Cookie Consent byPrivacyPolicies.comachat fauteuil et fournisseur - Eugenol

achat fauteuil et fournisseur

betty34000

24/08/2016 à 21h56

Bonjour,
Je souhaite changer de fauteuil.

Première question : j'hésite entre un ancar et un belmont (ma préoccupation étant que le fauteuil puisse être garantit 5 ans)

Deuxième question : connaissez vous dental project (dans le rhone alpes) et savez vous si ils ont un bon service après vente?

Cordialament


endoz

25/08/2016 à 12h39

Salut!

je ne connais pas l'autre arque mais je possède un clesta 2 de chez Belmont depuis 7 ans et à part les changements de pièces d'usure, je n'ai eu aucun problème majeur. J'en suis très content et je recommande.Voilà


RookMoot

25/08/2016 à 17h06

oui ils sont sérieux.
Je bosse avec eux (ma sté, mes rotatifs et une intervention en informatique lors de mon passage sous Windows à cause d'un problème avec KDIS que je n'arrivais pas à régler) mais pas mon fauteuil (je ne les connaissais pas).
Sérieux et disponibles et dans mes relations pro, je ne suis pas le seul à leur faire confiance tout comme leur alter ego, SDM, fournisseur de consommables.
Tu as aussi DEC sur Lyon. Les fauteuils ne sont garantis que 3 ans je pense, mais la boîte est sérieuse et ils ne te vendront que ce dont tu as besoin sans essayer de te refourguer du matos superflu.
Toujours bon d'avoir plusieurs sons de cloche...


Annemariecarie

25/08/2016 à 20h48

Bonsoir,
J'ai mes capteurs et ma pano qui viennent de chez eux. Super dispo, installation nickel, ils reviennent de temps en temps voir si tout fonctionne. J'en suis contente.


betty34000

27/08/2016 à 12h44

Merci pour toutes ces informations, je suis rassurée (je trouvais le commercial un peu trop insistant)

Cordialement


equipo

02/09/2016 à 08h18

Bonjour, j'ai un Ancar, super fiable et pièces détachées pas cher, dentallproject est une entreprise familiale, sav super réactif ....