Tous les forums
Visiodent et schéma intial
08/09/2016 à 11h38
Bonjour,
Je commence une nouvelle collaboration et je suis désormais sur VISIODENT.
Je n'arrive pas a pouvoir faire un schéma initial correct: En effet lorsque je vais dans "fiche d'actes" puis "plan initial" puis saisie puis "schéma" les seules options que j'ai sont
-dent entiere
-dent absente
-couronne adjointe
-implant
-tenon
- crochet
- inlay core
- faces
- canaux
Je trouve cela un peu léger ( pas de distinction compo ou Ag ou carie) (pas de couronne) etc...
Y a t il un moyen de faire un schéma initial précis
Merci
08/09/2016 à 11h47
Si je me rappelle bien il te faut créer les actes que tu veux
Ca doit être dans paramètres/actes/bouche initiale ou qq chose dans ce genre
Mais je pense qu'il faut repasser dans la ngap d'abord.
08/09/2016 à 11h51
Il faut s’habituer aux différences avec ton logiciel précédent.
Pour rentrer une couronne, un traitement ou tout acte, avec les fonctions actes, assistant ou favoris. En mode initial, les actes n'auront aucune valeur, ni en remboursement et ni en tarif.
Pour les caries, tu a le choix croix rond carré triangle. le symbole carie étant une croix lors de la NGAP, par commodité j'ai conservé ce dernier.
09/09/2016 à 17h05
Bonjour Docteur,
je suis Elie, responsable marketing et communication chez Visiodent.
Pouvez vous me dire quelle version de Visiodent disposez vous ?
En effet, avec la version 2016 Connect, il est possible de mettre à jour le schéma initial et notamment les composites et amalgames grâce aux représentations graphiques.
Il semble y avoir un bug sur Eugénol pour envoyer une pièce jointe, alors j'ai hébergé la procédure sur l'adresse suivante :
https://www.visiodent.com/wp-content/uploads/documents/Procedure.pdf
J'espère pouvoir répondre à votre question.
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me contacter directement par email à e.dessarps@visiodent et nous réussirons ensemble à le mettre à jour ce schéma initial :)
Passez une bonne fin de journée Docteur
Cordialement
Elie D.