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HELP Julie ?
23/09/2016 à 07h47
Bonjour,
Suite à leurs recommandations, nous avons installé la nouvelle version de Julie.
Malheureusement, lors de l'installation des prérequis sur le serveur, il y a eu blocage.
Nous n'avons plus la possibilité d'ouvrir Julie, car le message d'erreur suivant s'affiche :
"l'application n'a pas pu démarrer car la configuration côte-à-côte est incorrecte".
Hier soir, Julie ne répondais plus (tard) et ce matin, personne avant 9h...
Y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci de nous dire si vous avez eu ce type de problème, car nous ne pouvons plus travailler.
Cordialement, Serge
23/09/2016 à 10h26
Réponse :
cela peut arriver (dixit Julie).
cela est souvent lié aux mises à jour de Windows (nous les faisons tous les soirs lorsque les PC s'éteignent... mais il y en a tellement en ce moment !)
Malgré les MAJ et redémarrage des postes, le serveur ne voulait pas ouvrir Julie.
La Hotline a donc appliqué un programme correctif directement après avoir pris la main.
Cela peut être utile à l'un ou l'autre si ça leur arrive.
Donc on ne peut rien débloquer sans leur correctif.
Bon à savoir.
;-)
23/09/2016 à 10h43
Merci Cyber,
mais rien dans ma boite mail...
Que je suis con...
C'est sur le site !
Merci ;-)