Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProtection auditive - Eugenol

Protection auditive

Shey

12/08/2016 à 08h05

Bonjour,

J'aimerai me lancer dans le port de protection auditive. Le bruit de l'aspiration et surtout des US commencent à me fatiguer .

Avez vous des retours sur différents produits ?
Je sais que le sujet a déjà été traité mais les réponses datent d'il y a 4 ans maintenant.

Merci !


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

13/08/2016 à 13h36

protections auditives sur mesures faites par un audioprothesiste (empreinte au silicone du conduit auditif) avec filtres pour pouvoir entendre les patients ; env 120€/paire


burnax

13/08/2016 à 15h00

Moins fun et esthétique et moins cher, mais ça me convient.

https://www.amazon.fr/Alpine-PartyPlug-Bouchon-doreilles-Transparent/dp/B00REB9VTO/ref=pd_sim_236_1?ie=UTF8&dpID=51ccIpDrcvL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&psc=1&refRID=MGJS37QP0P1YADBX0R1H


Roudoudou rkcdkx - Eugenol
Roudoudou84

13/08/2016 à 18h59

Pareil, je me suis fait faire des protections sur mesure avec un filtre chez un audioprothésiste: je les mets dès que j'y pense pour les grosses séances de taille, les détartrages chez les patients qui ne sont pas venus depuis plus de 4 ans (" oulala, déjà ? Qu'est ce que le temps passe vite!!").
C'est pas mal, on peut malgré tout échanger avec le patient si besoin, mais personnellement j'ai quand même un peu la sensation d'être dans une bulle. Donc ce n'est pas adapté pour H24, mais j'espère que ça m'évitera d'être dure de la feuille d'ici quelques années comme certains confrères ;-)


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

13/08/2016 à 19h11

Je m'en suis fait faire aussi, mais je ne les porte jamais : pas ou peu de changement, peu pratiques.
Le plus simple : j'enfile un rouleau de coton dans chaque oreille (pas en entier bien sûr). Mais je n'y pense pas toujours hélas


Roudoudou rkcdkx - Eugenol
Roudoudou84

13/08/2016 à 20h00

Excuse moi mais tes patients ne se marrent pas en douce quand ils te voient avec tes deux trucs blancs qui dépassent de tes oreilles??


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

14/08/2016 à 07h15

1/ Comme je suis derrière eux, il y a peu de chance qu'ils me voient
2/ Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux et si je leur fais remarquer la chose, ça participe à la dédramatisation de notre relation


Capture d  cran 2013 10 04   18.40 - Eugenol
gigispix

14/08/2016 à 12h07

Marc Apap écrivait:
-------------------
> 2/ Je ne suis pas du genre à me prendre au sérieux et si je leur fais remarquer
> la chose, ça participe à la dédramatisation de notre relation



Oh ! Un Shreck albinos !!!!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/08/2016 à 20h06

depuis que j'ai acheté les protection décrites par Burnax, je ne mets plus du tout celles que j'avais fait réaliser sur mesure. Aucune différence pour moi et plus pratique car symétriques.


zolimome

16/08/2016 à 10h58

hein ?






bin oui y en fallait bien une qui la fasse....