Tous les forums
BBD télétransmis
23/09/2016 à 12h38
Salut,
je ne trouve plus le sujet donc je reposte un nouveau...
J'ai télétransmis des bbd qui m'étaient retournés sous forme papier et là, après le règlement, je reçois un courrier pour adresser les justificatifs à la cpam sinon récupération d'indu.
C'est quoi, le formulaire bbd bleu ?
Merci.
23/09/2016 à 13h35
tu prends tes documents BBD bleu sous le bras
tu imprimes tes réponses , courriers etc...
et tu prends un RDV à la sécu pour aller te faire payer
23/09/2016 à 16h38
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> tu prends tes documents BBD bleu sous le bras
>
> tu imprimes tes réponses , courriers etc...
>
> et tu prends un RDV à la sécu pour aller te faire payer
Tu rigoles cyber ?
Ils me gonflent en m'imposant un truc à télétransmettre alors que depuis toujours ça fonctionnait bien en papier, je vais pas aller perdre 2 plombes à la sécu.
Je m'y suis mis, maintenant je fais tout par télétransmission, même les réclamations... ;-)
23/09/2016 à 16h43
tu peux tout a fait réclamer via le numero d'un de tes conseiller de TA cpam ( les miens sont 4 avec numeros fixe et mobile )
tu peux aussi deposer une reclamation ecrite sur ton ameli pro de santé
je disais papier et RDV parce que tu semblais opposé à la télétrans, mais les BBD ca fonctionne aussi bien que la cmu en teletrans
23/09/2016 à 18h20
je ne télétransmettais pas les bbd par flemme car ce n'était pas paramétré sur mon logiciel et c'était aussi simple dès que j'en avais un petit paquet de tout mettre dans une enveloppe et hop...
Maintenant je suis obligé je le fais.
Ce qui m'exaspère c'est qu'ils t'envoient un courrier pour te dire qu'il manque des "pièces justificatives" mais ils ne disent pas lesquelles...
Par contre ils te précisent bien que si tu n'envoies pas les "pièces justificatives" tu auras un indu. :-)
23/09/2016 à 19h11
Moi je fais la grève des BBD
J'explique et ils comprennent
J ai assez d'emmerdes comment ça