Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla csnd sur RTL - Eugenol

la csnd sur RTL

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

23/09/2016 à 16h40

devil s dare écrivait:
----------------------

> quand a souhaiter longue vie a ce con qui n a rien d autre a faire de sa
> retraite c est non; pour moi c est : creve salope


MDR !
Tu n'es pas un peu excessif comme garçon ? :-))



Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/09/2016 à 16h46

qui te dit que je suis un garçon??? soit on est excessif soit on est un veau ;libre a toi de me classer dans la case que tu veux et a moi de te classer dans celle que je veux .chacun a le choix; et tout est toujours une question de choix


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

23/09/2016 à 16h49

devil s dare écrivait:
----------------------

> quand a souhaiter longue vie a ce con qui n a rien d autre a faire de sa
> retraite c est non; pour moi c est : creve salope

Ta copine a pas voulu ce matin ? :)))))))))))))


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

23/09/2016 à 16h50

Non mais t'as 15 ans ou quoi?
Tu nous fais ta petite rebellion d'ado?


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

23/09/2016 à 16h55

personnellement je préfère la rébellion a la soumission et au masochisme ...chacun ses goûts tu as le droit d avoir des préférences!


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

23/09/2016 à 16h59

http://www.lci.fr/faits-divers/info-lci-paris-il-ligotait-et-agressait-au-couteau-des-professionnels-de-sante-2004305.html

Il reste encore une criminelle en liberté qui aujourd'hui fait du chantage à des professionnels de santé.


lachmar

23/09/2016 à 17h11

devil s dare écrivait:
----------------------
> personnellement je préfère la rébellion a la soumission et au masochisme
> ...chacun ses goûts tu as le droit d avoir des préférences


si tu considères que le fait d'insulter tes confrères sur un forum suffit à demontrer que tu es un rebelle qui ne se soumet pas , ca va faire marrer tout le monde :

hurler et insulter sur un forum n'est pas agir

aller tous les jours au cabinet et faire ton taf, faire des feuilles de soins et encaisser tes honoraires n'est pas agir

le problème c'est qu'on n'a pas encore (depuis 40 ans ) trouvé le moyen d'agir ... et tu es comme les copains malgré ta grande g..... tu es un soumis qui joue le jeu des tutelles assassines en respectant tous les jours dans ton cabinet leurs directives


zolimome

23/09/2016 à 18h09

je trouve assez incroyable que jamais la base ne soit consultée ( sauf au moment du bulletin )

ensuite on est "représenté", mais....ça se trouve...une petite consultation aurait pu faire ressortir quelques arguments, voire quelques contrepropositions intéressantes, allez soyons fous, faire jaillir de brillantes idées !

parce que là....on va attendre la surprise...


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/09/2016 à 18h19

à la csnd ils ont les assemblées de départements et autres réunions de famille avec des commissions et sous commissions de tout un peu

ils votent des motions etc...

mais au final comme tu vois, ils arrivent à table et le menu est déjà imprimé

le probleme va être de faire comprendre une fois pour toutes au chef qu'on est "allergique" à certaines substances et arrêter de bouffer quand même les plats

( même si certains peuvent paraître, ils sont quand même un peu du surgelé réchauffé non ?? )


Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

23/09/2016 à 20h02

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> la présidente approuve le basculement du "bénéfice" de la prothèse vers les
> soins
>

Une fois connu la proposition de ce "basculement "le calcul de la façon dont on se fait avoir sera vite fait car on connaît bien les ratios dans la profession.


--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/09/2016 à 20h21

oui le ratio de cette année ou de l'an passé

mais celui dans 5 ans ....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2016 à 21h06

------------------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > la présidente approuve le basculement du "bénéfice" de la prothèse vers les
> > soins
> >
Mouarf. les soins à honoraire libres et la prothèse opposable ? -)))

On va enfin avoir des tarifs Hongrois ! -)))

Mais qu'est ce qui va nous tomber sur la tronche cette fois ci ? après le taux Urssaf, la CCAM....


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/09/2016 à 21h09

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> oui le ratio de cette année ou de l'an passé
>
> mais celui dans 5 ans ....

