Tous les forums
SOS RVG compatible avec JULIE ?
19/08/2016 à 18h22
Merci de bien vouloir me dire quel équipement complet Radio RVG compatible avec mon logiciel JULIE. Ma radio CCX vient de me lacher !! Je sais qu'il y a eu des problèmes de compatibilité de rvg avec Julie. Où en est-t-on au jour d'aujourd'hui. Merci de vos réponses.
19/08/2016 à 20h57
En fait j'ai hérité d'un CCX de mon prédecesseur un vieux RVG relié à un écran et une petite imprimante ( jusque là tout allait bien depuis 7 ans et ça ne me dérangeait pas d'imprimer les images et de les classer sur encore du dossier papier) . Mais ce matin mon capteur m'affiche sur l'écran une image avec plein de petits points blancs et je ne sais si c'est le capteur qui est nase ou si c'est le CCX ???? je sais que tôt ou tard tout va tomber en panne et je devais me résigner à m'équiper de maniere plus moderne!!!
19/08/2016 à 22h06
Tu bosses avec du matou du siècle dernier, il va falloir investir et si tu ne veut pas être emmerde choisis un capteur owandy ou des plaques phosphorescentes de chez owandy
19/08/2016 à 22h06
Tu bosses avec du matou du siècle dernier, il va falloir investir et si tu ne veut pas être emmerde choisis un capteur owandy ou des plaques phosphorescentes de chez owandy
19/08/2016 à 23h00
Les ccx sont tres costauds et font de tres bonnes radios. Durent facilement 20 a 30 ans. Moins d'electronique, plus fiable.
Ta description me laisse a penser la fameuse auto acquisition, propre aux capteurs en fin de vie.
Trouve toi vite un monobain, achete quelques films analogiques et fais le test.
Donc c'est un peu ballot de racheter un tube qui fonctionne, deja que tu vas devoir aligner plus de 5000 euros pour le capteur.
Sinon, d'accord avec zorba . Mais si tu prends autre chose, verifie la compatibilité de ta passerelle (logiciel tiers pour integrer tes radios a Julie)
20/08/2016 à 12h30
Merci de vos remarques. Je sais pertinemment que tout ce qui du vieux matos restent costauds tres longtemps,c'est un compromis à trouver entre du vieux et du moderne mais tres tres fragile comme tout matos électronique.
Quelles sont les retombées de l'utilisation des capteurs Owandy ??? Il semble que Henri Schein ayant racheté Julie mais Owandy fait bande à part, ça a dû poser quelques pb de compatibilité???