Tous les forums
Visiodent encore
21/09/2016 à 11h54
Bonjour, j’ai des problèmes avec Visiodent, cela fait 10 jours que je tente de les contacter sans succès:
Tout d’abord, la standardiste applique parfaitement les règles de filtrage téléphonique, elle ne passe jamais personne, c’est toujours “on vous rappelle”. Sans succès.
Puis je n’ai jamais de réponse sur la boite mail [email protected]
Silence radio…
Rencontrez vous les memes difficultés? est ce acceptable?
Voici mes problèmes:
1/ tout d’abord technique, avec le service SMS…Chaque jour, en moyenne, pour une quarantaine de rendez vous, on dénombre au moins un “rendez vous orphelin” comme ils disent, cad une personne qui reçoit un texto sans lien avec l’agenda cabinet: par ex, le patient est convoqué par SMS alors qu’il n’a pas de rdz dans l’agenda cabinet, ou le patient est convoqué par SMS alors que son rdz est pour une autre date dans l’agenda cab.
Rencontrez vous les memes problèmes?
Connaissez vous un service sur le marché de meilleur qualité, avec un meilleur SAV?
2/ puis comptable: je suis en prélèvement auto pour 2 contrats: la maintenance du logiciel dentaire ligne 100, pour 2 praticiens et très récemment le service SMS pour prévenir les patients de leur rendez vous; pour un total de 150 euros mensuel environ
Or je rentre de vacances et je m’aperçois qu’ils ont prélevés une somme de 400 euros en plus de mes mensualités, spontanément sur mon compte pro et sans me présenter de facture liée à cette somme.
Est ce légale de débiter sans facture ni signature de devis préalable?
Les seuls intervenants qui font cela sur le “marché”, ce que j’appelle “le prélèvement de droit divin”, c’est l’URSSAF!
La concurrence traite t elle mieux ses clients?
Si je change, les logiciels visiodent et les autres sont ils compatibles?
--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."
21/09/2016 à 12h06
Si tu n'as pas reçu le mail d'Elie du marketing (qui traine sur le forum... pour rien dire), voici le lien, avec les lignes directes des personnes concernées.
http://oxi90.com/AFDAJJY00/38C3C4081CDD40A68F584960ADBD80C2.php
Fais toi plaisir.
21/09/2016 à 15h48
Bonjour Docteur,
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part sur la boite contact traitant de ce problème.
Dans le dernier post que vous avez publié, je vous ai invité Docteur à me contacter sur mon email [email protected].
En me contactant directement, je ferais le maximum pour que vos questions/problèmes trouvent une réponses rapidement !
J'ai également envoyé une communication récemment à toute la base avec les numéros et email des personnes en charge de chaque services. Je vous invite à contacter Mélanie Bonadei qui s'occupe des SMS et des différents services connectés.
Je suis à votre écoute Docteur ainsi que toute l'équipe Visiodent.
Cordialement
Elie D. du service communication - Visiodent
22/09/2016 à 09h13
Môssieur Elie,
Pour information, plutôt que de passer votre temps sur eugénol à inviter vos clients à vous joindre, vous pourriez les joindre directement en message privé..........mais du coup ( non pas marketing ) vous risquez d'être obligé de les aider.