Tous les forums
baisse de chiffre
10/09/2016 à 09h25
J'ai une baisse énorme par rapport à l' an dernier depuis le début de l' année et vous ?
10/09/2016 à 10h34
Avec l'inflation les sous sous gonflent, à la déflation ils dégonflent. Pas prête de finir cette dégringolade.
10/09/2016 à 11h08
Chiffre mieux mais.... Tué par les impôts, la carcd et les autres. Moralité revenu en hausse mais j'ai perdu plus que ce que j'avais gagné.
Peut être t'en sortiras tu mieux....
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
10/09/2016 à 11h29
Algi écrivait:
--------------
> Chiffre mieux mais.... Tué par les impôts, la carcd et les autres. Moralité
> revenu en hausse mais j'ai perdu plus que ce que j'avais gagné.
>
Mouhahaha ! Tu n'as rien perdu du tout tu as payé ce que tu devais, avec du retard certes mais c'est comme ca que ca marche . Tu sais bien Algi qu'il ne faut pas confondre BNC et salaire ?
Jeune dans la profession peut etre ? ou c'est la première fois que tu fais un benef acceptable ? -))))
Dans ce cas là moi j'ai gagné. Mon CA baisse : ces trous de balle me remboursent ! -)))
https://www.dropbox.com/s/qijuneuu6dl7jut/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-09-10%2011.39.27.png?dl=0
Je me suis fait 4000 euros de CSG dis donc. -)))
Et puis si tu paies Algi tu sais bien que c'est pour le bien commun ne sois pas triste donnes ton consentement à l'impôt ! . -))))
Faut t'y habituer car tu paieras plus l'année prochaine ! -)))
Ca fait mal au cul quand ce n'est pas de l'argent des autres qu'il s'agit, hein ? -))))
Au fait , merci pour ta csg algi, ca me va droit au coeur. C'est normal il faut taxer les riches un peu de solidarité bordel !! -))))
10/09/2016 à 12h07
C'est pas grave une baisse de chiffre. Ca dépend surtout de quel niveau tu descends et du train de vie que tu mènes. -)))
10/09/2016 à 14h01
Moi après 2 années de baisse importante, je suis en train de faire cette année,la meilleure année de ma carrière en terme de CA, c'est vraiment bizarre et stressant ces fluctuations!!!
10/09/2016 à 15h08
Bonjour j'ai multiplié mon chiffre 2015 par 2,5. Je n'ai pas encore de comparatif pour 2016.
Ça s'explique surtout par une meilleure organisation de mon planning et une augmentation de mes heures.
J'ai aussi changé d'assistante et suis plus stricte avec les lapins.
Ceci dit il y a 2 ans j'ai eu des problèmes de santé et j'ai dû malgré moi réduire mes heures: mon coeur allait lacher.
J'ai arrêté la cigarette et bani la machine à café du cabinet.
T'inquiètes pas c'est comme ça: Il y a des années sans et des années avec.