Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTraduction brevet allemand - Eugenol

Traduction brevet allemand

holeinone

23/09/2016 à 22h31

Bonjour à tous.
J'ai déposé une demande de brevet auprès de l'INPI l'année dernière au sujet d'un procédé de fabrication de prothéses par CFAO.
L'´etude préliminaire de brevetabilité par l'INPI me demande de me justifier pour le caractère innovant et différent par rapport à 6 brevets déjà existants.
4 brevets sont en américain et j'arrive à bien les comprendre et à me justifier par rapport à ceux ci.

Par contre les 2 autres sont en allemand et là, mes faibles connaissances dans cette langue ne me permettent pas de bien comprendre le sens technique de ces brevets !

Je cherche donc quelqu'un qui maîtrise bien cette langue et ayant quelques connaissances sur la fabrication de prothéses stratifiées en céramique, et qui pourrait m'expliquer après lecture le sens technique de ces brevets. J'aurais aussi quelques questions de détails à poser.

La lecture d'un brevet prend une trentaine de minutes.

Donc parmi vous si une bonne âme voulait m'aider, je lui en serais très reconnaissant.
Il suffit de me contacter en MP.

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

24/09/2016 à 07h24

Apparemment tu déposes sans les services d'un conseil.
Pour avoir déposé deux brevets, sans conseil également et avoir désormais un gendre dont c'est le metier, je pense que tu devrais en prendre un...
Pour apprécier les subtilités il faut une maîtrise totale de la langue