Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuoi en penser? - Eugenol

Quoi en penser?

Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

06/09/2016 à 08h14

Vous en pensez quoi ?
Patiente inconnue du cabinet, vient pour se faire extraire une 48 ... ok
Après discussion, il s'avère qu'elle est suivie à l’hôpital pour un traitement parodontal (surfaçage sous locale en grattant un peu ... )
La praticienne qui la suit à l'hosto, lui a conseillé d'aller voir un dentiste pour faire extraire cette 48 ...
Je lui ai dis d'aller revoir cette consœur pour qu'elle la dégage.
Il m'ont déjà fait le coup pour un implant (veuillez faire les soins en vue de pose d'implants) et pour une résection apicale.
Quelle aurait été votre réaction ?
Pourquoi se faire chier a faire les soins et les extractions alors que l'on ne peut que poser des clous et faire des traitements paro ...
La rentrée commence bien :)


Cynthia

06/09/2016 à 08h58

Bonjour

Je renvoie à la consoeur sans autre forme de procès avec un courrier lui expliquant qu'un traitement global comprend aussi l'extraction d'une dent de sagesse.
Bonne journée.

De qui se moque -t-on ?....


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

06/09/2016 à 09h01

bien évidemment renvoyer la patiente à la consoeur.

J'aurais perso glissé en plus à la patiente que je suis étonné qu'un praticien soit capable de poser des implants et faire des surfaçage et pas des extractions de DDS ou soins de base.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/09/2016 à 09h04

tu l'appelles direct, patiente sur le fauteuil + haut parleur.
Tu lui demande quelle notion il lui manque pour effectuer ce geste.
Visiblement ça plante donc ça sait lever un lambeau et sortir une 48 ( enfin j'éspère....).


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

06/09/2016 à 09h21

Non non même pas de lambeau ... 48 explosée branlante, 2 min montre en main anesthésie comprise pour la dégager avec un coup d'élévateur ...
Merci pour vos réactions, ça confirme ma vision des choses :)
La patiente a bien compris la situation, mais je trouve ça dégueulasse de la part de l'hosto. J'ai bien essayé de l'appeler mais pas son jour de vacation.


Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

06/09/2016 à 09h26

On te prends pour un pigeon :-)

Un classique.

Le mieux c'est de vive voix ou par courrier, leur préciser que tu ne prendras plus leur patients en cours de soins.

Mais je pense que de vive voix c'est mieux ^^

CC.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/09/2016 à 09h42

lardonbis écrivait:
-------------------

> Visiblement ça plante donc ça sait lever un lambeau et sortir une 48 ( enfin
> j'éspère....).

Pas forcément c'est peut etre de la paro non chirurgicale. -)

Et puis l'hosto est déjà en déficit, tu ne veux pas l'accroitre en faisant des actes à perte ? -)


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/09/2016 à 10h11

Tu lui colle 3 jours d'hospit là ou il reste des lits et zou!
Suffit de déraper un minimum avec ton Bernard pour résoudre ces basses préoccupations financières.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

06/09/2016 à 10h28

>il s'avère qu'elle est suivie à l’hôpital pour un traitement parodontal (surfaçage sous locale en grattant un peu ... )
La praticienne qui la suit à l'hosto, lui a conseillé d'aller voir un dentiste pour faire extraire cette 48 <

L'Hopital qui se fiche de notre Charité !


Jack 2 wm3tqs - Eugenol
Trepo

06/09/2016 à 10h50

adhoc écrivait:
---------------

> L'Hopital qui se fiche de notre Charité !

;)