Tous les forums
rajout d'actes visiodent
28/09/2016 à 17h01
Bonjour, j'aimerai savoir comment rajouter des actes CCAM sur visiodent:
En effet j'ai pas la cotation pour plusieurs radio en endo.
Elle est dans les paramètres mais je n'arrive pas a la faire apparaître au moment de la saisie des actes...
28/09/2016 à 17h09
En mode assistant, lors de la sélection de l'acte d'endo, en bas de la fenêtre qui s'ouvre, on peut choisir le forfait 2 ou 3 radios.
Les actes complémentaires sont bien gérés depuis la mise en place de la CCAM.
28/09/2016 à 17h54
j'ai visiodent 100
et je n'ai pas de mode assistant.
Pour saisir un acte je vais dans "graphique" puis saisie et la j'ai différents items prpoposés (ex: acte de chirurgie ou acte d'imagerie)
Mon problème est que lorsque je vais paramétrer ces items il y a le forfait 3 radios qui apparaît, j'ai beau valider ou le paramétrer manuellement ca n'apparait plus lorsque je veux saisir les actes
28/09/2016 à 18h12
Sans passer par l'assistant, il doit apparaitre un + vert sur la ligne de l'acte une fois saisi.
C'est pas ce bouton que l'on peut rajouter les actes complémentaires, donc les radios
Dans la fenêtre qui s'ouvre il suffit de choisir la ligne de l'acte complémentaire, qui apparaitra tout en bas, puis de valider.
Voici la fenêtre des actes complémentaires en mode acte.
https://www.dropbox.com/s/9hvivt3klhcl2d7/fenetre%20endo%20actes.PNG?dl=0
Si jamais tu veux faire un bridge sans l'assistant, c'est par ce moyen des actes complémentaires qu'on faisait au tout début de la CCAM. Que de "bons" souvenirs.
28/09/2016 à 18h19
poulined écrivait:
------------------
> j'ai visiodent 100
>
> et je n'ai pas de mode assistant.
Nom de ... c'est quelle version de Visiodent L100?
Il faut que le cabinet où tu es, passe sur une version à jour.
Le nouveau mode de saisi c'est de 2015 comme "nouveauté".
La version actuelle est la 2016.3.
29/09/2016 à 08h58
merci, pb résolu avec la croix verte
Pour répondre, on a possibilité de faire la maj mais on ne la fait pas... qu'apporte la Maj?
Ca marche très bien comme ca en tous les cas
"le mieux est l'ennemi du bien"
29/09/2016 à 09h28
Les mises à jours apportent, le "nouveau mode de saisi" qui est plus confortable surtout pour la réalisation de devis complexes (càd bridges).
Il apporte les évolutions de la CCAM, dont le détartrage et demi sans faire de manipulation alambiquées, la gestion de l'ACS.
A oui depuis la 2016, la traçabilité, l'agenda connecté, la compta connectée...
Le tiers payant automatisé sans avoir à sortir du blé pour le module.
Plus discutable une évolution graphique. lol.
Le dernier (houps avant dernier, puisqu'il y a une 2016.3.1) est stable, et je trouve que (amha) que la partie carte vitale est plus précise, comparé à la version d'il y a un an.
29/09/2016 à 09h31
Si vous passez en 2016.xx prévoyez un peu de temps, car il faut paramétrer les actes de l'assistant ce qui prend 30 min à 1 heure. et il faut tester le machin avant de s'y lancer.
avant d'avoir un retour constitué de messages d'insulte ;p
Au passage il faudra que je facture mes prestations à Visodent. Elie?
29/09/2016 à 13h24
Bonjour,
ahaha !
Je reconnais que vous avez été très efficace, BasArtDentaire, à la fois sur votre réactivité pour répondre et sur la justesse de vos réponses :) Je n'aurais su faire mieux :) !!! On échangera sur vos honoraires durant l'ADF ^^ ?
Effectivement, comme l'a très bien dit BasArtDentaire, les mises à jour ne sont pas seulement créées pour apporter de la stabilité au logiciel mais plutôt pour rajouter des fonctionnalités et options développées uniquement dans votre intérêt pour faciliter votre utilisation quotidienne du logiciel.
Des formations gratuites sont disponibles pour vous présenter ces "nouveautés" par rapport à votre ancienne version docteur Poulined.