Opposabilité de tout notre exercice..... Dans 5 ans ca va meme pas etre rentable pour un centre low cost. -)))
Les prothésistes français sont morts.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

23/09/2016 à 21h15

chicot29 écrivait:
------------------

> Opposabilité de tout notre exercice..... Dans 5 ans ca va meme pas etre rentable
> pour un centre low cost. -)))

Oui un peu comme dans l'éducation nationale, les salaires faibles, ça attire les meilleurs...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2016 à 08h07

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/breve/2016/09/23/ouverture-des-negos-entre-les-dentistes-et-lassurance-maladie_827331


"........


Les tarifs des soins dentaires sont au cœur de la négociation entre les chirurgiens-dentistes et l'assurance maladie qui s'est ouverte hier, jeudi 22 septembre. Sur le principe, les deux parties sont d'accord pour d'une revalorisation des tarifs de certains soins dentaires moyennant le plafonnement d'actes plus coûteux.

Dans un entretien aux Echos, paru ce vendredi, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, dit vouloir « plafonner le tarif des prothèses et revaloriser les soins conservateurs » (comme le traitement d'une carie ou un détartrage).

De leur côté, les chirurgiens-dentistes réclament une « revalorisation importante des soins de base », « jusqu'à 100% » sur certains soins conservateurs et chirurgicaux (qui représentent 25 % de leur honoraires mais 52 % de leurs actes), a indiqué la Confédération nationale des syndicats dentaires (CNSD).

En contrepartie, ils proposent de plafonner les tarifs des soins prothétiques, beaucoup plus rémunérateurs, et qui ont servi de « soupape » pour les cabinets dentaires souffrant d'une hausse exponentielle de leurs charges, a expliqué la présidente de la CNSD, Catherine Mojaïsky, à l'issue de la première réunion.

Les discussions devraient aboutir « mi-décembre », a précisé la CNSD.

..........."


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/09/2016 à 08h17

barbabapat écrivait:
--------------------
Dans un entretien aux Echos, paru ce vendredi, la ministre de la Santé, Marisol Touraine, dit vouloir « plafonner le tarif des prothèses et revaloriser les soins conservateurs » (comme le traitement d'une carie ou un détartrage).

===================
çà, c'est ce que veut la ministre ( avec qui soit disant on ne négocie pas....)



De leur côté, les chirurgiens-dentistes réclament une « revalorisation importante des soins de base », « jusqu'à 100% » sur certains soins conservateurs et chirurgicaux a indiqué la Confédération nationale des syndicats dentaires

En contrepartie, "ils" proposent de plafonner les tarifs des soins prothétiques, beaucoup plus rémunérateurs, et qui ont servi de « soupape » pour les cabinets dentaires souffrant d'une hausse exponentielle de leurs charges, a expliqué la
présidente de la CNSD, Catherine Mojaïsky, à l'issue de la première réunion.

Les discussions devraient aboutir « mi-décembre », a précisé la CNSD.

===========================
je m'inquiète un peu

pourquoi cette femme s'exprime t'elle au nom des "chirurgiens-dentistes ???


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2016 à 08h23

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------

> De leur côté, les chirurgiens-dentistes réclament une « revalorisation
> importante des soins de base », « jusqu'à 100% »
> En contrepartie, "ils" proposent de plafonner les tarifs des soins prothétiques,
> beaucoup plus rémunérateurs, et qui ont servi de « soupape » pour les cabinets
> dentaires souffrant d'une hausse exponentielle de leurs charges

> je m'inquiète un peu
>
> pourquoi cette femme s'exprime t'elle au nom des "chirurgiens-dentistes ???

Perso je pense que c'est pas une mauvaise idée...
L'idée c'est de rétablir la rentabilité de tous les actes de soins.

Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais pourquoi le patient ayant besoin d'une couronne doit subventionner l'avulsion de son voisin...


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/09/2016 à 08h50

Hokusai écrivait:
-----------------


> Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais pourquoi le patient ayant
> besoin d'une couronne doit subventionner l'avulsion de son voisin...

Des tarifs hongrois ca t'irait ? -)))
Soins fois 3, prothèse divisée par 2. ......

Moi ce que je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais c'est comment quelqu'un d'autre que toi fixe tes tarifs sans payer tes factures. -)))



P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2016 à 08h53

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
>
> ===========================
> je m'inquiète un peu
>
> pourquoi cette femme s'exprime t'elle au nom des "chirurgiens-dentistes ???


http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2016/09/21/20002-20160921ARTFIG00375-les-dentistes-reclament-de-nouvelles-hausses-de-tarifs.php


Les charognards fonctionnent comme la presse, ils vont vers la bête la plus fragile du troupeau.

