Cookie Consent byPrivacyPolicies.comD.S.D. Versus V.E.P. - Eugenol

D.S.D. Versus V.E.P.

Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

24/09/2016 à 07h48

Connaissez vous la différence entre ces deux systèmes d' analyse du sourire, l'un proposé par C. Coachman et l'autre par H et D Crescenzo?


17082007 synnio - Eugenol
kalif

24/09/2016 à 21h02

Cela n'a rien à voir.
avec dsd, tu fais ton analyse avec keynote et powerpoint.
avec vep, tu envoies les photos, les moulages et les mesures, et les Crescenzo te font l'analyse. tu paies ce service.

à toi de choisir ce que tu veux


David B

26/09/2016 à 00h30

formation VEP faite cette semaine en binôme avec mon prothesiste, c'était très intéressant et enrichissant.


seb06

26/09/2016 à 05h50

Je suis justement en train de voir pour m inscrire a celle d avril ou juin 2017 ca fait un moment que j ai envie de la faire.
Est il necessaire de la faire avec son prothesiste ? Peux tu nous faire part de ton ressenti apres cette formation?


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

26/09/2016 à 12h51

Sur le site DSD, on peut aussi faire faire un moulage 3D issu du 2D, livré avec sa gouttière pour la somme de 500€ le cas.
C'est pour cela que je ne comprends toujours pas la différence ?


David B

29/09/2016 à 11h22

A mon avis, il est essentiel de le faire avec son prothesiste. sinon tu devras tout lui rééxpliquer.
d'ailleurs avec le mien on va se voir pour travailler sur un cas avant de le mettre en place.

Didier et Hélène donnent et expliquent un protocole afin de standardiser la communication sur les cas esthétiques.

tu peux y aller sans souci,c'est très intéressant. Didier est très pédagogue.
Le cadre est en plus super sympa à l'hôtel de Paris à Saint Tropez :)


ramila

17/12/2016 à 21h13

bonjour;
je prépare un mémoire de fin d'étude en vue d'obtenir le diplôme de médecin dentiste et le thème étant le DSD et ses concurrents j'aimerai bien savoir si vous pouvez me citer plus de différences entre le DSD de C Coachman et le VEP
j 'en ai vraiment besoin SVP


azerty

18/12/2016 à 13h23

La vep est une tres bonne chartreuse.....