Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciel photo - Eugenol

logiciel photo

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

30/08/2016 à 12h25

Suite aux bugs de connexion de Picasa, annoncés par Google, je dois renoncer à ce logiciel bien utile.

Quelle solution avez vous pour télécherger, retoucher, classer et stocker vos photos?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/08/2016 à 13h45

picassa est arrêté et remplacé par google photos pour l'instant.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

30/08/2016 à 15h38

j'utilise picasa 3 en version logiciel résident sur les pc de mon réseau et non picasa web

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

30/08/2016 à 20h06

Je trouvé Google photo vraiment simplifié avec Peu de fonctionalite .
Un logiciel pro meme payant serait un plus.
Quelqu'un a une idee?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/08/2016 à 20h30

https://www.gimp.org/

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

31/08/2016 à 03h13

Je travail dans un hopital qui à sa propre solution logiciel ( un software neozelandais ).

Comme je veux être capable de classer mes photos, plan de traitement et autre joyeuseté, je travaille en plus avec mon ordinateur portable ( pratique vue que je suis sur trois clinique différentes).

J'ai investie dans orthalis et kitview. Kitview est une merveille pour le classement des photos et la présentation au patient.

J'ai prie le module wifi, quand le patient arrive j'ouvre son dossier, je choisie la séquence photo ( habituellement une série de 5 intra oral ), je photographie et tout par directement dans son dossier avec les tag approprié.
Import export facile est rapide. Tu définie le dossier de sauvegarde ( qui peut être un amovible ) et tu cliques sur un boutons.
Le fichier de sauvegarde est sous formes de dossier patient ( avec leur nom) et toute les photos tagé à l'intérieure. Même si l'ordi plante toute est facilement accessible avec un ordinateur n'ayant ni orthalis ni kitview.

Pour la sauvegarde en double sur le portable ( j'ai trois disque dure), sur disque dure externes et sur le cloude.

หมอจัดฟัน

seespan

31/08/2016 à 10h45

je suis le seul à trouver que Kitview c'est que qu'il y a de mieux pour les photos ?

--
หมอจัดฟัน

Funny mouse axs6gi - Eugenol
ORTHOMATON

31/08/2016 à 15h40

Non, 570 (*) de vos collègues utilisent quotidiennement KITVIEW, pour gérer leur NUMERIQUE, au sens large (photos - Xray - Video - etc...).

Né de nos compétences initiales en Orthodontie (Orthalis) , KITVIEW répond désormais aux demandes d'Acquisition - Rangement - Classement et Présentation de l'iconographie d'une activité dentaire.

On profite donc de l'occasion pour s'adresser (article de la photo dentaire) à vous tous, professionnels abonnés à Eugenol, qui ont besoin du sérieux et de la performance d'outils de gestion de l'iconographie - compatible avec leur logiciel dentaire - fonctionnant parfaitement en réseau , MAIS qui utilisent à ce jour, des logiciels grands public gratuits à capacités réduites et instables (forcément = gratuit) pour X raisons ?

Nous vous proposons donc de :
1. Regarder ses fonctionnalités sur le site web : www.kitview.com
2. Unique : Prendre le temps de regarder un des 20 témoignages VIDEO, de vos confrères : une évidence.
3. Unique : On est transparent (et sûrs de nous) : regardez sur la carte France , tous les clients KITVIEW par région : s'y trouve forcément un de vos correspondants - confrères qui l'a déjà ?
4. Consulter un ancien article Eugenol : http://www.eugenol.com/sujets/407519-kitview-genial
5. Demander à notre service commercial une démo en Cabinet (sur site).

Voilà : désormais, je fais confiance à votre curiosité ou retrouvez-nous très prochainement à l'ADF ou aux JO 2016 (mais attention aux dates d'installation : ce sera 2° et 3° trimestre 2017).

Gérard GUILLERM - Fondateur de KITVIEW - Groupe ORQUAL-ORTHALIS.

(*) Coordonnées disponibles sur demande.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

31/08/2016 à 17h52

seespan écrivait:
-----------------
> je suis le seul à trouver que Kitview c'est que qu'il y a de mieux pour les
> photos ?
>
> --
> หมอจัดฟัน

Entièrement d'accord avec toi Seespan.
J'avais même écrit un post sur kitview sur Eugenol.
J'ai également fait un article sur mon blog avec une vidéo.... Amateur certes , mais en essayant de présenter les différentes facettes de ce logiciel.
Je tiens à préciser que la société Kitview est très réactive et continue de faire évoluer son logiciel

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le point sur les antithrombotiques par voie orale
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

dolcel82

31/08/2016 à 19h39

seespan écrivait:
-----------------
> je suis le seul à trouver que Kitview c'est que qu'il y a de mieux pour les
> photos ?
>
> --
> หมอจัดฟัน

ici aussi kitview , omnipraticienne mais pourtant j'adore et je fai 10fois plus de photos qu'avant! et je pens eque j'utilise que 20% des posibilités du logiciel , par manque de temps pr me mettre vraiment dedans!

seespan

01/09/2016 à 12h54

Mois je fais encore mieux je ne dois utiliser que 5% des capacités.
Kitview est un logiciel pour un cab, pas pour un ordiportable :-).

Cela étant dit même avec l'utilisation restreinte que j'en fais (envoyé directement les photos avec les tag approprié dans le fichier patient ), il vaut largement le prix que j'ai payé.

Avant kitview j'avais la solution classique avec une carte wifi qui m'envoyé directement les photos dans un fichier avec la date (un fichier par jours ). Bon soyons honnête c'est mieux que de garder les photos sur la carte et faire de transfert manuel mais le transfert des les fichiers patients ça prend plus de temps que de prendre les photos. Plus faut faire des retouches. Résultat des courses j'ai encore des photos de cette période non transférer.

Avec kitview, je clique sur la fiche patient, je définie une séquence (le plus souvent intra oral ) et prend mes photos. Transfer immédiat avec les transformation définie dans la séquence (rotation, inversion miroir.

Maintenant c'est mon assistante qui n'est pas contente, c'est elle qui doit faire les transfert sur l'ordi de l'hopital et le contraste entre l'import instantané et manuelle, c'est moche, c'est même très moche quand c'est toi qui doit faire l'import.

A la fin du mois j'ai quelque jour de vacance et je voulais me plonger un peut plus dans les possibilité du soft. Même sur un portable, il y a des fonctions qui on l'air bien sympa surtout pour les stat sur les patients.

--
หมอจัดฟัน