Et puis si elle pisse dans le sens du vent, au moins ca peut rapporter une jolie place dans un ministère dans le futur.

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/breve/2016/09/21/emmanuel-bagourd-conseiller-de-touraine-charge-des-liberaux-de-sante_826831



Après sortir des soins à perte ne signifie pas obligatoirement plafonner la prothèse. C'est plutôt une connerie face à des thérapeutiques qui devraient être terminales, qui ont elles aussi une durée de vie et qui du fait du plafonnement et de la meilleur prise en charge par les mutuelles risquent de se retrouvées industrialisées façon low cost.

Aujourd'hui, il faut globalement 2 ans pour la sécu pour lever un lievre. Et c'est sans prendre en compte la baisse continue des dentistes conseils qui peuvent travailler comme ce mois ci sur les mutilations dentaires ou les dépassements sur les tarifs opposables selon les instructions du moment des responsables de la sécu.

En 2 ans, si tu n'est pas débile comme certains, que tu as un point de chute, des possibilité légales de changer d’identités légalement facilement et que tu rappelles que les perquisition débutent à 6 heures du matin; tu peux faire pas mal de dégâts surtout avec le tiers payant.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/09/2016 à 08h55

Hokusai écrivait:
-----------------

> Je n'ai jamais compris et ne comprendrais jamais pourquoi le patient ayant
> besoin d'une couronne doit subventionner l'avulsion de son voisin...

C'est pas comme ca que ca marche. Dans la couronne sont compris :

1. le prix de la peinture canalaire.
2. le prix de l'extraction.

Il faut raisonner globalement. Et vu le nombre de dents manquantes dans la bouche des francais et le niveau de rémunération de la profession ca à l'air de bien fonctionner. -)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2016 à 08h58

chicot29 écrivait:
------------------

> Des tarifs hongrois ca t'irait ? -)))
> Soins fois 3, prothèse divisée par 2. ......

Oui 10x oui... en plus Budapest c'est très joli (et les filles y sont très belles...)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

24/09/2016 à 08h58

.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2016 à 09h05

Hokusai écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
>
> > Des tarifs hongrois ca t'irait ? -)))
> > Soins fois 3, prothèse divisée par 2. ......
>
> Oui 10x oui... en plus Budapest c'est très joli (et les filles y sont très
> belles...)

Et les charges sont celle de la hongrie pour tous les postes avec en plus bcp de paiement en liquide et peu de possibilité de contrôle par l’État du fait que les soins sont réalisés sur des étranger et qu'ils n'ont pas accès aux statistiques des soins pris en charge des autres pays européens.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

24/09/2016 à 09h06

barbabapat écrivait:
--------------------

> En 2 ans, si tu n'est pas débile comme certains, que tu as un point de chute,
> des possibilité légales de changer d’identités légalement facilement et que tu
> rappelles que les perquisition débutent à 6 heures du matin; tu peux faire pas
> mal de dégâts surtout avec le tiers payant.

Non, il suffit d'etre de nationalité étrangère de s'installer en France et de se re barrer dans son pays si ca chauffe.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2016 à 09h14

chicot29 écrivait:
------------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
>
> > En 2 ans, si tu n'est pas débile comme certains, que tu as un point de chute,
> > des possibilité légales de changer d’identités légalement facilement et que tu
> > rappelles que les perquisition débutent à 6 heures du matin; tu peux faire pas
> > mal de dégâts surtout avec le tiers payant.
>
> Non, il suffit d'etre de nationalité étrangère de s'installer en France et de se
> re barrer dans son pays si ca chauffe.

Oui, mais pouvoir changer d'identité, ca permet de pouvoir revenir un peu plus tard et de reprendre les memes habitudes.

Lorsque l'on renvoyait les ROM en Roumanie avec des aides au retours, on en voyait certains revenir quelques mois plus tard avec de nouveaux papiers officiels. C'est pour cela qu'il a fallut mettre en place des bases de données biométriques après que certains aient joués les aides au retour sur plusieurs identités.