Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourquoi les roumains? - Eugenol

Pourquoi les roumains?

mathieu

08/11/2016 à 22h23

.


grossemolaire

09/11/2016 à 14h46

Je n'ai pas contacté les roumains, ce sont eux qui m'ont contacté. La société qui m'a appelé, celle qui organise les "bus charter" m'a ensuite envoyé plusieurs mail pour me relancer. Son adresse mail c'est : [email protected]
Mon idée était de vendre 25% du CA


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/11/2016 à 15h04

dentino écrivait:
-----------------
> ça explose car tous ceux qui connaissent le système - principalement les
> chirurgiens-dentistes et les médecins - s'y engouffrent en y envoyant leurs
> rejetons.
> Etudes pas chères comparées à celles menées dans d'autres pays comme les USA,le
> Canada et bien d'autres encore
> Enseignement francophone
> Pas de concours exigeant à passer
> 100% d'avoir un diplôme reconnu partout en Europe sans passer d'équivalence
> Et pour beaucoup, la perspective de transmettre la boutique aux enfants ou au
> moins de les prendre en collaboration ou associés minoritaires - leur avenir est
> donc assu


Non papa maman font un très mauvais cacule ici.

L'avenir des rejetons ne serait assuré que si la situation resté plus ou moins la même, mais ça ne sera bien sure pas le cas vue que le nombre de dentiste explose.

Traduction le fifils ou la fifille vas dans la même situation que leur collégue Espagnol. Trop de dentiste, tenir un cab devient impossible et la seul solution c'est de bosser au smic dans un centre.

Reste ensuite la possibilité d'un conventionnement sélectif ou d'une restriction des possibilités d'installation mais la soucie. Est ce que le gouvernement ne vas pas demander un droit de regard sur la formation des postulants pour un conventionnemnet ? Si c'est le cas avec une formation privé Espagnol ou Roumaine tu es mal.

Travailler hors convention avec les dites formations bonne chance aussi.


--
หมอจัดฟัน


NoFutur

09/11/2016 à 16h02

Et au lieu d'envoyer ses enfants faire dentaire à l'étranger, pourquoi ne pas leur faire confiance et qu'ils voient ce que travailler vraiment signifie ?
Moi j'ai voulu voir ce qu'ils avaient dans le ventre et j'en ai donc un qui s'est orienté plutôt vers des études d'ingénieur et l'autre qui a réussi dès la première fois en France.
Faites leur confiance, ils ne sont pas plus bêtes ou moins travailleurs que nous ,même si je reconnais que le concours me semble quand même plus compliqué qu'à notre époque, mais il est dur pour tout le monde...


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

09/11/2016 à 16h13

NoFutur écrivait:
-----------------
> Et au lieu d'envoyer ses enfants faire dentaire à l'étranger, pourquoi ne pas
> leur faire confiance et qu'ils voient ce que travailler vraiment signifie ?
> Moi j'ai voulu voir ce qu'ils avaient dans le ventre et j'en ai donc un qui
> s'est orienté plutôt vers des études d'ingénieur et l'autre qui a réussi dès la
> première fois en France.
> Faites leur confiance, ils ne sont pas plus bêtes ou moins travailleurs que nous
> ,même si je reconnais que le concours me semble quand même plus compliqué qu'à
> notre époque, mais il est dur pour tout le monde...


Le concourt n'est pas une fin en sois, c'est le travail que l'on aura à la fin des études qu'il faut regarder.
Et là avec la surproduction de dentiste je déconseil de se lancer dans cette voie.

--
หมอจัดฟัน