Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml'ordre demande des factures - Eugenol

l'ordre demande des factures

RookMoot

22/09/2016 à 16h02


Chicot29 écrivait:
------------------
> Moi ca me fait rever. Une fois que tous les confrères auront réalisé tout ce
> qu'il faut pour etre dans les clous ils enverront chier la convention et ses
> tarifs de merde. .


Et?
Etre ou non conventionné ne te libère pas pour autant des contraintes réglementaires & ordinales...

Franchement, Chicot, vu ton humeur atrabilaire constante tu devrais changer de métier, de pays, de planète même. Tu vas en crever de ton désespoir, à moins que Nonol te serve de thérapie, et dans ce cas là, faut surtout pas t'arrêter, car tu n'es pas encore guéri.

;-)

Le jour où l'ARS, ou ceux qui nous gouvernent, les associations de patients jugeront les contrôles de l'Ordre insuffisants, les inspecteurs des travaux finis viendront dans nos cabinets comme ils viennent pour la radioprotection, l'électricité, l'accessibilité etc
L'Ordre se contente de notre bonne foi, notre titre et notre serment nous imposant une probité irréprochable ...


Carie Grant

22/09/2016 à 16h59

Moi, j'ai un beau cabinet, une belle salle d'attente avec la télé, des gentils patients et .... je suis très calme !






Okkkkay ?


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

22/09/2016 à 17h16

Et ils ne t'ont pas demandé les mensurations de ton assistante par hasard?....


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

22/09/2016 à 17h18

Ce qui m'intéresserait de savoir c'est si tous les nouveaux venus ont droit au même traitement partout en France et permettez moi d'en douter sinon cela se saurait....
Ensuite que tous nos confrères dans les CO soient confraternels et au dessus de tout soupçon de favoritisme je n'ai aucun doute là dessus!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2016 à 17h34

RookMoot écrivait:
------------------

>
> Et?
> Etre ou non conventionné ne te libère pas pour autant des contraintes
> réglementaires & ordinales...

Non, mais établir des tarifs cohérents avec les obligations ca aide. -)

Visiblement peu de confrères ne sont pas au courant de leurs obligations. Il ne suffit pas d'acheter un autoclave. -)

Il faut par exemple l'imprimante qui va avec et mettre en adéquation les étiquettes qu'elle sort avec les soins réalisés. -)
Valable aussi pour les PIR et là je te garantis qu'il en faut un stock de PIR. -)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

22/09/2016 à 18h45

C'est très simple, avant de m'installer j'ai travaillé dans 6 cabinets différents... aucun n'était aux normes et pourtant c'était de beaux cab.

Demain tu peux fermer (à mon avis) 60% des cab en France.

Je pense faire des efforts sur l'asepsie (travaille avec assistante, en alternance sur deux fauteuils, PIR stérilisés pour chaque patient...) si demain l'ARS vient, elle ferme mon cab.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2016 à 19h17

Hokusai écrivait:
-----------------
> C'est très simple, avant de m'installer j'ai travaillé dans 6 cabinets
> différents... aucun n'était aux normes et pourtant c'était de beaux cab.
>
> Demain tu peux fermer (à mon avis) 60% des cab en France.
>

Si tu controles strictement, beaucoup plus que ca.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

22/09/2016 à 21h10

Spix écrivait:
--------------
conseil de l'ordre me
> demande les factures de mon matériel.
> Je n'ai rien à cacher , mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de
> pratiques jusque là.
> Mon fournisseur et moi même n'avons pas envie que le résultat de nos
> négociations soient rendu publique.

un mail des factures avec un coup de blanco sur les chiffres ça te dit oas ? ;)


Le Gaucher

22/09/2016 à 22h45

-


dcs

23/09/2016 à 12h00

BONJOUR
creation , changement de local visite du cdo avec questionnaire sur norme et hygienne.
si pb , tu rectifies.
su tu persistes ça peu remonter a la dass moins sympathiques et possibilité de fermeture administrative...


BRAD PITRE

23/09/2016 à 19h35

Spix écrivait:
--------------
> Bonjour à tous.
> Je me suis installé l'an dernier (création), depuis la conseil de l'ordre me
> demande les factures de mon matériel.
> Je n'ai rien à cacher , mais je n'ai jamais entendu parler de ce genre de
> pratiques jusque là.
> Mon fournisseur et moi même n'avons pas envie que le résultat de nos
> négociations soient rendu publique.
> Quelqu'un a déjà fourni ce genre de choses ?

Ils te demandent gentiment des factures certes mais tu oublies de dire que c'est parce qu'il te manquait du matos indispensable style matériel d'urgence, réa, séparateur d'amalgame et que tu n'as certainement pas été très empressé...
Ce n'est pas pour du compo ou pour tes turbines qu'ils te demandent une facture !
Attends, ne t'inquiète pas, bientôt les ordres seront destitués de leurs fonction et tu auras à faire aux administratifs et autres fonctionnaires.
Tu seras aux ordres et tu ne poseras plus de questions...


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

23/09/2016 à 22h34

A l'adresse de rookmoot qui doit etre au CO.


http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/lordre/cdo/les-15-missions-du-conseil-departemental.html

Je n'arrive pas a trouver une mission ou une attribution qui va vers le le controle du materiel des CD par le CDO. Peux tu nous aider?

(Ne pas oublier que chicot29 est peut etre un des plus intuitifs de nous tous et toutes...).

Pour moi, seul le prefet, les services sanitaires veterinaires ou douaniers, les ars peuvent etre mandatés pour ce type de controle, mais je dois me tromper, non?

http://urps-cdfc.fr/wp-content/uploads/2015/02/controle_cabinet_dentaire_2015.pdf


2