Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVisiodent-problem resolu - Eugenol

Visiodent-problem resolu

Le Rosbif

16/09/2016 à 20h34

lol Je sais que c'est bien connu, c'est une des phrases utilisé dans le monde Anglo Saxon dans un manière péjoratif par les IT techs in big companies sur les problem report sheets quand ils étaient face a un cretin qui a oublié de branché son ordinateur et se plaignait qu'il ne marche pas.

Par example il vas mettre sur le rapport PEBKAC (problem exists between keyboard and chair) or PICNIC (problem in chair not in computer) and there's also the ID-10T error (idiot).

Another classic is to say RTFM to someone (read the f%**ing manual).

So there you go. Touché :-)

And anyway, we haven't ascertained 100% that it is a PEBKAC problem so we'll see!

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

17/09/2016 à 08h56

en avant première la prochaine mise à jour visiodent!

https://www.dropbox.com/s/mylo769wtd7ibad/visiolent.jpg?dl=0

CHIRDENT

17/09/2016 à 10h53

Unfortunately, it's no possible to make class actions in France. That's why visiodent is already alive with his soft looking like shit

luckin

26/09/2016 à 16h32

Toujours Visiodent : depuis la mise à jour 2016.2.0.0
Lenteurs exaspérantes pour passer d'une fiche patient à une autre.Alors que c'était quasi instantané avant.Et j'ai des machines qui ont moins d'un an.
Et toujours: dans la fiche d'actes , les lignes d'actes sont pratiquement illisibles (en grisé très clair).

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/09/2016 à 16h49

luckin écrivait:
----------------
> Toujours Visiodent : depuis la mise à jour 2016.2.0.0
> Lenteurs exaspérantes pour passer d'une fiche patient à une autre.Alors que
> c'était quasi instantané avant.Et j'ai des machines qui ont moins d'un an.
> Et toujours: dans la fiche d'actes , les lignes d'actes sont pratiquement
> illisibles (en grisé très clair).

Passe en 2016.3 pour les lignes gris claires, c'est corrigé me semble-t-il. (mes yeux ne saignent plus en tout cas)
Pour les ralentissements ça me l'a fait il y a peu après les mises à jours de Windows. Un redémarrage de tout les postes a remis à la normale.

Le Rosbif

26/09/2016 à 21h23

Je duis obligé de dire que cetait bien un problem entre l'ordinateur et la chaise. Effectivement cetait le touche A ou plus precisement le touche TAB a cote. Je maintien parcontre que c'est au moins 50% le faut du clavier AZERTY :-p

En tout cas, j'ai changé le titre pour "mon erreur " pour etre juste. Ce n'est pas pour dire que Visiodent est parfait!

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."

Le Rosbif

24/01/2018 à 15h35

Et bien figurez vous je me suis trahis moi même!

Depuis en faisant attention, c’est claire que au moin un partie du temps, ce n’est pas moi qui fait sauter le souris ça le fait bien tout seule!

Personne d’autre a ce problem?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

24/01/2018 à 17h09

luckin écrivait:
------

> Et toujours: dans la fiche d'actes , les lignes d'actes sont pratiquement
> illisibles (en grisé très clair).

Tu n'as plus l'option de changer les couleurs de la fiche ?

Le Rosbif

24/01/2018 à 17h16

Ce nest pas ce problem la Bill, best le problem de cursor de sours qui disparaitre pendant que je écrit des observations

12