Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMadame Cahuzac et les dentistes - Eugenol

Madame Cahuzac et les dentistes

Ivory

14/09/2016 à 09h21

Bonjour,

Je pense que notre réputation va encore s'améliorer ;-)
Ci dessous le lien d'un article de libération (voir fin du premier paragraphe). Le "comme les dentistes" est également repris par un article du monde mais réservé aux abonnés ; je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire un copié-collé ici.

http://www.liberation.fr/france/2016/09/12/monsieur-et-madame-cahuzac-reglent-leurs-comptes-occultes_1494760

Belle journée à vous.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2016 à 09h33

il y en a ici qui doivent se gaver. -)))

implant HN, paro hn, onlays très peu remboursés......

Quand on fait des ic coiffe et des PAP on est pas tenté. -))))


Quand le politocard est coincé ( particulièrement celui chargé de la lutte contre la fraude fiscale) il se dévoile dans toute sa splendeur ! Entre celui là et l'autre phobique de Thévenou....

C'est écoeurant !


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

14/09/2016 à 11h03

en même temps Chicot c'est la VERITE

les actes HN ou NPC ne DOIVENT pas figurer sur une feuille de sécu mais un eventuel reçu d'honoraires

ce sont les textes qui nous l'imposent

on va pas aller dire le contraire


nobru340

14/09/2016 à 11h17

Quand on sait le CA que faisait Cahu comme chir esthétique...Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de dentistes à ce niveau.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2016 à 11h52

la cardiologie ca ne payait pas assez avec les tarifs opposables de merde sécu ?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

14/09/2016 à 12h03

les déclarations de cette voleuse sont inacceptables; qu attend le cno pour deposer une plainte pour diffamation ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

14/09/2016 à 13h26

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> en même temps Chicot c'est la VERITE
>
> les actes HN ou NPC ne DOIVENT pas figurer sur une feuille de sécu mais un
> eventuel reçu d'honoraires
>
> ce sont les textes qui nous l'imposent
>
> on va pas aller dire le contraire


Il a la réalité des textes, et le sous entendu/interprétation.

Je suis particulièrement étonner de voire ma profession mêlée à une affaire de ministre/chirurgien esthétique fraudeur.


loumi911

15/09/2016 à 10h00

+1 avec Devil ...que fait le CNO !? Si on est pas dans la diffamation (ou au moins le procès d'intention!) alors c'est quoi...? Ca me fais "gerber" venant de ces escrocs qui discréditent TOUTE la profession médicale et pas que les chir dent ...


zolimome

15/09/2016 à 10h32

en fait, on est cité pour se défendre, ça pourrait être, c'eut été jadis, pris comme un genre d'exemplarité

pas aujourd'hui.....burp....les prat aujourd'hui ne suscitent plus l'exemplarité, mais la jalousie, l'envie, le rejet, etc...


GLYCOLON

15/09/2016 à 11h23

je ne vois pas qe quelle diffamation vous parlez


IMPLANTS = HN = PAS DE FEUILLE SECU

c'est la loi


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/09/2016 à 11h30

heuh, glycolon, on ne comprend pas que tu ne comprennes pas :-))

"- Est-ce une pratique courante dans ce domaine spécifique ? C’est très coûteux, les implants, des personnalités ont beaucoup d’argent…

- Même idée dans la chirurgie esthétique.

- J’ai peur de vous suivre.

- C’est une activité sans feuille de sécu, pas besoin de passer par un médecin.

- Cela facilite les choses.

- Comme chez les dentistes…

– On va faire le tour des spécialités médicales ! s’exclame le président."

La réponse du président est amusante. Qu'est ce qu'il doit en entendre comme sottises! On aurait bien vu le "pffffffffffff" excédé, fatigué et un peu persifleur avant sa phrase!

Finalement, ok , glicolon, en rallumant les lumières a tous mes étages, tu veux dire que la dermato passe aussi, comme les dentistes, par un exercice avec feuilles de soins et un autre (npc, hors ccam) sans feuille... Ca se défend, finalement.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/09/2016 à 11h42

vous réagissez au commentaire du président qui ne connait pas le texte qui préside à ne pas faire de FSE ou feuille papier pour les actes HN

alors que cahuzac le connait comme nous autres

dans la tête de cahuzac il n'y a aucune diffamation envers les autres professions

dans la tête des journaleux et spectateurs ca peut paraitre comme un élément de fraude

mais de là à faire comme eux, alors que nous sommes des pros....


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

15/09/2016 à 11h44

adhoc écrivait:
---------------
> heuh, glycolon, on ne comprend pas que tu ne comprennes pas :-))


en effet.
Que les actes non pris en charge par la sécu ne fassent pas l'objet d'une feuille de soins est une chose.
Que ça "facilite les choses [...] comme chez les dentistes " en est une autre.

Surtout venant de personne devant se justifier devant la justice.

Étrangement, pourquoi ne dit elle pas plutot que faire du black est courant chez les chirurgiens esthétiques (ce que je ne me permettrais pas de dite ou de sous entendre), pourquoi impliquer les dentistes?


ps : chez moi, un acte non pris en charge n'a JAMAIS facilité quoi que ce soit, au contraire. ;)


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

15/09/2016 à 18h43

Je dirais que cette explication est un peu tiré par les cheveux M Cahuzac, pour le pain aussi il n'y a pas de feuille de sécu..., c'est vrai que c'est votre spécialité....

voila comment j'interprète la réponse du juge, tout simplement et si Cahuzac parle du dentiste c'est qu'il pense s'en prendre plein la t...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/09/2016 à 19h18

Ce qui ne facilite pas les choses c'est ce système fiscal et social de spoliation permanente qui en étant un des plus élevés au monde réussit l'exploit d'etre en déficit.
Vas y Cahusac déballes tout sur tes collègues corrompus !


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

15/09/2016 à 19h53

Ce serait gonflé... au botox ...un chose pareille


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

15/09/2016 à 19h58

l'ambiance risque d’être tendue et des orifices pourrait remonter dans son dos comme dans un lifting trop exagéré


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2016 à 07h06

Connaissez vous un seul garagiste qu n'ai pas entendu une blague foireuse sur son honnêteté,il en plaisante lui même à la rigueur. Il s'en fout puisqu'il sait que ses clients lorsqu'ils ont une panne la première chose qu'il vont faire, c'est lui téléphoner.

Attacher trop d'importance à la moindre remarque risque de produire l'effet contraire recherché.

Il ne faut pas attendre autre chose qu'une excuse bidon de quelqu'un en mesure de mentir les yeux dans les yeux.


Carie Grant

16/09/2016 à 09h12

posit écrivait:
---------------
> Connaissez vous un seul garagiste qu n'ai pas entendu une blague foireuse sur
> son honnêteté,il en plaisante lui même à la rigueur. Il s'en fout puisqu'il sait
> que ses clients lorsqu'ils ont une panne la première chose qu'il vont faire,
> c'est lui téléphoner.
>
> Attacher trop d'importance à la moindre remarque risque de produire l'effet
> contraire recherché.
>
> Il ne faut pas attendre autre chose qu'une excuse bidon de quelqu'un en mesure
> de mentir les yeux dans les yeux.


Une excuse bidon pour un garagiste qui a une vie d'ange et se tue à l'attache .... :)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

16/09/2016 à 09h47

oulah

t'as trop dormi toi


1jxqcfb6znblpw46jfl0i8wv6iyt - Eugenol
posit

16/09/2016 à 09h58

C'est l'étincelle de la bougie qui m'a permis de ne pas avoir de retard à l'allumage.
"le mécanicien dentaire"