Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie et ACS - Eugenol

Julie et ACS

burnax

14/09/2016 à 16h46

Bonjour,

quand vous passez la CV, mise à jour, l'ACS est-elle indiquée automatiquement ?

Je me retrouve avec des régularisations de dossiers de patients, ayant été remboursés, étonnés de savoir , qu'ils bénéficient de l'ACS.

Merci


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

14/09/2016 à 17h33

Il faut cliquer sur l'icone carte vitale et "enregistrer cette fiche". Si tu cliques sur "rechercher", tu ne peux pas le savoir.De même, pour le 100%, il faut aller dans AMO.


Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

14/09/2016 à 20h05

A côté de "CV lue" s'affiche le logo "ACS". Idem pour les CMU.


burnax

14/09/2016 à 20h31

Je pose la question, car à la lecture de la CV, pour la CMU, cela est indiqué, et d'ailleurs le patient te le dit.

Pour l'ACS, nombre de patients ne le savent pas , et quand je lis la CV à jours, l'indication ACS ,sauf erreur de ma part,n'apparait pas de façon automatique.


Debroc

14/09/2016 à 22h28

Dans mon cabinet, 80% des acs ( j''en ai eu une dizaine en qq mois..)ne savent ni qu ils le sont...ni à quoi ça correspond.. Et ne parlons pas de l option a, b, ou c en prothèse .... Comme quoi la gratuité ( cmu) ou la quasi gratuite ( cas) , induit des comportements deresponsabilisants...


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

15/09/2016 à 08h50

burnax écrivait:
----------------
> Je pose la question, car à la lecture de la CV, pour la CMU, cela est indiqué,
> et d'ailleurs le patient te le dit.
>
> Pour l'ACS, nombre de patients ne le savent pas , et quand je lis la CV à jours,
> l'indication ACS ,sauf erreur de ma part,n’apparaît pas de façon automatique.

ACS et CMU indiqués au même endroit, en haut, à droite. 100% cas général (qui permet le TP) non indiqué. Relire mon message précédent.Si la carte est à jour, tu cliques sur "enregistrer cette fiche" et ACS apparaîtra, comme la CMU.