Tous les forums
27/09/2016 à 19h36
je viens de chercher sur google les chirurgiens dentistes de ma ville pour voir les types de sites internet et à mon grand étonnement je n'y suis pas
comment faut il faire pour être référencé sur google ?
merci
27/09/2016 à 19h47
https://myaccount.google.com/?hl=fr
Essai de voir là, après il faut supprimer la possibilité pour les autres de publier des commentaires car contrairement à ton site tu n'est pas totalement maître de ce qui peut être publié même si tu as le droit à modification.
28/09/2016 à 08h25
Sur un site perso, c'est toi qui modère la publication des avis.
Google se basait sur Google+. Ce sont eux qui gèrent la moderation des avis.
Donc même si de par la cnil tu as droit à rectification, la moderation totale des avis est plus compliqué dans ce cadre.
28/09/2016 à 08h32
C'est quand meme étrange, sagito, normalement tous les dentistes y sont. Tu as tapé dans ta recherche : Maville dentiste ?
28/09/2016 à 10h42
le site est fourni par Google. Il ne t' appartient pas. Si tu ne revendiques pas la propriété de ton identité numérique édité par Google, n'importe qui peut l'usurper.
Depuis peu , Google semble se préoccuper de ce probléme. Semble ....
Aux USA, d'aprés Dentaltown, plusieurs cabinets dentaires ont été capturé numériquement au profit d' un autre.
Pour résumer, tu es en premiére page et tu te dois de te préserver d'une prise en otage numérique en validant la propriété. Mais ce n'est pas TA propriété car tu n' as aucun droit si ce n'est celui de valider l' état civil de ton cabinet.
Tu ne peut éviter les avis ni toute évolution future sur ce qui sera affiché ou diffuser (ex: statistiques, etc...)
28/09/2016 à 10h43
sagito écrivait:
----------------
> et bien oui ,c'est incroyable
> est ce légal d'avoir des avis ?
La seule chose qui est ressortie de la consultation sur l'open data en santé c'est la question de la notation des professionnels de santé donc des avis.
C'est aussi ce qui se développe sur les systeme de rendez vous par internet.
Ca rentre dans le cadre publicitaire pour l'ordre, après les choses peuvent évoluer.
28/09/2016 à 16h48
Bonjour,
Sur quoi avez-vous fait votre site ?
Wordpress, Wix, un autre prestataire ?
28/09/2016 à 17h19
pas encore de site ,mais même sans site on doit apparaitre dans: dentiste ville
28/09/2016 à 17h28
google référence et classe en fonction de la demande sur inter net.
Peut être que si tu te recherches de nombreuse fois sur pages jaunes , mappy... tu monteras en visibilité.
sinon tu peux te faire connaitre de google en passant par google business . Normalement la tu seras pris en compte sur la liste , et plus tu seras cliqué plus tu monteras
pour être sur de monter tu peux faire un site ou utiliser adword (déontologique?)