Si vous voulez en savoir plus, contactez nous... ou contactez moi directement à [email protected]
Elie
Responsable marketing Visiodent
29/09/2016 à 18h12
poulined écrivait:
------------------
> merci, pb résolu avec la croix verte
>
>
> Pour répondre, on a possibilité de faire la maj mais on ne la fait pas...
> qu'apporte la Maj?
> Ca marche très bien comme ca en tous les cas
>
Ceux qui pratiquent visiodent depuis un moment savent qu'il vaut mieux ne pas se précipiter sur les mises à jour... ;-)
30/09/2016 à 13h59
Et comment paramétrer les courriers sur la version L100?
Je souhaite insérer des champs "nom du praticien" "age patient" etc...
Et a la place j'ai deux points d'interrogation (??) et ça n'insère rien du tout.
manoeuvre suivie: courrier >> traitement de texte>>> ourvrir (n importe quel courrier) >>> insertion champ (et la pour nimporte quel champ j'ai droit a ??
30/09/2016 à 14h13
poulined écrivait:
------------------
>j'ai droit a ??
Il fait paramétrer une première fois ton doc et enregistrer en .hed. C'est lors de l'ouverture du document que les champs sont remplacés par ceux du dossier ouvert.
Mais lors de la conception du document, va (s edit un S en trop) dans affichage, puis champs, puis clique sur code.
Hop, c'est tout de suite mieux que ?? . ;)
30/09/2016 à 14h38
ah ok merci, mais ridicule ce ??
Bref nouveau problème, je n'arrive pas a supprimer un champ inexact
(le tel n'est plus le bon)
Vraiment pas très bien ce tt de texte...
30/09/2016 à 14h51
poulined écrivait:
------------------
> Bref nouveau problème, je n'arrive pas a supprimer un champ inexact
...
> Vraiment pas très bien ce tt de texte...
Ouai c'est bien résumé, mais j'aurais été plus vulgaire.
Il faut prendre dans la sélection une partie (au moins un caractère) avant et après.
03/10/2016 à 11h03
Basardentaire écrivait : "Au passage il faudra que je facture mes prestations à Visodent. Elie? "
Là mon Ami tu vas pouvoir t'accrocher car on m'a demandé 1 fois d'être bèta testeur, je l'ai fait volontiers pendant 1 an
(J'ai bien rendu service à Visiodent avec tous les remontées d'anomalies) et bien en remerciement RIEN !!
J'ai évoqué une remise du contrat de maintenance annuel : RIEN
Bon courage
03/10/2016 à 11h49
doc.yoyo écrivait:
------------------
et
> bien en remerciement RIEN !!
> J'ai évoqué une remise du contrat de maintenance annuel : RIEN
C'est clairement le genre de mesquinerie qui décrédibilise la société visiodent.
ps : je n'attend rien de Visiodent, surtout pas financier.
03/10/2016 à 14h14
Alors tu ne seras pas déçu !!!!!
Avoue tout de même qu'une remise sur la maintenance serait la bienvenue compte tenu du temps passé
03/10/2016 à 20h36
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Si vous passez en 2016.xx prévoyez un peu de temps, car il faut paramétrer les
> actes de l'assistant ce qui prend 30 min à 1 heure. et il faut tester le machin
> avant de s'y lancer.
>
>
Bsr. Un peu frileuse a l idee de la maj 2016 je suis en version 2015xx . Mais j ai deja un assistant pr la saisie des actes non? Ca en t un autre?
Pourquoi reparametrer ce qui etsit deja la ?...
03/10/2016 à 22h15
dol-cel82 écrivait:
-------------------
> Bsr. Un peu frileuse a l idee de la maj 2016 je suis en version 2015xx . Mais j
> ai deja un assistant pr la saisie des actes non? Ca en t un autre?
> Pourquoi reparametrer ce qui etsit deja la ?...
poulined nous disait ne pas avoir d'assistant. Je n'ai pas en tête l'historique des mises à jours (d'autant qu'il n'est pas accessible aux utilisateurs, tout comme le contenu réel des mises à jours), mais sa version semble antérieur à la tienne.
C'est la mise a jour qui a introduit l'assistant qui impose un paramétrage, pas les suivantes.
03/10/2016 à 23h48
doc.yoyo écrivait:
------------------
> (J'ai bien rendu service à Visiodent avec tous les remontées d'anomalies) et
> bien en remerciement RIEN !!
Rien n'est jamais gratuit chez visiodent... ;-)