Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHELP Julie ? - Eugenol

HELP Julie ?

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

23/09/2016 à 05h47

Bonjour,

Suite à leurs recommandations, nous avons installé la nouvelle version de Julie.
Malheureusement, lors de l'installation des prérequis sur le serveur, il y a eu blocage.
Nous n'avons plus la possibilité d'ouvrir Julie, car le message d'erreur suivant s'affiche :

"l'application n'a pas pu démarrer car la configuration côte-à-côte est incorrecte".

Hier soir, Julie ne répondais plus (tard) et ce matin, personne avant 9h...
Y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci de nous dire si vous avez eu ce type de problème, car nous ne pouvons plus travailler.

Cordialement, Serge


Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

23/09/2016 à 08h26

Réponse :

cela peut arriver (dixit Julie).
cela est souvent lié aux mises à jour de Windows (nous les faisons tous les soirs lorsque les PC s'éteignent... mais il y en a tellement en ce moment !)
Malgré les MAJ et redémarrage des postes, le serveur ne voulait pas ouvrir Julie.
La Hotline a donc appliqué un programme correctif directement après avoir pris la main.

Cela peut être utile à l'un ou l'autre si ça leur arrive.

Donc on ne peut rien débloquer sans leur correctif.
Bon à savoir.

;-)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/09/2016 à 08h30

je t'ai envoyé un MP ce matin de bonne heure


Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

23/09/2016 à 08h43

Merci Cyber,
mais rien dans ma boite mail...

Que je suis con...
C'est sur le site !
Merci ;-)