Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlogiciels d'analyse cephalometrique gratuit - Eugenol

logiciels d'analyse cephalometrique gratuit

dentistry

11/09/2016 à 23h40

Salut

N'ayant pas de logiciel de tracé dans mon cab ou je travail, et devant commencer sous peu l'ortho, pouvez vous me donner des liens de software gratuit pour tracer mes cephalo?

Ce serait l'analyse de Ricketts qui m’intéresse en tout premier,
en deuxieme l'analyse de Steiner,
en troisieme l'analyse de Delaire (j'imagine je peux toujours rêver pour celle la lol?)

J'imagine qu'il me faudra exporter mes cephalo en un format sur le bureau puis les importer dans le logiciel dit?

Je vous remercie grandement
Mes salutations chers confreres


Darmon - Eugenol
latin

12/09/2016 à 09h23

Contrairement à ce que tu penses c'est probablement la Delaire que tu vas trouver le plus facilement.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/09/2016 à 16h24

Les premier tracés ça se fait à la main sur une table éclairante à 20 euro et avec du papier à décalquer.

Une fois que vous commencer à avoir des patients, regarder pour investir dans une solution logiciel qui tiens la route.



--
หมอจัดฟัน


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/09/2016 à 17h09

Il y avait procuste, le site procuste.com ne repond pas. Peut etre acheté par la concurrence? Je regarderai sur mon ancien ordi de boulot, peut etre que j'ai conservé le telechargement?

Voir aussi
http://www.eugenol.com/sujets/386426-logiciel-de-c-phalom-trie


1 eugenol dmj5np - Eugenol
Dancha

19/11/2016 à 12h20

adhoc écrivait:
---------------
> Il y avait procuste, le site procuste.com ne repond pas. Peut etre acheté par
> la concurrence? Je regarderai sur mon ancien ordi de boulot, peut etre que j'ai
> conservé le telechargement?
> ...

Notre ami Xavier Penin est français, son site a maintenant une extension en ".fr" tout simplement.

Bien amicalement.

Daniel