6, mais pour un journaliste ça fait un peu bizarre pour ne pas dire louche.
(Le niveau étant descendu tellement bas que c'est peut-être la norme aujourd'hui et il va falloir s'y habituer.)




Donc, si vous êtes bien ce que vous prétendez être: je ne suis pas la bonne personne pour vous répondre, si ce n'est pas le cas, il vaut mieux quitter ce forum qui est théoriquement professionnel.




Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

28/07/2016 à 08h40

Au niveau de journalisme actuel, solliciter anonymement des personnes sur un forum ne me semble plus ridicule.

exemple : http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-nice-mort-en-heros-timothe-fournier-ne-fait-pas-partie-des-victimes-27-07-2016-5998413.php


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

28/07/2016 à 11h41

Les "journalistes" d'aujourd'hui sont prêts à tout pour essayer de se démarquer, France2, télé du "service public", si prompte à donner des leçons de morale, va se faire taper sur les doigts pour avoir interviewé un homme près du cadavre de sa femme et de son fils à Nice le soir de l'attentat...


Groupiedechicot29

28/07/2016 à 12h37

En plus, elle semble avoir des préjugés. Le couple,c'est forcément un dentiste homme et une assistante femme... Triste profession ( journaliste).


Groupiedechicot29

28/07/2016 à 13h02

Rhoo... C'est moi qui suis bourrée de préjugés : mais pourquoi j'ai pensé que c'est une femme journaliste ? ( un sujet un peu sociologique, peut-être ?)


elje

28/07/2016 à 14h01

il ne doit pas lire le forum , aucune réponse